Forums GAMERGEN
TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w
l'ipsw est en faîte l'extension du firmware, si celui que tu prends est en .rar, renomme le en .ipsw
il ne faut pas extraire le firmware
il ne faut pas extraire le firmware

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Merci beaucoup Yamin.
Mais concrêtement que dois-je faire ? Quel mode ? Le DFU comme m'indique que logiciel ? Et pourquoi ne se passe-t'il rien après ?
C'est écran noir et la suite promise sur l'iPhone n'arrive jamais...
J'ai supposé qu'il devais se passer une restauration du système avec le .ipsw bidouillé par Redsnow mais il ne se passe rien.
Merci beaucoup de ton aide à un pauv' newbie.
Je n'avais pourtant jamais eu de problème de JB avant mais je crois que les teams se désintéressent complètement des anciens iPhones.
Mais concrêtement que dois-je faire ? Quel mode ? Le DFU comme m'indique que logiciel ? Et pourquoi ne se passe-t'il rien après ?
C'est écran noir et la suite promise sur l'iPhone n'arrive jamais...
J'ai supposé qu'il devais se passer une restauration du système avec le .ipsw bidouillé par Redsnow mais il ne se passe rien.
Merci beaucoup de ton aide à un pauv' newbie.
Je n'avais pourtant jamais eu de problème de JB avant mais je crois que les teams se désintéressent complètement des anciens iPhones.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Quel est ton iDevice et la version de ton redsnow ?
-
yamin Ancien
Bonjour Yamin
J'ai un iPhone 3G 16GB et la dernière version de Redsnow 0.9.6b2
J'ai lu (ailleurs) qu'il fallait installer la dernière version d'iTunes (la 10 et quelques) et qu'il fallait installer sur l'iPhone l' iOS4.1 (je suis encore en OS 3.1.3).
J'ai bien mis à jour iTunes vers la dernière version mais j'hésite à passer en iOS 4.1 Si Redsnow ne fonctionne pas plus, je me trouverai alors à nouveau en geole.
Et un big merci pour ton aide.
J'ai un iPhone 3G 16GB et la dernière version de Redsnow 0.9.6b2
J'ai lu (ailleurs) qu'il fallait installer la dernière version d'iTunes (la 10 et quelques) et qu'il fallait installer sur l'iPhone l' iOS4.1 (je suis encore en OS 3.1.3).
J'ai bien mis à jour iTunes vers la dernière version mais j'hésite à passer en iOS 4.1 Si Redsnow ne fonctionne pas plus, je me trouverai alors à nouveau en geole.
Et un big merci pour ton aide.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
quel firmware injecte tu à redsnow?
-
yamin Ancien
Je souhaiterais passer en 4.1 comme c'est écrit dans le mail précédent donc j'injecte la 4.1 dans Redsnow. La 4.1 présente sur le site pour le 3G.
En réalité ça se passe bien jusqu'à ce que Redsnow me dise que la suite est prévue sur l'iPhone. Mais là, cx'est écran noir sur l'iPhone et il ne se passe rien, ni du coté du téléphone, ni du coté du PC (windows7) avec iTunes. Pas de restauration, rien.... Mais mon Os actuel est 3.1.3 Il faut que je passe officiellement en 4.1 ? C'est ça qui m'inquiète car mieux vaut un 3.1.3 jailbreaké plutôt qu'un 4.1 pas jailbreaké.
En réalité ça se passe bien jusqu'à ce que Redsnow me dise que la suite est prévue sur l'iPhone. Mais là, cx'est écran noir sur l'iPhone et il ne se passe rien, ni du coté du téléphone, ni du coté du PC (windows7) avec iTunes. Pas de restauration, rien.... Mais mon Os actuel est 3.1.3 Il faut que je passe officiellement en 4.1 ? C'est ça qui m'inquiète car mieux vaut un 3.1.3 jailbreaké plutôt qu'un 4.1 pas jailbreaké.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
ca ne passera jamais si tu donnes a redsnow le 4.1 et que toi, tu as le 3.1.3
il faut une concordance des firmwares
il faut une concordance des firmwares

-
yamin Ancien
Merci Yamin !
Je confirme que ça ne fonctionne pas avec non concordance des FW.
Je confirme que ça ne fonctionne pas avec non concordance des FW.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
pas de soucis, tu as donc résolu ton soucis ?
-
yamin Ancien
Bonsoir, alors moi j'ai un soucis bidon mais je n'arrive pas à trouver de lien pour avoir le firmware 4.1 en .ipsw a chaque fois je me tape des dossiers avec tout décomposer j'ai pas LA version si quelqu'un aurait un lien...( Iphone 3G 16Go) et une ptite question, c'est vraiment sérieux il faut le rallumer à chaque fois avec le pc??!! --"
-
toniochicken Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je suis une nouvelle utilisatrice de l'iphone que j'ai eu à mon beau fils
j'ai donc restaurer via itune mais la mise à jour 4.1 c est faite automatiquement
J'ai donc beaucoup de mal à jailbreaker
J'ai utilisé redsnow 0.9.5 b2 avec le firmware 4.0 car le 4.1 ne veut pas se mettre en route...
Avec le 4.0 j'arrive donc à suivre les étapes mais celui ci reste bloquer à la fin avec "please wait while your device is being processed" "wait for reboot" et la barre d'avancement ne bouge plus
La ca fait maintenant 30min qu'il ne se passe plus rien, quelqu un pourrait il me dire combien de temps il faut attendre ou s"il faut faire une nouvelle manip?
merci d'avance
Je suis une nouvelle utilisatrice de l'iphone que j'ai eu à mon beau fils
j'ai donc restaurer via itune mais la mise à jour 4.1 c est faite automatiquement
J'ai donc beaucoup de mal à jailbreaker
J'ai utilisé redsnow 0.9.5 b2 avec le firmware 4.0 car le 4.1 ne veut pas se mettre en route...
Avec le 4.0 j'arrive donc à suivre les étapes mais celui ci reste bloquer à la fin avec "please wait while your device is being processed" "wait for reboot" et la barre d'avancement ne bouge plus
La ca fait maintenant 30min qu'il ne se passe plus rien, quelqu un pourrait il me dire combien de temps il faut attendre ou s"il faut faire une nouvelle manip?
merci d'avance
-
ptite59 Gamer du Dimanche
T'embètes pas ! Passe plutôt par " Greenpoison " ou par " Limera1n "
C'est nettement plus simple.
C'est nettement plus simple.
iPhone 4 16GB noir 4.3.3 jailbreak
iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4