Forums GAMERGEN
TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[TUTO][MAJ] Utiliser RedSn0w 0.9 Beta 3
yamin Wrote:Quelles sont vos iPhone ?
slt!! j'ai un iphone 3gs...en 3.1.3
-
manandroid Gamer Averti
- Pays: France
on ne peux pas jailbreaker un iPhone 3GS en 3.1.3
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Personne peut m'aidé ?
Ukulélé , Basketball and Fun ! 
iTouch 2G MC 4.1 GreenPois0né !!! ^^
ID Game Center : RaisinMan

iTouch 2G MC 4.1 GreenPois0né !!! ^^
ID Game Center : RaisinMan
-
Ukukiller Gamer du Dimanche
bonjours a tous moi en faite le jailbreak ce passe nikel mais je n'est pas de réseau
iphone 3 g 8giga
version:3.1.3(7e18)
modéle:MB489FB
j'espère que vous pourrez m aider merci d'avance :/
iphone 3 g 8giga
version:3.1.3(7e18)
modéle:MB489FB
j'espère que vous pourrez m aider merci d'avance :/
-
jopo25 Gamer Débutant
Tu as retenté ?
Tu as réinitialisé les réglages réseaux ?
Tu as réinitialisé les réglages réseaux ?
-
yamin Ancien
ben oui refait 4 mais je n'est pas réinitialisé les réglages réseaux je ne c'est pas comment faire??
-
jopo25 Gamer Débutant
je corrige sa a marcher nikel merci a tous
-
jopo25 Gamer Débutant
de rien, attention au double post par contre 

-
yamin Ancien
J'ai un soucis je suis toute la manipulation mais au moment au redsnow rentre en mode dfu il reste bloqué sur "Waiting For Reboot" et l'écran de mon iphone reste noir et il ne redémarre pas.
J'étais avec une version 3.0 du JB lorsque je l'ai reçu j'ai fait la mise à jour via Itunes et là probleme d'activation de carte sim j'ai suivi le tuto ici présent et impossible rien ne se produit.Auriez vous une idée ?
Merci d'avance !
J'étais avec une version 3.0 du JB lorsque je l'ai reçu j'ai fait la mise à jour via Itunes et là probleme d'activation de carte sim j'ai suivi le tuto ici présent et impossible rien ne se produit.Auriez vous une idée ?
Merci d'avance !
-
MikeTronic Gamer du Dimanche
Je dois bien prendre la version 3.1.2 du firm pour redsnow ? Car je vois pas de 3.1.3 pour l'iphone edge
De plus dans les vidéos etc... vous faite allusion à une étape qu'on ne peut passer que si l'on presse home+power afin que la manipulation se lance hors de mon côté je n'ai pas cet écran.
J'ai un écran qui me dit en gros de m'assurer que mon iphone soit éteint sinon de l'entendre et je dois cliquer sur "Next" et là en 3 étapes qui défile il m'explique comment rentrer en mode DFU et je dois le faire en même temps.Là effectivement l'écran change mais cela reste directement bloquer sur "Waiting Reboot" en aucun cas je le vois envoyer des données vers l'iphone etc...
De plus dans les vidéos etc... vous faite allusion à une étape qu'on ne peut passer que si l'on presse home+power afin que la manipulation se lance hors de mon côté je n'ai pas cet écran.
J'ai un écran qui me dit en gros de m'assurer que mon iphone soit éteint sinon de l'entendre et je dois cliquer sur "Next" et là en 3 étapes qui défile il m'explique comment rentrer en mode DFU et je dois le faire en même temps.Là effectivement l'écran change mais cela reste directement bloquer sur "Waiting Reboot" en aucun cas je le vois envoyer des données vers l'iphone etc...
Dernière édition par pipotto le 23 Avr 2010, 19:31, édité 1 fois.
-
MikeTronic Gamer du Dimanche