Chewbaccu Wrote:Pourtant sa marche

, je peut prendre une vidéo si tu veut ^^
Je te crois.
Mais jusqu'a maintenant il n'y en avait pas.
diak1 Wrote:j'ai du extraire tout les dossier de "pdaXrom-nglinux.iso" pour modifier le fichier "kboot.conf" (grâce a ton petit tutoriel) puis j'ai refait un .iso avec magicISO que j'ai gravé en mode image avec nero burning rom.
petite précision tout de même,j'ai gravé l'iso sur un cd rw.
pour la clef usb,"à la racine" c'est du chinois pour moi

j'ai branché ma clef usb dans l'ordinateur et j'ai glissé le dossier "pdaXrom-nglinuxa" dans la fenêtre de ma clef usb.
peux tu m'expliquer comment on place un dossier à la racine de ça clef usb,s'il te plait ?
merci.
Que ce soit un RW ne change rien.
"A la racine" veux dire que les dossier ect, boot et ps3 sont les premier dossier visible quand tu ouvre ta clé usb.
Devil flool Wrote:moi quand j'ai mit le dossier dans ma clé usb et que jla branche sur ma ps3 puis je vais sur installer d'autre systeme d'exploitation et il trouve rien du tout donc si on pouvait m'aider ?
Voir ce que je viens d'écrire.
vince91 Wrote: en suite pour quitter cette application il suffi juste d'éteindre la console comme un PC ( en bas a gauche sur le petit écran d'ordi puis arrêter ) sur ma ps3 sa fonctionne a merveille
Pour retourner au XMB il faut sélectionner l'icone manette.
Et éteindre la console ne te fait pas revenir au XMB.
vince91 Wrote: sauf que je peut pas me connecter en wifi quant linux est lancer, pour aller sur internet il faut brancher le câble j'espère qu'il y aura une mise a jour pour sa même ci sa prend plusse de place, de toute façon avec 70 MO on peut pas se plaindre

très bon boulot

Le wifi fonctionne mais pas pour tout le monde.
vince91 Wrote:moi j'ai la ps3 60 GO donc les premières génération et sa fonctionne très bien
donc je sais pas après la quel tu as mais c'est peut être par rapport à sa...
Psman77 Wrote:Oui c'est ce que je pensais que ça vienne des différentes versions de la ps3. Moi j'ai une 40 GO. Ceux qui ont réussi à lancer linux, quelle version avez vous?
Linux est officiel sur PS3 quelque soit la console.