Forums GAMERGEN
TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w
Il m'est arrivé la même chose lors du jailbreak de mon iPhone. j'ai d'abord cru à une mauvaise manipulation de ma part, mais une "deuxieme passe" n'a rien changé.
En fait, une fois l'iPhone éteint, puis rebooté avec Redsnow (mode "just boot tethered right now"), j'ai pu lancé cydia et faire ses mises à jour. ensuite, ça a corrigé le problème (peut être avec un redémarrage)
En espérant qu'une procédure similaire sur ton iTouch reglera le pb !
++
En fait, une fois l'iPhone éteint, puis rebooté avec Redsnow (mode "just boot tethered right now"), j'ai pu lancé cydia et faire ses mises à jour. ensuite, ça a corrigé le problème (peut être avec un redémarrage)
En espérant qu'une procédure similaire sur ton iTouch reglera le pb !
++

Iphone3G Orange jailbreak
-
augias Gamer Averti
Bonjour ;
Après avoir just boot tethered right now mon iphone 4G 4.2.1 est bloqué sur l'ananas croqué :s si quelqu'un pourrait m'aider
Après avoir just boot tethered right now mon iphone 4G 4.2.1 est bloqué sur l'ananas croqué :s si quelqu'un pourrait m'aider
-
kemalini Gamer Débutant
- Pays: France
Il n'y a pas un autre moyen pour passer en mode DFU, mon bouton Power est resté enfoncé suite à une chute de l'iPhone, il ne fonctionne donc pas... Inutile de vous préciser que j'ai déjà testé les méthodes qui permettent de passer en Recovery sans toucher au téléphone.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
est-ce qu'il est (enfin) possible de jalibreaker son ipod touch 2g MC , 4.2.1 avec Redsnow ?? merci d'avance 

-
luluki448 Gamer Débutant
- Prénom: lucas
Bonjour j'aimerais avoir si il était possible de booter son iphone 3GS 4.2.1 sans redsnow avec l'option "Just boot tethered right now" car je suis obligé d'utiliser le pc on ne peut vraiment pas démarer l'iphone sans redsnow quand il est jailbreaké ?
-
Nask Gamer Hardcore
luluki448 Wrote:est-ce qu'il est (enfin) possible de jalibreaker son ipod touch 2g MC , 4.2.1 avec Redsnow ?? merci d'avance
Pas encore
SacBoy Wrote:Bonjour j'aimerais avoir si il était possible de booter son iphone 3GS 4.2.1 sans redsnow avec l'option "Just boot tethered right now" car je suis obligé d'utiliser le pc on ne peut vraiment pas démarer l'iphone sans redsnow quand il est jailbreaké ?
non, le jailbreak est tethered pour l'instant ...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Bonjour , il reste bloké qur " waiting for reboot " quelqu'un peut m'aider ?
merci
merci
-
wotuo Gamer Débutant
- Prénom: Antoine
Bonsoir.
J'essaye de jailbreak mon iphone4 avec redsn0w 4.2 et à chaque fois que j'arrive à cette procédure (> Relâchez le bouton Power, en continuant d'appuyer sur le bouton Home.)
J'ai ce message d'erreur qui s'affiche (cliquer sur le lien)
http://www.casimages.com/img.php?i=1101 ... 347030.jpg
Que puis-je faire
J'essaye de jailbreak mon iphone4 avec redsn0w 4.2 et à chaque fois que j'arrive à cette procédure (> Relâchez le bouton Power, en continuant d'appuyer sur le bouton Home.)
J'ai ce message d'erreur qui s'affiche (cliquer sur le lien)
http://www.casimages.com/img.php?i=1101 ... 347030.jpg
Que puis-je faire

-
shinigami75 Gamer Débutant
Salut ! je viens d'minscrire a ce Forum car depuis ce matin j'essai de Jailbreaker mon Iphone 4 en 4.2.1 , jai telecharger Redsnow ainsi que Ios qu'il fallait tout a fonctionner normalement mais lorsque mon Iphone s'est rallumer je me suis rendu compte que Cindya reste un iconne blanc sans aucun ecrito dessu et ne fonctionne pas ainsi que Safari qui ne fonctionne plus non plus ..
J'ai pu voir sur un article posté par lun dentre vous qu'il fallait relancer redsnow etc ce que j'ai effectuer mais cela ne fonctionne toujours pas ..
En plus de sa je n'arrive plus a restaurer le tel .. Donc svp si quelqun peut m'aider ce serai génial .. je suis dans une impasse totale !
J'ai pu voir sur un article posté par lun dentre vous qu'il fallait relancer redsnow etc ce que j'ai effectuer mais cela ne fonctionne toujours pas ..
En plus de sa je n'arrive plus a restaurer le tel .. Donc svp si quelqun peut m'aider ce serai génial .. je suis dans une impasse totale !
-
Perrine06500 Gamer Débutant
- Prénom: perrine
BONJOUR A TOUS...petite question pour etre sur d 'avoir tout compris.. et comme en parcourant plusieurs forum je trouve des reponses differentes, je viens ici car ce forum m 'a l'air assez caler sur le sujet
j 'ai un iphone 3GS new iboot en 4.2.1 et je souhaite le jailbreaker...( connaissant deja cydia sur mon ipod touch 3G (4.1), je ne peux plus m 'en passer )
pour cela, je dois bien utiliser redsnow 0.9.6b6 ( windows ) ?
a chaque redemarrage je devrais brancher l'iphone au pc et redemarrer redsnow
mes questions: ce jailbreak est il sur ? bug?
et surtout, si par miracle un jailbreak untethered sortait bientot, pourrais-je "supprimer" ce jailbreak afin de mettre le tant attendu untethered.
merci pour vos reponse
j 'ai un iphone 3GS new iboot en 4.2.1 et je souhaite le jailbreaker...( connaissant deja cydia sur mon ipod touch 3G (4.1), je ne peux plus m 'en passer )
pour cela, je dois bien utiliser redsnow 0.9.6b6 ( windows ) ?
a chaque redemarrage je devrais brancher l'iphone au pc et redemarrer redsnow
mes questions: ce jailbreak est il sur ? bug?
et surtout, si par miracle un jailbreak untethered sortait bientot, pourrais-je "supprimer" ce jailbreak afin de mettre le tant attendu untethered.
merci pour vos reponse
-
hulkyn Gamer Débutant
Yaura t-il un autre jailbreak pour la version 4.2 de l'ipod touch ?
-
wotuo Gamer Débutant
Bonsoir , j'ai l'ipod touch 3g version 4.2 et je n'arrive pas a le telechargé x) quelqu'un pourrait m'indiquer quesqu'il faut que je fasse ( je debute ) svp ?
merci
merci

-
wotuo Gamer Débutant