Forums GAMERGEN

TUTO - Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantages

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantages

Message non lupar Piccolo_1 » 01 Mai 2009, 18:14

Firefox fait un peu tache dans cette liste de logiciel léger.
Piccolo_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Redbull-80 » 01 Mai 2009, 18:16

starworld Wrote:Bien normalement cela fonctionne directement.
Mais si tu a un code il faut cliquer 2 fois sur l'icone pour pouvoir le rentrer mais soit j'ai oublier mon code(possible) soit cela ne marche pas.

Non ça ne marche pas et quand on double clique ça ne permet pas de se connecter :(
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar titou_33320 » 01 Mai 2009, 18:23

instal niquel le wifi ne marche pas pour moi non plus

merci pour tes tutos starwold ça risque de me servir =D
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantages

Message non lupar starworld » 01 Mai 2009, 18:26

Piccolo Wrote:Firefox fait un peu tache dans cette liste de logiciel léger.

Ils ont mis le 3.0.8 alors que le 2 est plus léger mais bon le 2 ne sera plus mis a jour.

Redbull-80 Wrote:Non ça ne marche pas et quand on double clique ça ne permet pas de se connecter :(

Quand tu clique tu a un menu quand tu double clique tu a une fenêtre avec le réseau wifi et tu clique dessus pour rentrer la clef. Mais cela ne marche pas pour moi.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [TUTO] Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantages

Message non lupar SorcierApple » 01 Mai 2009, 18:32

starworld Wrote:Ils ont mis le 3.0.8 alors que le 2 est plus léger mais bon le 2 ne sera plus mis a jour.

Quand tu clique tu a un menu quand tu double clique tu a une fenêtre avec le réseau wifi et tu clique dessus pour rentrer la clef. Mais cela ne marche pas pour moi.

Moi Quand Je rentre ma Clé Wep Ca marche Donc Je vois pas pourquoi chez vous ca marche pas...
Avatar de l’utilisateur SorcierApple

Re : Re : Re : [TUTO] Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantages

Message non lupar Piccolo_1 » 01 Mai 2009, 18:34

starworld Wrote:Ils ont mis le 3.0.8 alors que le 2 est plus léger mais bon le 2 ne sera plus mis a jour.

Non mais sous GNU/Linux on a une pelleté de navigateurs ( plus ou moins bien ), rien qu'Epiphany aurait déjà été plus adapté.

Et Kazehakase pour un max de perfs.
Piccolo_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kevin207 » 01 Mai 2009, 18:40

Je vais tester ca ce soir
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar Nightbird » 01 Mai 2009, 18:53

Bonjour
Alors moi je l'ai installé et la je suis a menu et je n'arrive pas a selectionner la configuration je e suis pas en HD donc je presse X sur live et la ca se bloque que faire ?
Nightbird Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantages

Message non lupar kana_1 » 01 Mai 2009, 19:00

SoRcIeRPs3 Wrote:Moi Quand Je rentre ma Clé Wep Ca marche Donc Je vois pas pourquoi chez vous ca marche pas...

Je crois que les clées WEP passent mais pas les clées WPA ( comme la mienne ;D)
kana_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Chewbaccu » 01 Mai 2009, 19:02

Alors quand vous avez installer ce "linux" et que vous avez fait : démarrer un autre OS , quand vous aurez l'écran avec l'icône manette et clé usb (ou cd si installer avec) scroller ou faite flèche du bas sur la clé usb pour avoir différents mode , choisisais live et puis appuyer sur croix , voila , mais moi je voit pas comment et ou on doit rentrer sa clée wep , et comment accéder au disque dur car je ne peut accéder car la clée et au blu ray dans ma console

HS : si sa bloque pendant linux , éteignez la console rallumer la en restant appuyer sur le bouton jusqu'au deuxième BIP

HS 2 : Sur certains FAI vous pouvez changer en passant de sécurité WEP a WPA ou l'inverse (alice par exemple) pour cela allez sur votre ordinateur et chercher alice , configuration avancée et chercher jusqu'a trouver sécurité wep ou wpa (dsl je peut pas vous dire plus je suis sur ps3 ...)
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mai 2009, 19:05, édité 1 fois.
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar Nightbird » 01 Mai 2009, 19:05

Chewbaccu Wrote:Alors quand vous avez installer ce "linux" et que vous avez fait : démarrer un autre OS , quand vous aurez l'écran avec l'icône manette et clé usb (ou cd si installer avec) scroller ou faite flèche du bas sur la clé usb pour avoir différents mode , choisisais live et puis appuyer sur croix , voila , mais moi je voit pas comment et ou on doit rentrer sa clée wep , et comment accéder au disque dur car je ne peut accéder car la clée et au blu ray dans ma console

HS : si sa bloque pendant linux , éteignez la console rallumer la en restant appuyer sur le bouton jusqu'au deuxième BIP

Oui c'est ce que je fais mais rien ne se passe et ça bloque  :-\
Nightbird Gamer Débutant

Message non lupar starworld » 01 Mai 2009, 19:17

SoRcIeRPs3 Wrote:Moi Quand Je rentre ma Clé Wep Ca marche Donc Je vois pas pourquoi chez vous ca marche pas...

Bien je viens de tester sans clé et bien j'ai réussi a avoir la page d'accueil de mozilla mais j'arrive a rien avoir d'autre  :-\

----------------------
Mais bon c'est un live cd/usb version totalement en anglais avec aucune possibilité paramétrer.

kana Wrote:Je crois que les clées WEP passent mais pas les clées WPA ( comme la mienne ;D)

Non ma clé est WEP.

Chewbaccu Wrote:Alors quand vous avez installer ce "linux" et que vous avez fait : démarrer un autre OS , quand vous aurez l'écran avec l'icône manette et clé usb (ou cd si installer avec) scroller ou faite flèche du bas sur la clé usb pour avoir différents mode , choisisais live et puis appuyer sur croix , voila , mais moi je voit pas comment et ou on doit rentrer sa clée wep , et comment accéder au disque dur car je ne peut accéder car la clée et au blu ray dans ma console

C'est un linux et pas ce "linux"  ::)

Comme je l'ai déjà dit sur l'icone réseaux tu double clique il y a une fenêtre qui s'ouvre et tu clique dessus pour mettre la clé.
Tu ne peut pas accéder au disque dur de la PS3.
Mais a voir si une partition linux existe peut être que l'on peut la voir.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news