Forums GAMERGEN
TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w
jailbreaké* pardon pr le double post
-
wotuo Gamer Débutant
- Prénom: Antoine
- Pays: France
mirmidos Wrote:Pour mon Ipod Touch 4g Version 4.2.1
J'ai suivi toute les information mais l'îcone 'Cydia' est toute blanche et quand je clique dessus sa ne fais rien...
un peu d'aide s'il vous plaît? =$
Sachant que j'ai télécharger :
-ipod touch 4g Firmware 4.2
-RedsnOw 0.9.6b6 Windows
=/...
Pareil pour moi mais avec un iPhone 4. Apparemment tu n'as pas trouver d'aide :/ ? Une info ?
-
yotsu Gamer Averti
des nouvelles du jalibreakage de l'ipod touch 2g MC ( en 4.2.1) 
Merci d'avance

Merci d'avance
-
luluki448 Gamer Débutant
- Prénom: lucas
Il n'y a pas un tuto pour comment bien installer et mettre à jour Cydia pour iPhone 4.2.1 avec Redsn0w 0.9.6b6.
Car après la mise à jour d'étape 1-4 du Cydia (Mise à jour d'essentiels) je vois en haut "Effectué" et ça reste à l'étape 1-4 donc je suis obligé de cliquer sur Redémarrer l'appareil puis je relance Cydia... ça marche pas ... alors que je vois le bouton rouge "1" sur Cydia...
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
Car après la mise à jour d'étape 1-4 du Cydia (Mise à jour d'essentiels) je vois en haut "Effectué" et ça reste à l'étape 1-4 donc je suis obligé de cliquer sur Redémarrer l'appareil puis je relance Cydia... ça marche pas ... alors que je vois le bouton rouge "1" sur Cydia...
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
-
LauXy Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
bonsoir a tous j'ai suivi le tuto passer en dfu et lancer red mais rien a faire red me dit que je sui pas en mode recuperation si quelqu'un pouvais m’éclairé
merci a tous
merci a tous
iPhone 3GS 32 GIGA 4.2.1 jailbreaker avec greenpoison + PLAY 3 320GIGA + DS LITE R4 + PC Toshiba Windows 7 amd atlon 2.2 Ghz 4 giga Ram
-
kekaine44 Gamer Averti
Bonsoir, j'aimerai jailbreaké mon itouch 2G (MB) en 4.2.1.
J'ai suivie le tuto comme il faut et il me dit que le fichier .ipsw est fait pour le itouch 2G Modéle MC.
Dois-je prendre en compte se message?
Merci de me repondre.
J'ai suivie le tuto comme il faut et il me dit que le fichier .ipsw est fait pour le itouch 2G Modéle MC.
Dois-je prendre en compte se message?
Merci de me repondre.
Itouch 2G 4.2.1 jailbreaker TOTALEMENT!!!
:DDDDD
-
DJ_Aragonif Gamer du Dimanche
Bonjour j'ai un probleme le mien il reste toujour en "waiting for reboot"
et il ne bouge pas meme apres le reboot!
HELP ME please
et il ne bouge pas meme apres le reboot!
HELP ME please
Itouch 2G 4.2.1 jailbreaker TOTALEMENT!!!
-
DJ_Aragonif Gamer du Dimanche
bonjour alors voila ma question j'ai un iphone 3g en 4.2.1 si je le jailbreak avec redsnow je serais en untethered ou en tethered ???? je mi perd un peut avec toutes c version et je debut dans l'iphone merci a vous

-
alex70400 Gamer du Dimanche
Bonjour a tous, deja 1 grand merci pour ce tuto il est parfait pour jailbreak son produit Apple.
Mais apres avoir passé des heures a chercher ici et sur le net, je me demande toujours si je dois faire une mise a jour par iTunes avec un firmware officiel pour passer mon iPhone 3G (deja jailbreaké en 3.0) en jailbreak 4.2 ou si je peux l upgrader directement...???
Merci d avance pour votre aide, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Mais apres avoir passé des heures a chercher ici et sur le net, je me demande toujours si je dois faire une mise a jour par iTunes avec un firmware officiel pour passer mon iPhone 3G (deja jailbreaké en 3.0) en jailbreak 4.2 ou si je peux l upgrader directement...???
Merci d avance pour votre aide, je ne sais vraiment pas quoi faire.

Dernière édition par StephDark le 28 Jan 2011, 10:41, édité 2 fois.
-
yaba Gamer Débutant
bonjour à tous
je viens de recevoir mon ipad, super content je suis prècisément le tuto pour le jailbreak.
Une fois lopération terminée, une icone blanche apparait pour nom cydia.
et impossible de l'ouvrir.
Que faire? merci
je viens de recevoir mon ipad, super content je suis prècisément le tuto pour le jailbreak.
Une fois lopération terminée, une icone blanche apparait pour nom cydia.
et impossible de l'ouvrir.
Que faire? merci
-
coolmix91 Gamer du Dimanche
Effectue un hard reboot de l'iPad ( bouton home + power jusqu'a la pomme sur l'ecran) 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien