Forums GAMERGEN
TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w
vous trouvez sa normal que la moité des applications marche pas
-
wolf-the-greatest Gamer Débutant
- Pays: France
Bonsoir, moi j'aimerais juste savoir, Quand on branche l'iPhone, il doit être éteint a partir du début ou bien c'est seulement a l'étape 5 que je dois l'éteindre ?
étape 2 = "Branchez votre iPhone, ou votre iPod touch, à votre PC."
étape 5 = "Vous devrez maintenant passer votre iPhone en mode recovery manuellement. Pour ce faire, suivez ces indications :
> Vérifiez que votre iPhone soit bien branché, et éteint."
Merci d'avance
étape 2 = "Branchez votre iPhone, ou votre iPod touch, à votre PC."
étape 5 = "Vous devrez maintenant passer votre iPhone en mode recovery manuellement. Pour ce faire, suivez ces indications :
> Vérifiez que votre iPhone soit bien branché, et éteint."
Merci d'avance
-
hika13015 Gamer Débutant
- Prénom: Hikael
Ultrasnow est en bonne version pour os 4.2.1!!! J étais prévenu ce matin au réveil....
Par contre, il ne m indique pas de réseau, il recherche toujours et quand je vais dans les réglages/opérateur, il me dit impossible de charger la liste des réseaux....
J'ai jailbreaké mon iphone 3Gs avec redsnow 0.9.6b4 Cydia a bien été installé et les mises a jour exécutées... Par contre, j ai du le faire en "thetered" donc je dois forcément redémarré via mon pc...
Je me pose cependant la question suivante: quand j 'installe ultrasnow, je ne mets aucune carte sim, une fois que l installation est faire, je mets la mienne (pas celle d origine) et je redémarre le téléphone... Pouvez vous me dire si cette proccédure est bonne ou alors faut il mettre une carte sim de l opérateur d origine?
Merci
Par contre, il ne m indique pas de réseau, il recherche toujours et quand je vais dans les réglages/opérateur, il me dit impossible de charger la liste des réseaux....
J'ai jailbreaké mon iphone 3Gs avec redsnow 0.9.6b4 Cydia a bien été installé et les mises a jour exécutées... Par contre, j ai du le faire en "thetered" donc je dois forcément redémarré via mon pc...
Je me pose cependant la question suivante: quand j 'installe ultrasnow, je ne mets aucune carte sim, une fois que l installation est faire, je mets la mienne (pas celle d origine) et je redémarre le téléphone... Pouvez vous me dire si cette proccédure est bonne ou alors faut il mettre une carte sim de l opérateur d origine?
Merci
-
ptite59 Gamer du Dimanche
Ta procédure est la bonne .... Le problème ne viendrait-il pas plutôt de la version de ton baseband .... ?
-
helldashx Gamer Pro
kikidrif Wrote:Ta procédure est la bonne .... Le problème ne viendrait-il pas plutôt de la version de ton baseband .... ?
C est a dire?
-
Regarde le baseband que tu as, c'est plus précisément le prog modem dans les réglages de l'iphone, tout dépendra de cette version .... Pour le moment tout les baseband ne sont pas désimblokable et ce, même si tu as jailbreaké ton Iphone.
D'après ce que j'ai peu comprendre, aujourd'hui ou dans les prochains jours, redsn0w sera mit à jour pour nous permettre d'installer le baseband 06.15.00 de l'ipad (je crois, pas sur du numéro) qui lui pourra être désimbloké sur les 3G et 3GS.
D'après ce que j'ai peu comprendre, aujourd'hui ou dans les prochains jours, redsn0w sera mit à jour pour nous permettre d'installer le baseband 06.15.00 de l'ipad (je crois, pas sur du numéro) qui lui pourra être désimbloké sur les 3G et 3GS.
-
helldashx Gamer Pro
c'etait bien aujour'hui dans la matiné enfin ce que l'on ma dit je suis en trin de tester la methode avec redsnow mais sa prend un peu de temps sur l'ecran waiting for reboot sa m'intrigue un peu :s
-
membredors974 Gamer du Dimanche
- Prénom: henri
kikidrif Wrote:Regarde le baseband que tu as, c'est plus précisément le prog modem dans les réglages de l'iphone, tout dépendra de cette version .... Pour le moment tout les baseband ne sont pas désimblokable et ce, même si tu as jailbreaké ton Iphone.
Etant novice de l'iphone, je suppose que pour voir cela il faut aller dans réglages/général/informations?
Si j'ai bien trouvé voilà ce que je trouve:
réseau: non indisponible
version: 4.2.1 (8C148a)
opérateur SFR 9.0
Prog du modem: 05.15.04
Si tu peux m'en dire plus ce serait génial... J'ai eu cet iphone par le petit ami de ma belle fille et a part utiliser les applications, je ne peux rien faire... triste pour moi car mon ancien téléphone est quasiment HS
merci en tout cas
-
Je pense que je ne suis pas désimlocable pour lemoemnt je viens de regarder ultrasnow et ma version n'est pas indiquée....
Une idée de quand une mise a jour sera effectuée?
-
Exactement, ton baseband est le 05.15.04 ... Normalement non désimblokable. Cependant, la dev team à trouvé un moyen en nous faisant passer en 06.15.00 et donc appliquer ultrasn0w ... Voilà :-)
Maintenant, moi perso je préfère un tuto en bon francais avant de me lancer dedans. Sinon, tu peux voir toutes les infos ici http://blog.iphone-dev.org/
Maintenant, moi perso je préfère un tuto en bon francais avant de me lancer dedans. Sinon, tu peux voir toutes les infos ici http://blog.iphone-dev.org/
-
helldashx Gamer Pro
ptite59 Wrote:Je pense que je ne suis pas désimlocable pour lemoemnt je viens de regarder ultrasnow et ma version n'est pas indiquée....
Surement dans la journée
-
helldashx Gamer Pro
membredors974 Wrote:c'etait bien aujour'hui dans la matiné enfin ce que l'on ma dit je suis en trin de tester la methode avec redsnow mais sa prend un peu de temps sur l'ecran waiting for reboot sa m'intrigue un peu :s
Tu pourras nous tenir au courant de ton avancé s'il te plait
-
helldashx Gamer Pro