Forums GAMERGEN

TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w

Message non lupar augias » 09 Jan 2011, 12:28

Il m'est arrivé la même chose lors du jailbreak de mon iPhone. j'ai d'abord cru à une mauvaise manipulation de ma part, mais une "deuxieme passe" n'a rien changé.
En fait, une fois l'iPhone éteint, puis rebooté avec Redsnow (mode "just boot tethered right now"), j'ai pu lancé cydia et faire ses mises à jour. ensuite, ça a corrigé le problème (peut être avec un redémarrage)

En espérant qu'une procédure similaire sur ton iTouch reglera le pb !
++ ;)
Iphone3G Orange jailbreak
augias Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kemalini » 09 Jan 2011, 13:35

Bonjour ;
Après avoir just boot tethered right now mon iphone 4G 4.2.1 est bloqué sur l'ananas croqué :s si quelqu'un pourrait m'aider
kemalini Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 11 Jan 2011, 17:28

Il n'y a pas un autre moyen pour passer en mode DFU, mon bouton Power est resté enfoncé suite à une chute de l'iPhone, il ne fonctionne donc pas... Inutile de vous préciser que j'ai déjà testé les méthodes qui permettent de passer en Recovery sans toucher au téléphone.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar luluki448 » 12 Jan 2011, 12:43

est-ce qu'il est (enfin) possible de jalibreaker son ipod touch 2g MC , 4.2.1 avec Redsnow ?? merci d'avance :)
luluki448 Gamer Débutant
Prénom: lucas

Message non lupar Nask » 12 Jan 2011, 14:58

Bonjour j'aimerais avoir si il était possible de booter son iphone 3GS 4.2.1 sans redsnow avec l'option "Just boot tethered right now" car je suis obligé d'utiliser le pc on ne peut vraiment pas démarer l'iphone sans redsnow quand il est jailbreaké ?
Avatar de l’utilisateur Nask Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yamin » 13 Jan 2011, 00:16

luluki448 Wrote:est-ce qu'il est (enfin) possible de jalibreaker son ipod touch 2g MC , 4.2.1 avec Redsnow ?? merci d'avance :)

Pas encore

SacBoy Wrote:Bonjour j'aimerais avoir si il était possible de booter son iphone 3GS 4.2.1 sans redsnow avec l'option "Just boot tethered right now" car je suis obligé d'utiliser le pc on ne peut vraiment pas démarer l'iphone sans redsnow quand il est jailbreaké ?

non, le jailbreak est tethered pour l'instant ...
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar wotuo » 14 Jan 2011, 20:41

Bonjour , il reste bloké qur " waiting for reboot " quelqu'un peut m'aider ?
merci
wotuo Gamer Débutant
Prénom: Antoine

Message non lupar shinigami75 » 14 Jan 2011, 21:48

Bonsoir.

J'essaye de jailbreak mon iphone4 avec redsn0w 4.2 et à chaque fois que j'arrive à cette procédure (> Relâchez le bouton Power, en continuant d'appuyer sur le bouton Home.)
J'ai ce message d'erreur qui s'affiche (cliquer sur le lien)
http://www.casimages.com/img.php?i=1101 ... 347030.jpg
Que puis-je faire :ask
shinigami75 Gamer Débutant

Message non lupar Perrine06500 » 15 Jan 2011, 16:54

Salut ! je viens d'minscrire a ce Forum car depuis ce matin j'essai de Jailbreaker mon Iphone 4 en 4.2.1 , jai telecharger Redsnow ainsi que Ios qu'il fallait tout a fonctionner normalement mais lorsque mon Iphone s'est rallumer je me suis rendu compte que Cindya reste un iconne blanc sans aucun ecrito dessu et ne fonctionne pas ainsi que Safari qui ne fonctionne plus non plus ..
J'ai pu voir sur un article posté par lun dentre vous qu'il fallait relancer redsnow etc ce que j'ai effectuer mais cela ne fonctionne toujours pas ..
En plus de sa je n'arrive plus a restaurer le tel .. Donc svp si quelqun peut m'aider ce serai génial .. je suis dans une impasse totale !
Perrine06500 Gamer Débutant
Prénom: perrine

Message non lupar hulkyn » 15 Jan 2011, 19:22

BONJOUR A TOUS...petite question pour etre sur d 'avoir tout compris.. et comme en parcourant plusieurs forum je trouve des reponses differentes, je viens ici car ce forum m 'a l'air assez caler sur le sujet

j 'ai un iphone 3GS new iboot en 4.2.1 et je souhaite le jailbreaker...( connaissant deja cydia sur mon ipod touch 3G (4.1), je ne peux plus m 'en passer )

pour cela, je dois bien utiliser redsnow 0.9.6b6 ( windows ) ?
a chaque redemarrage je devrais brancher l'iphone au pc et redemarrer redsnow

mes questions: ce jailbreak est il sur ? bug?
et surtout, si par miracle un jailbreak untethered sortait bientot, pourrais-je "supprimer" ce jailbreak afin de mettre le tant attendu untethered.

merci pour vos reponse
hulkyn Gamer Débutant

Message non lupar wotuo » 15 Jan 2011, 19:55

Yaura t-il un autre jailbreak pour la version 4.2 de l'ipod touch ?
wotuo Gamer Débutant

Message non lupar wotuo » 15 Jan 2011, 21:03

Bonsoir , j'ai l'ipod touch 3g version 4.2 et je n'arrive pas a le telechargé x) quelqu'un pourrait m'indiquer quesqu'il faut que je fasse ( je debute ) svp ?
merci :)
wotuo Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news