Forums GAMERGEN
TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[TUTO][MAJ] Utiliser RedSn0w 0.9 Beta 3
Comment proceder au jailbreak avec un Itouch en version 1.1.1 ?
-
mule1 Gamer Débutant
- Pays: France
Mets-le à jour, puis suis le tutoriel fourni 

« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
bonsoir pour moi en window 7 ,RedSn0w 0.95 ne reconai pas le firmware 4.0 help!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juil 2010, 22:46, édité 1 fois.
-
matt94 Gamer Averti
Pareil même erreur, j'ai mis a jours mes deux iphones 3g en 4.0 officiel.
Ensuite je réutilise l'ipsw 4.0 du dossier d'itunes et j'ai l'erreur "unable to reconize ipsw" via Redsnow V3.
"
Edit: Fixer! Prendre la derniere release sur le site redsnow, comme indiquer en page 6. Merci les gars.
Ensuite je réutilise l'ipsw 4.0 du dossier d'itunes et j'ai l'erreur "unable to reconize ipsw" via Redsnow V3.
"
Edit: Fixer! Prendre la derniere release sur le site redsnow, comme indiquer en page 6. Merci les gars.
Dernière édition par benbeubeu le 05 Juil 2010, 23:39, édité 1 fois.
-
Krisside Gamer Pro
Bonjour,
En cherchant mon firmware actuel, quelques secondes après j'ai le droit à un "Unable to recognize specified IPSW".
Comment faire svp ?
En cherchant mon firmware actuel, quelques secondes après j'ai le droit à un "Unable to recognize specified IPSW".
Comment faire svp ?
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
bonjour,
je viens de passer mon i phone 3g 8gb en 4.0 officiel, Ensuite j'utilise l'ipsw 4.0 du dossier d'itunes mais redsnow m'indique "unable to reconize ipsw" j'ai bien la derniere version de redsnow mais rien.
J'ai donc décidé de retourner a la 3.1.3 mais pendant le restaur, i tunes m'indique egalement une erreur...
si vous pouviez m'aider ça serait sympa, mon telephone est bloque bouyg et je suis chez orange, c'est assez frustrant...
je viens de passer mon i phone 3g 8gb en 4.0 officiel, Ensuite j'utilise l'ipsw 4.0 du dossier d'itunes mais redsnow m'indique "unable to reconize ipsw" j'ai bien la derniere version de redsnow mais rien.
J'ai donc décidé de retourner a la 3.1.3 mais pendant le restaur, i tunes m'indique egalement une erreur...
si vous pouviez m'aider ça serait sympa, mon telephone est bloque bouyg et je suis chez orange, c'est assez frustrant...
-
mika0604 Gamer Débutant
- Prénom: valentin
j'ai mon iphone en version 3.1.3 donc si je le jailbreak je serai obliger de passer par le pc pour le rallumer pk quand avant la sorti de la nouvelle version y'avais pas se problème de redémarrage ???
-
wolf-the-greatest Gamer Débutant
J'arrivais pas à passer en DFU car je suivais vos instructions mais il faut bien suivre celles de redsnow et suivre le chrono, marche mieux maintenant, merci
.

Dernière édition par MOMO57700 le 04 Aoû 2010, 15:49, édité 1 fois.
-
Burnout Gamer Pro
sa marche avec le 3g 4.0.2?
-
vovo77 Gamer Débutant
bonjour j'ai un iphone 3G en 4.0.2 et redsnow ne marche pas quant je fait ce ki est ecrit dan le tuto ? il fait comme si le firmware de mon tel n'était pas celui que j'ouvre dans browse ???? donc impossible de faire next merci de m'aider svp
-
nicoibis Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas