Forums GAMERGEN
TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w
pour ca faut attendre dimanche
-
ptite59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Et encore je viens de voir que c'est pour le 4.1 --" Groooooooooos bade!!
je vais devoir attendre avant de me mettre à jour

-
toniochicken Gamer du Dimanche
nous n avons donc pas les memes sources lol
pour ma part ce sera dimanche via un autre site
-
bonjour, je viens d achete un iphone 4 j ai telecharger la version 4.2 ensuite jai essaye de faire un jailbreak avec le programme redsn0w. Tout va bien mais apres l installation j ai un icon blanc nommer cydia qui s'affiche sur l'ecran de mon iphone mais qd je click dessus le programme ne se lance pas. J ai redemare mais sa ne change rien.... J ai restaure mon iphone puis jai reessaye mais rien ne change...
Pouvez vous m aider merciii.........
-
trkaan9 Gamer Débutant
- Prénom: kaan
ptite59 Wrote:nous n avons donc pas les memes sources lol
De source sure le désimlock de l'iphone 3g et 3gs version 4.2.1 sera dispo aujourd hui dans la journée...
Il faut simplement aller sur Cydia et télécharger et installer Ultrasnow, faites bien attention à la version avant pour ne pas vous tromper!
Par contre pour l'iphone 4 il faudra attendre encore un peu apparemment
bon dimanche à tous et toutes
-
De source sure le désimlock de l'iphone 3g et 3gs version 4.2.1 sera dispo aujourd hui dans la journée...
Il faut simplement aller sur Cydia et télécharger et installer Ultrasnow, faites bien attention à la version avant pour ne pas vous tromper!
Par contre pour l'iphone 4 il faudra attendre encore un peu apparemment
bon dimanche à tous et toutes
Merci à toi pour cette info !!
-
helldashx Gamer Pro
kikidrif Wrote:Bonjour à tous,
J'ai un lège soucis moi avec Redsnow .... Je fais bien toutes les étapes hors à un moment chez moi ( Vista ) mon redsnow plante complètement et je me retrouve avec mon iphone 3GS sur lequel il y à d'écrit " Downloading Jailbreak Data " ....
Donc forcement jailbreak impossible, quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre se problème.
D'avance merci
Concernant mon problème et ayant trouvé la solution, je la met au cas ou ça pourrait en aider certains.
Faire click droit sur redsn0w.exe/propriété/compatibilité cochez exécuter ..... et choisissez 98, appliquer.... lancez le jailbreak cela devrait fonctionner. Petite précision, je suis sous Vista.
Cordialement
-
helldashx Gamer Pro
trkaan9 Wrote:bonjour, je viens d achete un iphone 4 j ai telecharger la version 4.2 ensuite jai essaye de faire un jailbreak avec le programme redsn0w. Tout va bien mais apres l installation j ai un icon blanc nommer cydia qui s'affiche sur l'ecran de mon iphone mais qd je click dessus le programme ne se lance pas. J ai redemare mais sa ne change rien.... J ai restaure mon iphone puis jai reessaye mais rien ne change...
Cydia par encore compatible 4.2 faut patienter un peu .....
-
helldashx Gamer Pro
merci de ta solution, je pense que cela pourra en aider quelques uns, mais cependant, attention aux double post 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
trkaan9 Wrote:bonjour, je viens d achete un iphone 4 j ai telecharger la version 4.2 ensuite jai essaye de faire un jailbreak avec le programme redsn0w. Tout va bien mais apres l installation j ai un icon blanc nommer cydia qui s'affiche sur l'ecran de mon iphone mais qd je click dessus le programme ne se lance pas. J ai redemare mais sa ne change rien.... J ai restaure mon iphone puis jai reessaye mais rien ne change...
Le jailbreak est untethered , il faut passer par le PC à chaque boot de l'iphone
Il faut attendre un jailbreak définitive de l'appareil Voilà
-
diw478 Gamer Débutant
kikidrif Wrote:trkaan9 Wrote:bonjour, je viens d achete un iphone 4 j ai telecharger la version 4.2 ensuite jai essaye de faire un jailbreak avec le programme redsn0w. Tout va bien mais apres l installation j ai un icon blanc nommer cydia qui s'affiche sur l'ecran de mon iphone mais qd je click dessus le programme ne se lance pas. J ai redemare mais sa ne change rien.... J ai restaure mon iphone puis jai reessaye mais rien ne change...
Cydia par encore compatible 4.2 faut patienter un peu .....
Est ce que je pourrais passer de la version 4.2 vers la version 4.1 ???
-
trkaan9 Gamer Débutant
- Prénom: kaan
Tout dépend si tu as sauvegardé ton ancien IOS sur Cydia .... Si tu as fais directement la mise à jour tu ne pourra pas " downgrader ".
-
helldashx Gamer Pro