Forums GAMERGEN
TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[TUTO][MAJ] Utiliser RedSn0w 0.9 Beta 3
alcampo Wrote:Bon , pour ma part , j'ai fait la mise a jour iOS 4.0 ... maintenant , je suis bloqué pour le jailbreak mdrr
3GS ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
RedSnow m'affiche un message d'erreur lorsque je ''Browse'' l'iOS 4. J'ai essayé avec celui téléchargé par Apple et celui téléchargé sur ce site.
RedSnow 0,9.5b5-2 m'affiche: ''Unable to recognize specified IPSW''. Fais chier. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Parce que là, ça vient pas de mon iPhone mais de RedSnow ou du IPSW...
RedSnow 0,9.5b5-2 m'affiche: ''Unable to recognize specified IPSW''. Fais chier. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Parce que là, ça vient pas de mon iPhone mais de RedSnow ou du IPSW...
-
zkeal Gamer Averti
J'ai le meme probleme 
quelqu'un connait la solution ? :/

-
imoni Gamer Débutant
yamin Wrote:alcampo Wrote:Bon , pour ma part , j'ai fait la mise a jour iOS 4.0 ... maintenant , je suis bloqué pour le jailbreak mdrr
3GS ?
Non , iphone 3G , que j'ai mit a jour en iOS4.0 . Maintenant pour le jailbreak , je suis dead .
Sauf si on peut Downgrader un 4.0

Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Je suis actuellement en 3.1.3 jailbreak avec Spirit pour mon iPhone 3G.
Y met donc possible de rejailbreaké mon iPhone avec rednsow aprés avoir installé l'OS 4 avec iTunes ?!!
Merci de vos réponses.
Y met donc possible de rejailbreaké mon iPhone avec rednsow aprés avoir installé l'OS 4 avec iTunes ?!!
Merci de vos réponses.
<3 APPLE <3
-
francos38 Gamer Débutant
francos38 Wrote:Je suis actuellement en 3.1.3 jailbreak avec Spirit pour mon iPhone 3G.
Merci de vos réponses.
oui s'il s'agit d'un 3g
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
imoni Wrote:J'ai le meme probleme
J'ai trouvé. Va sur le site officiel de RedSnow et télécharge la dernière release de RedSnow. Ça marche nickel après.
Dernière édition par Valbon le 28 Juin 2010, 12:59, édité 1 fois.
-
zkeal Gamer Averti
Sur plusieurs forum je constate que l'OS 4 jailbreaké sur un iPhone 3G ne vaut pas vraiment le coup, d'autant plus que beaucoup de personne rencontre des problèmes de données cellulaires ou encore un gros ralentissement.
4.0 JB ou 3.1.3 JB alors qu'en pensez vous ?!! car j'hésite fortement..
4.0 JB ou 3.1.3 JB alors qu'en pensez vous ?!! car j'hésite fortement..
<3 APPLE <3
-
francos38 Gamer Débutant
Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec mon iPhone, le bouton home est HS et j'ai bêtement fait la mise a jour vers l' iOS 4.
Afin de pouvoir utilisé correctement mon telephone, je suis donc obliger de le jailbreaker. Est-il possible de faire cette manipulation sans le bonton home ?
Merci d'avance.
J'ai un soucis avec mon iPhone, le bouton home est HS et j'ai bêtement fait la mise a jour vers l' iOS 4.
Afin de pouvoir utilisé correctement mon telephone, je suis donc obliger de le jailbreaker. Est-il possible de faire cette manipulation sans le bonton home ?
Merci d'avance.
-
ChartiL' Gamer Débutant
moi dans l'étape ou ya du cochage ya unlock en plus quand je le coche et je fait next sa me met une autre étape ou ya 3.9 et 4.6 bootloader je fait quoi on me demande des fichier bin
-
bennisovitchy Gamer Débutant
J'ai un Iphone 3G sous l'OS 3.1.2 jailbreaké et je voudrais faire la mises a jour en 3.1.3 et utilisé spirit par exemple pour le jailbreaké.
Le problème et que itunes me propose maintenant l'OS 4.0 comment faire pour faire la mises a jour en 3.1.3 ??
Le problème et que itunes me propose maintenant l'OS 4.0 comment faire pour faire la mises a jour en 3.1.3 ??
> PS4 Pro 2To Noir + TV 4k HDR Samsung 55"
-
Nimpo Gamer du Dimanche
Il te suffit de télécharger le fw 3.1.3 dans la partie téléchargement. Ensuite tu passes ton iPhone en DFU. Au moment de restaurer appuies sur Shift + restaurer et tu indiques le chemin d'accès du 3.1.3 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France