Re: TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w
pour ca faut attendre dimanche
-
ptite59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
ptite59 Wrote:nous n avons donc pas les memes sources lol
pour ma part ce sera dimanche via un autre site
De source sure le désimlock de l'iphone 3g et 3gs version 4.2.1 sera dispo aujourd hui dans la journée...
Il faut simplement aller sur Cydia et télécharger et installer Ultrasnow, faites bien attention à la version avant pour ne pas vous tromper!
Par contre pour l'iphone 4 il faudra attendre encore un peu apparemment
bon dimanche à tous et toutes
kikidrif Wrote:Bonjour à tous,
J'ai un lège soucis moi avec Redsnow .... Je fais bien toutes les étapes hors à un moment chez moi ( Vista ) mon redsnow plante complètement et je me retrouve avec mon iphone 3GS sur lequel il y à d'écrit " Downloading Jailbreak Data " ....
Donc forcement jailbreak impossible, quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre se problème.
D'avance merci
trkaan9 Wrote:bonjour, je viens d achete un iphone 4 j ai telecharger la version 4.2 ensuite jai essaye de faire un jailbreak avec le programme redsn0w. Tout va bien mais apres l installation j ai un icon blanc nommer cydia qui s'affiche sur l'ecran de mon iphone mais qd je click dessus le programme ne se lance pas. J ai redemare mais sa ne change rien.... J ai restaure mon iphone puis jai reessaye mais rien ne change...
Pouvez vous m aider merciii.........
trkaan9 Wrote:bonjour, je viens d achete un iphone 4 j ai telecharger la version 4.2 ensuite jai essaye de faire un jailbreak avec le programme redsn0w. Tout va bien mais apres l installation j ai un icon blanc nommer cydia qui s'affiche sur l'ecran de mon iphone mais qd je click dessus le programme ne se lance pas. J ai redemare mais sa ne change rien.... J ai restaure mon iphone puis jai reessaye mais rien ne change...
kikidrif Wrote:trkaan9 Wrote:bonjour, je viens d achete un iphone 4 j ai telecharger la version 4.2 ensuite jai essaye de faire un jailbreak avec le programme redsn0w. Tout va bien mais apres l installation j ai un icon blanc nommer cydia qui s'affiche sur l'ecran de mon iphone mais qd je click dessus le programme ne se lance pas. J ai redemare mais sa ne change rien.... J ai restaure mon iphone puis jai reessaye mais rien ne change...
Cydia par encore compatible 4.2 faut patienter un peu .....