Forums GAMERGEN
TUTO - Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantages
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas, utiliser la manette comme souris c'est intéressant

-
Anonyme_30
Re : [TUTO] Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantages
Toujours aucun moyen de lancer un émulateur via Linux
?

-
totti42 Gamer du Dimanche
Bonjour lorsque les 2 icones ( cle usb et manette) j appuie sur X et puis sa cale quelqun peut il m aider svp? 

-
ROH2F_1 Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantages
ROH2F Wrote:Bonjour lorsque les 2 icones ( cle usb et manette) j appuie sur X et puis sa cale quelqun peut il m aider svp?
Meme chose pour moi (avec cd)... Je cherche comment résoudre ce probleme 8-) Dès que je trouve quelque chose, je poste ici.
-
Playa93-test Gamer Débutant
Re : Re : Re : [TUTO] Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantages
kana Wrote:J'hésite à désinstaller mon ubuntu après avoir fait toutes mes modif et install

aucune installation ne sera nécessaire, une simple clé USB ou une carte mémoire suffiront à lancer le système !
Cela n'installerait que le otheros donc ubuntu ne serait pas désinstaller.
Donc pour réutiliser ubuntu tu n'aura qu'a remettre le otheros de ubuntu.
Bien sur cela est a vérifier.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Mais c'est génial ça !
Merci
Merci

-
Redbull-80 Gamer Argent
Le Wifi est-il supporté ? je n'arrive pas à accéder à ma connexion 

_CryLL_
-
CryLL Gamer Averti
ROH2F Wrote:Bonjour lorsque les 2 icones ( cle usb et manette) j appuie sur X et puis sa cale quelqun peut il m aider svp?
pour faire un choix j ai du débrancher le mode usb pour passer en bluetooth,mais quand je sélectionne la clef usb ca bug ... :s
-
aurel34 Gamer Pro
Salut Aurel, j'ai essayé aussi et j'ai eu le même problème que toi.
Enfaite Par USB, sa veut pas, passage au touth,
j'ai essayé sur une télé cathodique, et c est la raison que sa marche pas ( pour moi), après j'ai essayé sur une LCD 720P+, et là Sa marche très bien !!
ET pour répondre à cryll , le WIFI , sa veut pas aussi, :/ je vais dans firefox, et sa se lance pas, arf, dommage ...
Ps : jai essaye que avec la manette a +
j'ai essayé sur une télé cathodique, et c est la raison que sa marche pas ( pour moi), après j'ai essayé sur une LCD 720P+, et là Sa marche très bien !!
ET pour répondre à cryll , le WIFI , sa veut pas aussi, :/ je vais dans firefox, et sa se lance pas, arf, dommage ...
Hey !
-
alkatra Gamer du Dimanche
Quelqu'un a posé une question sur la résolution :
- Code: Select All Code
Your selected video mode will be stored to a bootloader configuration.
During startup press and hold right shift on the keyboard to safe video mode.
- Code: Select All Code
Keyboard Controller Function
Left Left Select device
Right Right Select device
Up Up Select a boot configuration
Down Down Select a boot configuraton
Space Edit boot configuration
Enter Cross Boot selected configuration
0 L1 Video mode 0: auto (480i/576i if not HDMI)
1 R1 Video mode 3: 720p (1124 x 644)
2 L2 Video mode 4: 1080i (1688 x 964)
3 R2 Video mode 5: 1080p (1688 x 964)
4 Video mode 131: 720pf (1280 x 720)
5 Video mode 132: 1080if (1920 x 1080)
6 Video mode 133: 1080pf (1920 x 1080)
7 Video mode 11: wxga: wxga (1280 x 768)
8 Video mode 12: sxga (1280 x 1024)
9 Video mode 13: wuxga (1920 x 1200)

-
starworld Gamer Argent
alkatra Wrote:Salut Aurel, j'ai essayé aussi et j'ai eu le même problème que toi.
je te remercie de ta réponse.
ba je sent que pour moi c est mort alors^^
et sinon le systéme tourne bien?
-
aurel34 Gamer Pro
Bonjour à vous, je voudrais savoir quelques petites chose :
Une fois les fichiers sur ma clé USB, il faut donc que j'aille sur installer nouveau systeme d'exploitation, cela ne va-t-il pas effacer ou formater mon HHD PS3 ?
Ensuite, faut il avoir en permance la clé usb (ou le cd) pour aller sur linux, ou celui ci ne sert t il que pour l'installation ?
Une fois quitter linux, je reviens au XMB de la console automatiquement ou bien alors il y a une manip à faire ? linux se lance t il depuis le xmb ?
Bref des petites questions pour le débutant que je suis et qui n'as pas envie de planter sa console, ou la rendre moins simple à utiliser juste pour essayer un systeme qui ne me servira je pense que quelquefois (j'ai 2 pc à la maison...).
Merci pour vos réponses.
Une fois les fichiers sur ma clé USB, il faut donc que j'aille sur installer nouveau systeme d'exploitation, cela ne va-t-il pas effacer ou formater mon HHD PS3 ?
Ensuite, faut il avoir en permance la clé usb (ou le cd) pour aller sur linux, ou celui ci ne sert t il que pour l'installation ?
Une fois quitter linux, je reviens au XMB de la console automatiquement ou bien alors il y a une manip à faire ? linux se lance t il depuis le xmb ?
Bref des petites questions pour le débutant que je suis et qui n'as pas envie de planter sa console, ou la rendre moins simple à utiliser juste pour essayer un systeme qui ne me servira je pense que quelquefois (j'ai 2 pc à la maison...).
Merci pour vos réponses.
-
boblou Gamer du Dimanche