ketchupamora Wrote:On pourrait pa mettre windows 7 sur ps3 ??

oui tu peut mettre seven sur ta play , mais ...pas exactement comme tu pense et cela ne te satisfera pas
car le seul moyen de mettre un windows sur une ps3 , c'est de le lancer a partir d'un linux , en virtuel , et sachan que ceux qui on essayé avec Xp métait environ 30minutes a le lancer

... imagine le temps que ca va prendre... je ne te le conseilles pas.

moi aussi jai une question , ca fesai un petit moment que je n'avait pas été sur ce petit linux , et surpris en bootant dessus ... plus de net ... alor étonné je regarde la config ip , et il y avait marké 169.254.x.y
(x et y changent aléatoirement a chaque demarage), alors que ma box et mon pc son configuré en 192.168.1.y
pourquoi cela m'arive t il, avan cela fonctionai sans problemes , (depuis certes jai RAZ ma livebox , ui car ca merdai^^)
donc avec une ip 169.254.x.y , et un masque naturel 255.255.255.0 , je ne peut pas aller sur le net , jai un peu cherché mais n'ai pas trouvé comment modifier l'ip sur ce linux
aidez moi svp comment changer l'ip , ou comment faire pour que comme avant elle se mette en 192.168.x.y normalement au demarrage ...
merci de votre aide