Forums GAMERGEN
TUTO - Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantages
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ZicKE3 Wrote:quentinbet Wrote:bonjour a tous je n'arrive pas a retourner sur mon XBM sul pb aussi rencontré et pareil page figé dès la commande X fais sur la clé usb (pour ma pars) mon seul souci et de repartir sur le XBM mais dès que je fait un redémarrage a froi (mise du curseur arrière a 0) sa me remet sur la part de linux et non sur mon xbm merci de me répondre dans les plus bref délais.
quentin
cela fait environ 15 fois que ce problème est abordé reviens quelques pages en arrière stp et tu trouvera les différentes solutions .
un peu expéditif, mais tellement véridique ^^
solution: reste appuyé 2 sec sur le bouton power a l'allumage de la console.
-
nicodeff Gamer Hardcore
Re: TUTO - Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantage
Bravo a minimec95 j'aurais jamais imaginer un linux qui pèse a peine 70mo .
Vraiment Bravo je te félicite .
Vraiment Bravo je te félicite .
-
Joynathan Gamer Averti
- Prénom: Axel
- Pays: France
Bonjour a tous,
Quelqu'un pourrait me dire simplement comment on désinstalle cette version de linux ?
Je l'ai essayer mais je préfère avoir un linux complet.
Je ne trouve pas comment on le désinstalle merci.
Quelqu'un pourrait me dire simplement comment on désinstalle cette version de linux ?
Je l'ai essayer mais je préfère avoir un linux complet.
Je ne trouve pas comment on le désinstalle merci.
-
darkflam Gamer Hardcore
Salut
j'aimerai installé cette version d'ubuntu sur ma ps3 slim mais j'ai un problème mais dans mon menu ps3 a Système je n'ai pas le " installer un autres système d'exploitation " donc je ne sais pas comment faire
merci .
j'aimerai installé cette version d'ubuntu sur ma ps3 slim mais j'ai un problème mais dans mon menu ps3 a Système je n'ai pas le " installer un autres système d'exploitation " donc je ne sais pas comment faire
merci .
-
royaljp Gamer Débutant
- Prénom: julien
royaljp Wrote:Salut
merci .
Les slim ne peuvent pas installé d'OS désolé pour toi
-
ghost91 Gamer Maitre
Sa au moin ^^ c dit
merci
merci
-
royaljp Gamer Débutant
- Prénom: julien
bonjour jutilse actuellement cette versionsur ma ps3 et g 3 question est il possible dela mettre en francais pourquoi les pulgin ne sinstalle pa et enfin mon gros souci et que a chaque redemarage tou se que g pu enregistrer sefface il boot tjr avec ma cle on dirai qu`il ne sinstal jamai merci
-
ilovebiscuit Gamer Débutant
reptil Wrote:bonjour jutilse actuellement cette versionsur ma ps3 et g 3 question est il possible dela mettre en francais pourquoi les pulgin ne sinstalle pa et enfin mon gros souci et que a chaque redemarage tou se que g pu enregistrer sefface il boot tjr avec ma cle on dirai qu`il ne sinstal jamai merci
c'est un petit linux bootbale sur cd ou clée usb , il ne s'installe pas et donc c'est pour cela qu'il ne prends pas de place ,
il est léger rapide donc tu ne peut rien installer tu doit utiliser les programmes instalés de base ...
et pour le mettre en francais il suffit de taper la commande : setxkbmap -layout fr
mais tout cela a deja été dis auparavant ,merci de relire les pages precedentes pour ne pas poser 30fois les memes questions , c'est vrai je vous l'accorde il y a des tonnes de pages a relire...
perso moi j'aime bien xubuntu

-
ZicKE3 Gamer du Dimanche
- Prénom: alexandre
HEELLPP plz voila : j'ai installé le systeme d'exploitation et ils me mettent dans un menu avec une manette et une clee usb et quand je clique sur la manette rien ne se passe et quand je clique sur la clee sa ce bloque avec marqué live 720p HELLPPP que dois-je faire?
-
theproblem Gamer Débutant
Salut, il disent qu'il faut formater pour faire une partition hors si je formate je perd tout non (sauvegardes, musique )
-
k-sama Ancien
bah oui,c'est un formattage donc tout est perdue 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
ce linux ne s'installe pas donc pas besoin de créer de partition donc pas de formatage...
il est contenu sur votre clé usb ou votre cd , la seul chose ki va sur la ps3 c'est le menu de boot , le "otheros" et pas besoin de partition autre pour ca
merci de relire tout les messages toutes les réponses a vos questions y sont (je sais c'est long 340messages... mai en 15messages il doit i avoir toutes les réponses.. )
il est contenu sur votre clé usb ou votre cd , la seul chose ki va sur la ps3 c'est le menu de boot , le "otheros" et pas besoin de partition autre pour ca
merci de relire tout les messages toutes les réponses a vos questions y sont (je sais c'est long 340messages... mai en 15messages il doit i avoir toutes les réponses.. )

-
ZicKE3 Gamer du Dimanche
- Prénom: alexandre