Forums GAMERGEN
TUTO - Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantages
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai essayé toutes le manipulations possible mais pas moyen de revenir sur le XMB (j'appuie sur la manette mais rien ne se passe) et aussi pas moyen de lancer l'os.
Si vous pouvez m'aider à revenir sur l'XMB. Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
J'ai essayé toutes le manipulations possible mais pas moyen de revenir sur le XMB (j'appuie sur la manette mais rien ne se passe) et aussi pas moyen de lancer l'os.
Si vous pouvez m'aider à revenir sur l'XMB. Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Fume avant que la vie te fume !
-
dada4_1 Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantages
dada4 Wrote:Bonsoir,
Éteint ta PS3, la led devient rouge : rallume là en laissant ton doigt 5s sur le bouton power jusqu'à entendre un 2ème bip. Ça revient sur le XMB.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : [TUTO] Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantages
salut, j'arrive pas a avoir internet, je suis en cable réseau et firefox ne veut pas chargé une page, je fait réparer sur 'll'icone d'internet en bas et il me dit après : connectivité limité >:(
que faire ? :-[
que faire ? :-[
-
XGG Gamer Averti
- Prénom: Quentin
moi non plus j'arrive pas a aller sur le net en ethernet et comment fait-on pour changer la resolution d'affichage ?
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Re : Re : Re : [TUTO] Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantages
Cedasse42 Wrote:Éteint ta PS3, la led devient rouge : rallume là en laissant ton doigt 5s sur le bouton power jusqu'à entendre un 2ème bip. Ça revient sur le XMB.
Merci beaucoup Cedasse42 j'ai réussi a booté sur le XMB. Et tu sais pas comment je pourrais faire pour lancer l'os parce que sa reste bloqué sur la page avec la manette et la clé usb (j'ai une tv lcd résolution 1080i avec le câble hdmi). Merci d'avance.
-
dada4_1 Gamer Débutant
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantage
dada4 Wrote:Merci beaucoup Cedasse42 j'ai réussi a booté sur le XMB. Et tu sais pas comment je pourrais faire pour lancer l'os parce que sa reste bloqué sur la page avec la manette et la clé usb (j'ai une tv lcd résolution 1080i avec le câble hdmi). Merci d'avance.
Moi j'allume simplement ma manette sans cable usb en appuyant sur le bouton PS et je me place tout simplement sur l'icône usb , c'est tout

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantage
Chewbaccu Wrote:Moi j'allume simplement ma manette sans cable usb en appuyant sur le bouton PS et je me place tout simplement sur l'icône usb , c'est tout
Merci, je vais réessayer

-
dada4_1 Gamer Débutant
salut je veux installer linux, mai le problème c'est que quand je clique sur la clef rien ne se passe je peux bouger, rien be freeze mai rien ne se passe!!! et sa m'enerve, par contre des que je clique sur la manette je retourne au XMB donc pouvai vous m'aider svp!? 

-
kekelemia13127 Gamer Débutant
-mk- Wrote:ETH0 (Connectivité limitée ou inexistante)
Il me dit pareil...
-
Redbull-80 Gamer Argent
Il faut double cliquer dessus choisir le modem qu'il capte (et le vôtre pas celui du voisin
) et vous avez plus qu'a taper votre clée wep ou wpa en minuscules pour les lettres
)

-
Chewbaccu Gamer Bronze
cool merci bien pour ce tuto il va vraiment être utile sa

-
difool42000 Gamer Hardcore
Pour information j'ai télécharger et essayer d'installer flash linux , c'est impossible donc ont ne peut pas lire des vidéos flash , de deux le lecteur vidéo ne peut pas lire un film en DVD/Blu ray , il doit être absolument dématérialiser , de trois la lecture par URL (donc en streaming) ne marche pas , heureusement je m'en sert seulement pour le firefox et le msn ^^
-
Chewbaccu Gamer Bronze