Forums GAMERGEN
TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w
ShadicSlash Wrote:Bonjour, nous sommes peu à avoir ce problème et on ne sais pas pourquoi cela arrive. J'ai un iPod Touch 3G 8Go en 4.2.1 et Windows Vista (j'ai fais tout pour que cela fonctionne sur Vista), quand je lance Redsn0w, je suis les manip et dès que le Jailbreak démarre, la barre bleu s'arrête en plein milieu pendant l'étape: "Exploiting with limera1n" et je suis obliger de restaurer mon iPod, j'ai vraiment chercher partout et sans réponses alors j'espert avoir de l'aide.
Meme cas, en travaillant sur l'usb 'mod recory"?

-
tgv26 Gamer Débutant
- Pays: France
-
tgv26 Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai un iPhone 4 en 4.2.1, il est jailbreaké avec Redsnow et toute l'opération s'est passé correctement. Le seul soucis que je rencontre maintenant c'est que mon iTunes 10.1 ne le reconnait plu sur mon Mac 10.6.
Pas de problème de câble puisque quand je le branche, il se met en charge. Je l'ai jailbreaké pour pouvoir, notamment, l'utilisé en mode clef USB (ce qui fonctionne très bien d'ailleurs).
Mais bon, quelqu'un a une idée? car je cherche, en vain, quelqu'un qui aurait eu le même problème que moi.
C'est seulement après le jailbreak qu'il n'a plus voulu se montrer dans iTunes.
J'ai bien tenter de désinstaller iTunes complètement en suivant les tutos et de refaire une installation mais le résultat est le même...
Merci.
J'ai un iPhone 4 en 4.2.1, il est jailbreaké avec Redsnow et toute l'opération s'est passé correctement. Le seul soucis que je rencontre maintenant c'est que mon iTunes 10.1 ne le reconnait plu sur mon Mac 10.6.
Pas de problème de câble puisque quand je le branche, il se met en charge. Je l'ai jailbreaké pour pouvoir, notamment, l'utilisé en mode clef USB (ce qui fonctionne très bien d'ailleurs).
Mais bon, quelqu'un a une idée? car je cherche, en vain, quelqu'un qui aurait eu le même problème que moi.
C'est seulement après le jailbreak qu'il n'a plus voulu se montrer dans iTunes.
J'ai bien tenter de désinstaller iTunes complètement en suivant les tutos et de refaire une installation mais le résultat est le même...
Merci.
-
ocb1303 Gamer Débutant
Bon ben j'ai trouvé,
ça m'apprendra a lire toutes les lignes...
C'etait à cause de "USB Drive" qui transforme le iPhone en clef USB. Il fallait le repasser en mode défault..
Dsl d'avoir utilisé le forum pour rien
ça m'apprendra a lire toutes les lignes...
C'etait à cause de "USB Drive" qui transforme le iPhone en clef USB. Il fallait le repasser en mode défault..
Dsl d'avoir utilisé le forum pour rien
-
ocb1303 Gamer Débutant
pas de soucis, merci d'avoir donné un retour à ton problème 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Personne ne sait pour notre foutu probleme de limera1n?!
-
ShadicSlash Gamer Pro
limera1n ne jailbreak pas les 2g MC
redsnow utilise l'exploit limera1n
tu as donc ta réponse
redsnow utilise l'exploit limera1n
tu as donc ta réponse
-
yamin Ancien
Je sais même pas si j'ai un 2G ou un 3G ><
-
ShadicSlash Gamer Pro
Bonjour, je voulais juste poser une petite question aux personnes compétente.
Actuellement, je suis en Firmware 4.2.1 officiel sur mon Iphone 3G.
J'ai beaucoup d'application auxquelles je tiens.
C'est pour cela que je voudrai savoir si le Jailbreak par Redsnow effaçai ou non la mémoire de l'iphone. Si oui, comment pourrai-je faire pour ne rien perdre.
Merci d'avance.
Actuellement, je suis en Firmware 4.2.1 officiel sur mon Iphone 3G.
J'ai beaucoup d'application auxquelles je tiens.
C'est pour cela que je voudrai savoir si le Jailbreak par Redsnow effaçai ou non la mémoire de l'iphone. Si oui, comment pourrai-je faire pour ne rien perdre.
Merci d'avance.

Iphone 5s White // IOS8
-
benoit77176 Gamer Débutant
- Prénom: benoit
non en aucun cas le jailbreak efface les applications 

-
yamin Ancien
bonsoir je suis prêt à parier que redsnow ne fonctionne pour l'ipod touch 2gen 8go MC je vais essayer de le downgrader dans une version de confiance 4.0 ou quelque chose comme çasi vous avez une astuce pour moi je suis tout a fait ouvert
-
paperman Gamer Débutant
- Prénom: teddy