Forums GAMERGEN

TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w

Message non lupar aryus » 30 Nov 2010, 21:30

Cela veut dire que Safari non plus ne les reconnait par car je les téléchargés sous mac, donc si je comprend bien je dois retélécharger la version 4.2.1 de l'Ipad via Mozilla c'est sa ?
aryus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar toniochicken » 30 Nov 2010, 21:34

non non t'embete pas! il faut que tu ouvre que tu ouvre par exemple winrar ou autre logiciel du genre, et que tu renome le dossier compressé en .ipsw ensuite ça te fera un icone.
toniochicken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thebear45 » 01 Déc 2010, 19:11

Question le Jailbreak de l'ipad 4.2 n'est pas untethered ?
Atuelement je suis en 3.2 mais j'aimerais bien avoir l'OS4 dessus, mais j'attend une version untethered.

Mrrci
thebear45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nazarik » 02 Déc 2010, 00:32

Franchement , j'ai fait la grosse betise d'essayer de jailbreaké mon iphone 4 en 4.2 alors qu'il marchais parfaitement en 4.1, Red snow ne fonctionne meme pas il installe cydia et apres il ne souvre pas !
Je ne sais pas si quelqu'un a reussi a jailbreaké son iphone 4 en 4.2 mais en tout cas moi j'ai tout essayer sa na pas fonctionner !

je sais pas comment on peut dire que c'est un jailbreak "stable " lorsque le jailbreak ne marche meme pas et que les version Beta ce succede on est deja a la 5e version de redsonw !!
Grennpoison etait une vrai reussite mais la c'est dommage :(

Bref voila mon avis.

Si quelqu'un a le meme probleme que moi c'est a dire un cydia qui ne souvre pas en 4.2 et qui a la solution sa serais simpa de me communiqué sa !

Cordialement.
iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
nazarik Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar scottocs » 02 Déc 2010, 01:01

je viens de jailbreaker mon 3GS, cydia a une icone blanche et que je lance, rien ne sepasse. (3GS new iboot)
Quelqu'un aurait une solution?
scottocs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ForumIphone4g » 02 Déc 2010, 04:52

nazarik Wrote:Franchement , j'ai fait la grosse betise d'essayer de jailbreaké mon iphone 4 en 4.2 alors qu'il marchais parfaitement en 4.1, Red snow ne fonctionne meme pas il installe cydia et apres il ne souvre pas !
Je ne sais pas si quelqu'un a reussi a jailbreaké son iphone 4 en 4.2 mais en tout cas moi j'ai tout essayer sa na pas fonctionner !

je sais pas comment on peut dire que c'est un jailbreak "stable " lorsque le jailbreak ne marche meme pas et que les version Beta ce succede on est deja a la 5e version de redsonw !!
Grennpoison etait une vrai reussite mais la c'est dommage :(

Bref voila mon avis.

Si quelqu'un a le meme probleme que moi c'est a dire un cydia qui ne souvre pas en 4.2 et qui a la solution sa serais simpa de me communiqué sa !

Cordialement.

Bonjour,

Vous devez relancer redsnow , suivre les étapes jusqu'au choix et cocher (just boot thertered rigth now ) et votre iPhone redémarre jailbreak avec cydia qui fonctionne :lol:
ForumIphone4g Gamer Débutant

Message non lupar ptite59 » 02 Déc 2010, 09:08

scottocs Wrote:je viens de jailbreaker mon 3GS, cydia a une icone blanche et que je lance, rien ne sepasse. (3GS new iboot)
Quelqu'un aurait une solution?

Regarde ma réponse en page 19, j ai un 3GS et j ai reussi à le jailbreaké et le desimlocké, ca pourra peut etre t aider
ptite59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bsk99 » 02 Déc 2010, 19:07

Un peu dessus de ce jailbreak, j'avais un iPhone 4 jailbreaké avec jailbreakme en 4.0.1
et depuis la mise à jours, j'ai un JB tethered :(
bsk99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar souleou73 » 03 Déc 2010, 01:00

bonsoir,

jai un iphone 3gs en 4.2 et lorque je fait la manip mon iphone revient à l'icone de la pomme avec usb.
et lorsque je branche mon iphone itunes m'indique de restaurer que dois-je faire?

merci a+
souleou73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 03 Déc 2010, 01:27

quelle version de redsnow utilises tu ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar fourmi » 03 Déc 2010, 01:49

Bonjour, j'ai un iphone 3G avec le firmware 4.2.1. J'essaye de le jailbreaké avec redsnow 0.9.6b4 en suivant rigoureusement le tuto et il bloque sur "waiting for reboot". je ne comprends pas pourquoi un tel bug. Si vous avez une solution je suis preneur. Merci
fourmi Gamer Débutant

Message non lupar aloune » 03 Déc 2010, 22:32

Les gens,
je suis actuellement en 4.0 d'apres les parametre sur mon iphone 4. D'apres le tableau recapitulatif, il faudrait que je passe par jailbreakme.com cependant j'ai cru comprendre qu'il y'est des soucis niveau MMS et Facetime; etant donné que j'utilise souvent les MMS cela me generait considerablement.

- Que me conseillez vous de faire ? Mettre a jour en 4.1; 4.2 et jailbreak avec les autre utilitaire dispo (redsnow..) ?

- Ya t-il un risque de tout perdre en le jailbreakant ?

- Auquel cas, avez vous un log permetant de faire une sauvegarde TOTAL de l'iphone (photo, sms, contact..)

Merci d'avance :mrgreen:
aloune Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news