Forums GAMERGEN

TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w

Message non lupar yamin » 04 Déc 2010, 01:53

je suis en 4.0 et jailblreaké avec jailbreakme, et je n'ai aucun soucis de mms!

le 4.1 est pas mal non plus, et se jailbreak avec limera1n ou redsnow par exemple (tout comme le 4.0 d'ailleurs)

le 4.2 est à éviter ^^

PS: les firmware >4.0.2 ne sont pas désimlockable
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar deadtown02110 » 04 Déc 2010, 11:13

je confirme j'était en 4.2.1 je viens de downgrade en 4.1 trop de plantage donc pour l'instant je reste avec mon 4.1...
deadtown02110 Gamer Débutant
Prénom: Moi

Message non lupar yoshi19 » 04 Déc 2010, 15:42

j'ai un iphone 4 en version 4.2 et il bloque lors du jaibreakage sur waiting for reboot c'est normal ? aide moi
yoshi19 Gamer Débutant

Message non lupar yamin » 04 Déc 2010, 18:30

jailbreaker le 4.2 sur un iPhone 4 bug beaucoup avec redsnow

recommence la manip avec le dernier redsnow
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar davido31 » 05 Déc 2010, 09:47

bonjour, merci pour le tuto mais j'aurai une question, sur la toile j'ai lu qu'il était possible de passer en 4.2.1 tout en gardant son base bande d'origine

ça me semble bizarre, pourriez-vous me confirmez si cela est vraiment possible, voici le lien : http://www.iphone4jailbreak.org/how-to- ... mment-9115

merci bien de me renseigner...
davido31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Marcoli57 » 06 Déc 2010, 09:59

Cette manipulation est connue en effet ça peut s'expliquer dans la mesure où le baseband ne changeait pas lorsqu'on faisait une mise à jour (attention pas une restauration), tant qu'Apple validait encore la 4.1 !!!!!! et uniquement sur iPhone 4
Marcoli57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tchinko » 06 Déc 2010, 19:17

Bonsoir à tous et à toutes, j'ai un soucis pour jailbreak mon ipodtouch 2G MC en version 4.2.1. avec Redn0w.

Donc lorsque je démarre le logiciel redsnow 0.9.6B4 je fais BROWSE Je prends le firmware 2G 4.2.1 , il me demande si j'ai un ipodtouch MC, je repond oui car c est le cas. Et mon problème arrive ici :

Il me met que This version of redsnow doesn't support The ipodtouch 2G MC model yet, Check back again soon.

Donc si quelqu'un aurait une technique merci de vouloir m'aider.

Tchinko.
tchinko Gamer Débutant
Prénom: alex

Message non lupar vicotouch » 07 Déc 2010, 17:35

Bonjours redsn0w me semble compliqué par rapport a spirit esqu'il existe un autre logiciel pour craquer les ipod touch 4G IOS 4.2 ????

Ou comment faire pour le downgrader ????
vicotouch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: victorien

Message non lupar Toinitou » 07 Déc 2010, 19:44

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur le forum et c'est la premiere fois que je post. Alors voila, j'ai un Ipod Touch 2eme Generation, modele MB, ( je l'ai depuis 2 ans ) je suis actuelement en firmware officiel 3.1.3 ( et je suis sous windows ) . Cela fait maintenant plusieurs jours que je parcours et visite de nombreux forum et autres sites car j'aimerai jailbreaker mon Ipod afin de pouvoir bénéficier entre autre de Cydia et autre . Je fais appel a vous car jai besoin de conseil et je ne sais quel logiciel utiliser pour mon jailbreak. Je veux qu'il soit untethered bien sure. Dois je rester en 3.1.3 et utiliser Redsnow ? Dois je installer le nouveau 4.2 et utiliser la nouvelle version Redsnow ? Je voudrais aussi savoir si une fois le jaibreak effectué il est possible de revenir a un ipod non jailbreak ? (restauration peut etre .. ) Je voudrais egalement savoir si une fois jailbreaker, les jeux telecharger avec cydia ne peuvent donc etre transferer sur itunes cest sa ? et qu'en est il lorsque mon ipod jailbreaker sera branché sur itunes ? il ne reconnaitra donc pas le jailbreak et je pourrais utiliser itunes et la synchro normalement ? Enfin, ceux qui on fait ce jailbreak avec la meme version ipod que moi ( donc MB ) , ce jailbreak a til marché ? Y a til un risque de ne plus pouvoir definitivement utiliser mon ipod ?
Tant de questions sans réponses.... ^_^ En tous cas, je remercie d'avance ce qui pourront répondre a mes questions et me conseillé, moi qui ne mis connait pas trop..
Coordialement =)
Toinitou Gamer Débutant
Prénom: Antoine

Message non lupar chicro » 08 Déc 2010, 02:27

bonjour a tous j'ai jailbleak mon iphone 3GS version 4.2.1 avec redsnow sa ma bien installer cydia mai le problème est quand je veux démarrer cydia il veux pas se lancer le logo reste blanc que doit-je faire merci d'avence
chicro Gamer Débutant

Message non lupar davido31 » 08 Déc 2010, 11:00

Marcoli57 Wrote:Cette manipulation est connue en effet ça peut s'expliquer dans la mesure où le baseband ne changeait pas lorsqu'on faisait une mise à jour (attention pas une restauration), tant qu'Apple validait encore la 4.1 !!!!!! et uniquement sur iPhone 4

ok merci de la confirmation...

donc si j'ai bien compris c'est seulement pour iphone 4 et plus d'actualité car Apple ne valide plus le 4.1.

dommage...., j'espère qu'un ios 4.2.1 custom pour Iphone 3GS avec base bande préservé verra asé vite le jour...
davido31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ShadicSlash » 12 Déc 2010, 06:19

Bonjour, nous sommes peu à avoir ce problème et on ne sais pas pourquoi cela arrive. J'ai un iPod Touch 3G 8Go en 4.2.1 et Windows Vista (j'ai fais tout pour que cela fonctionne sur Vista), quand je lance Redsn0w, je suis les manip et dès que le Jailbreak démarre, la barre bleu s'arrête en plein milieu pendant l'étape: "Exploiting with limera1n" et je suis obliger de restaurer mon iPod, j'ai vraiment chercher partout et sans réponses alors j'espert avoir de l'aide. :boulet
ShadicSlash Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news