Forums GAMERGEN

TUTO - Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantages

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantages

Message non lupar dada4_1 » 01 Mai 2009, 21:27

Bonsoir,
J'ai essayé toutes le manipulations possible mais pas moyen de revenir sur le XMB (j'appuie sur la manette mais rien ne se passe) et aussi pas moyen de lancer l'os.
Si vous pouvez m'aider à revenir sur l'XMB. Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Fume avant que la vie te fume !
dada4_1 Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantages

Message non lupar Cedasse42 » 01 Mai 2009, 21:31

dada4 Wrote:Bonsoir,
J'ai essayé toutes le manipulations possible mais pas moyen de revenir sur le XMB (j'appuie sur la manette mais rien ne se passe) et aussi pas moyen de lancer l'os.
Si vous pouvez m'aider à revenir sur l'XMB. Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Éteint ta PS3, la led devient rouge : rallume là en laissant ton doigt 5s sur le bouton power jusqu'à entendre un 2ème bip. Ça revient sur le XMB.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar XGG » 01 Mai 2009, 21:32

salut, j'arrive pas a avoir internet, je suis en cable réseau et firefox ne veut pas chargé une page, je fait réparer sur 'll'icone d'internet en bas et il me dit après : connectivité limité  >:(

que faire ?  :-[
XGG Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Quentin

Message non lupar kevin207 » 01 Mai 2009, 21:39

moi non plus j'arrive pas a aller sur le net en ethernet et comment fait-on pour changer la resolution d'affichage ?
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Re : Re : Re : [TUTO] Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantages

Message non lupar dada4_1 » 01 Mai 2009, 21:43

Cedasse42 Wrote:Éteint ta PS3, la led devient rouge : rallume là en laissant ton doigt 5s sur le bouton power jusqu'à entendre un 2ème bip. Ça revient sur le XMB.

Merci beaucoup Cedasse42 j'ai réussi a booté sur le XMB. Et tu sais pas comment je pourrais faire pour lancer l'os parce que sa reste bloqué sur la page avec la manette et la clé usb (j'ai une tv lcd résolution 1080i avec le câble hdmi). Merci d'avance.
dada4_1 Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantage

Message non lupar Chewbaccu » 01 Mai 2009, 21:45

dada4 Wrote:Merci beaucoup Cedasse42 j'ai réussi a booté sur le XMB. Et tu sais pas comment je pourrais faire pour lancer l'os parce que sa reste bloqué sur la page avec la manette et la clé usb (j'ai une tv lcd résolution 1080i avec le câble hdmi). Merci d'avance.

Moi j'allume simplement ma manette sans cable usb en appuyant sur le bouton PS et je me place tout simplement sur l'icône usb , c'est tout  ::)
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantage

Message non lupar dada4_1 » 01 Mai 2009, 21:52

Chewbaccu Wrote:Moi j'allume simplement ma manette sans cable usb en appuyant sur le bouton PS et je me place tout simplement sur l'icône usb , c'est tout  ::)

Merci, je vais réessayer ;)
dada4_1 Gamer Débutant

Message non lupar kekelemia13127 » 01 Mai 2009, 21:57

salut je veux installer linux, mai le problème c'est que quand je clique sur la clef rien ne se passe je peux bouger, rien be freeze mai rien ne se passe!!! et sa m'enerve, par contre des que je clique sur la manette je retourne au XMB donc pouvai vous m'aider svp!? :)
kekelemia13127 Gamer Débutant

Message non lupar Redbull-80 » 01 Mai 2009, 22:18

-mk- Wrote:ETH0 (Connectivité limitée ou inexistante)

Il me dit pareil...
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Chewbaccu » 01 Mai 2009, 22:54

Il faut double cliquer dessus choisir le modem qu'il capte (et le vôtre pas celui du voisin ::)) et vous avez plus qu'a taper votre clée wep ou wpa en minuscules pour les lettres ;))
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar difool42000 » 01 Mai 2009, 23:01

cool merci bien pour ce tuto il va vraiment être utile sa  ;D ;D
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chewbaccu » 01 Mai 2009, 23:05

Pour information j'ai télécharger et essayer d'installer flash linux , c'est impossible donc ont ne peut pas lire des vidéos flash , de deux le lecteur vidéo ne peut pas lire un film en DVD/Blu ray , il doit être absolument dématérialiser , de trois la lecture par URL (donc en streaming) ne marche pas , heureusement je m'en sert seulement pour le firefox et le msn ^^
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news