Forums GAMERGEN

TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w

Message non lupar ptite59 » 26 Nov 2010, 18:54

pour ca faut attendre dimanche
ptite59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar toniochicken » 26 Nov 2010, 19:19

Et encore je viens de voir que c'est pour le 4.1 --" Groooooooooos bade!! :( je vais devoir attendre avant de me mettre à jour
toniochicken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptite59 » 26 Nov 2010, 20:34

nous n avons donc pas les memes sources lol
pour ma part ce sera dimanche via un autre site
Gamer du Dimanche

Message non lupar trkaan9 » 28 Nov 2010, 03:04

bonjour, je viens d achete un iphone 4 j ai telecharger la version 4.2 ensuite jai essaye de faire un jailbreak avec le programme redsn0w. Tout va bien mais apres l installation j ai un icon blanc nommer cydia qui s'affiche sur l'ecran de mon iphone mais qd je click dessus le programme ne se lance pas. J ai redemare mais sa ne change rien.... J ai restaure mon iphone puis jai reessaye mais rien ne change...

Pouvez vous m aider merciii.........
trkaan9 Gamer Débutant
Prénom: kaan

Message non lupar ptite59 » 28 Nov 2010, 08:53

ptite59 Wrote:nous n avons donc pas les memes sources lol
pour ma part ce sera dimanche via un autre site

De source sure le désimlock de l'iphone 3g et 3gs version 4.2.1 sera dispo aujourd hui dans la journée...

Il faut simplement aller sur Cydia et télécharger et installer Ultrasnow, faites bien attention à la version avant pour ne pas vous tromper!

Par contre pour l'iphone 4 il faudra attendre encore un peu apparemment

bon dimanche à tous et toutes
Gamer du Dimanche

Message non lupar helldashx » 28 Nov 2010, 10:07

De source sure le désimlock de l'iphone 3g et 3gs version 4.2.1 sera dispo aujourd hui dans la journée...

Il faut simplement aller sur Cydia et télécharger et installer Ultrasnow, faites bien attention à la version avant pour ne pas vous tromper!

Par contre pour l'iphone 4 il faudra attendre encore un peu apparemment

bon dimanche à tous et toutes

Merci à toi pour cette info !!
helldashx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar helldashx » 28 Nov 2010, 10:10

kikidrif Wrote:Bonjour à tous,

J'ai un lège soucis moi avec Redsnow .... Je fais bien toutes les étapes hors à un moment chez moi ( Vista ) mon redsnow plante complètement et je me retrouve avec mon iphone 3GS sur lequel il y à d'écrit " Downloading Jailbreak Data " ....

Donc forcement jailbreak impossible, quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre se problème.

D'avance merci

Concernant mon problème et ayant trouvé la solution, je la met au cas ou ça pourrait en aider certains.

Faire click droit sur redsn0w.exe/propriété/compatibilité cochez exécuter ..... et choisissez 98, appliquer.... lancez le jailbreak cela devrait fonctionner. Petite précision, je suis sous Vista.

Cordialement
helldashx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar helldashx » 28 Nov 2010, 10:38

trkaan9 Wrote:bonjour, je viens d achete un iphone 4 j ai telecharger la version 4.2 ensuite jai essaye de faire un jailbreak avec le programme redsn0w. Tout va bien mais apres l installation j ai un icon blanc nommer cydia qui s'affiche sur l'ecran de mon iphone mais qd je click dessus le programme ne se lance pas. J ai redemare mais sa ne change rien.... J ai restaure mon iphone puis jai reessaye mais rien ne change...

Cydia par encore compatible 4.2 faut patienter un peu .....
helldashx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yamin » 28 Nov 2010, 13:20

merci de ta solution, je pense que cela pourra en aider quelques uns, mais cependant, attention aux double post ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar diw478 » 28 Nov 2010, 14:01

trkaan9 Wrote:bonjour, je viens d achete un iphone 4 j ai telecharger la version 4.2 ensuite jai essaye de faire un jailbreak avec le programme redsn0w. Tout va bien mais apres l installation j ai un icon blanc nommer cydia qui s'affiche sur l'ecran de mon iphone mais qd je click dessus le programme ne se lance pas. J ai redemare mais sa ne change rien.... J ai restaure mon iphone puis jai reessaye mais rien ne change...

Le jailbreak est untethered , il faut passer par le PC à chaque boot de l'iphone
Il faut attendre un jailbreak définitive de l'appareil Voilà
diw478 Gamer Débutant

Message non lupar trkaan9 » 28 Nov 2010, 14:01

kikidrif Wrote:

Cydia par encore compatible 4.2 faut patienter un peu .....

Est ce que je pourrais passer de la version 4.2 vers la version 4.1 ???
trkaan9 Gamer Débutant
Prénom: kaan

Message non lupar helldashx » 28 Nov 2010, 14:39

Tout dépend si tu as sauvegardé ton ancien IOS sur Cydia .... Si tu as fais directement la mise à jour tu ne pourra pas " downgrader ".
helldashx Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news