Forums GAMERGEN
TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[TUTO][MAJ] Utiliser RedSn0w 0.9 Beta 3
télécharge la dernière version et sur redsnow choisi le 4.0 pas 4.0.2 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
j'ai un iphone 2G en 3.1.2 que je veux mettre a jour est ce que je dois le jailbreaker et le dessimlocker avec redsn0w et le firmware 3.1.2 ou le 3.1.3 ?
merci pour vos reponses d'avance
merci pour vos reponses d'avance
-
haydar Gamer Débutant
Bonjour!
Ce jailbreak marche-t-il pour le firmware 4.0.2 d'un iPod toutch 2g en modèle MB ?
Merci d'avance
Ce jailbreak marche-t-il pour le firmware 4.0.2 d'un iPod toutch 2g en modèle MB ?
Merci d'avance
-
Tweekwikee Gamer Débutant
bonjour a tous
j'ai bloqué mon iphone 3g hier qui était déjà desimlocker en installant une mise a jour dans un moment d'absence mentale
maintenant mon iphone et en version 4.0.2 configurer pour orange et je suis en chine
jai essayer le tuto
jai téléchargé redsnOw 09.5b5-5
ainsi que les firmware 4.0.2 et 3.1.2
ce que j'ai fait n'a pas marché est ce que je me suis planté quelque part
(ps: c'est la première fois que je fait ça)
merci par avance
j'ai bloqué mon iphone 3g hier qui était déjà desimlocker en installant une mise a jour dans un moment d'absence mentale
maintenant mon iphone et en version 4.0.2 configurer pour orange et je suis en chine
jai essayer le tuto
jai téléchargé redsnOw 09.5b5-5
ainsi que les firmware 4.0.2 et 3.1.2
ce que j'ai fait n'a pas marché est ce que je me suis planté quelque part
(ps: c'est la première fois que je fait ça)
merci par avance
-
tinou-bb Gamer Débutant
Dans RedSnow, tu dois choisir le firmware 4.0 (que tu auras au préalable téléchargé).
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
xXmeeehXx Wrote:Dans RedSnow, tu dois choisir le firmware 4.0 (que tu auras au préalable téléchargé).
ok
maintenant je bloque sur cydia
j'ai choisi la proposition utilisateur
il ne trouve aucune source et je ne sais pas quelle source mettre , j'ai lu celle-ci sur un autre tuto : apt.saurik.com/cydia-3.7 mais elle ne fonctionne pas
savez vous ce que je peux faire alors ?
(re ps je ne sais pas si ça change quelque chose mais je suis en chine et j'ai pas de wifi)
merci
-
tinou-bb Gamer Débutant
tinou-bb Wrote:xXmeeehXx Wrote:Dans RedSnow, tu dois choisir le firmware 4.0 (que tu auras au préalable téléchargé).
ok
maintenant je bloque sur cydia
j'ai choisi la proposition utilisateur
il ne trouve aucune source et je ne sais pas quelle source mettre , j'ai lu celle-ci sur un autre tuto : apt.saurik.com/cydia-3.7 mais elle ne fonctionne pas
savez vous ce que je peux faire alors ?
(re ps je ne sais pas si ça change quelque chose mais je suis en chine et j'ai pas de wifi)
merci
en fait si je capte un reseau wifi sur mon iphone (carte sim chinoise)
-
tinou-bb Gamer Débutant
bonsoir j'ai un probleme toute la manip se passe bien mais apres l'écran reste noir j'ai un iphone V1 3.1.3 jailbraiké j'ai voulu restaurer j'ai utilisé le restaure 3.1.2 je croita l'aide
-
bennisovitchy Gamer Débutant
salut à tous, j'ai bien lus tous les problèmes et les solutions que vous avez donnés mais je suis bloquer au debut du jailbreak, je suis en 4.0.2 avec un 3g et quand je fais la manip avec redsnow et que je choissise le firmware 4.0 ou 4.0.2 ca ne marche toujours pas!!!
Et j'utilise resdnow 0.9.5b5-2
un petit coup de pouce serait bien venu merci
Et j'utilise resdnow 0.9.5b5-2
un petit coup de pouce serait bien venu merci
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Aoû 2010, 17:21, édité 1 fois.
-
toni94500 Gamer Averti
- Prénom: tony
moi aussi tlephone 3g et ca ne marche pas le ipsw n est pas le bon d apres le logiciel
-
turk94120 Gamer du Dimanche
Re: [TUTO][MAJ] Utiliser RedSn0w 0.9 Beta 3
salut a tous, j aimerais savoir si ce jailbreak fonctionne sur mon ipod touch 3G OS4.1 car en parcourant divers forum, il semblerait qu'il n'existe pas encore de jailbreak, mais sur le tableau d'iphonegen, il est marqué comme jailbreakable... donc en gros j'pige rien
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses
-
hulkyn Gamer Débutant
Re: [TUTO][MAJ] Utiliser RedSn0w 0.9 Beta 3
idem que hulkyn, j'ai un 3g en 4.1 simlocker et non JB et quant j'essaye redsnow, ca me met une erreur quant j'essaye de restaurer l'iphone avec le FW obtenu.
-
rainzo Gamer Pro