Forums GAMERGEN
TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Sn0wbreeze
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dommage,

Dommage,

-
Geek Gamer Pro
- Prénom: Robert
- Pays: France
Snowbreeze est mis à jour en 1.5 !
nan pas avec snowbreeze, mais essaie avec redsnow 0.9.4 (sauf pour iphone 3GS), redsnow jailbreak le 3.1.3... 

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
J'ai un iphone 3GS 

-
Geek Gamer Pro
- Prénom: Robert
ok tu es obligé d'attendre un jailbreak du 3.1.3
desole

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Re: TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec Sn0wbreeze
j'ai une question si je suis ce tuto pour un ipod 1g es ce qu' a chaque reboot il sera en mode recovery et devrais je le branche a itunes ?
-
jojo4256 Gamer Maitre
- Prénom: jojo
A ne pas suivre : ce programme est merdique
Comme tous les Snowbreeze ...

-
yepvabi Gamer Pro
Re: TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec Sn0wbreeze1
bonjour,j'ai un socuis avec snowbreeze, j'ai un message d'erreur quand j'extrait le logiciel,et quand je lance le jailbreak, j'ai un message qui dit "snowbreeze has failed"
est ce que quelqu'un peut m'aider?
-
micka1989 Gamer Débutant
- Prénom: Mickael
Re: TUTO - Jailbreaker le firmware 4.1 avec Sn0wbreeze1
Salut !
---> J'avais la même chose sur mon PC (W7 64Bits), mais sur le PC à mon père (Vista) l'extraction a réussi.
En revanche, impossible de restaurer l'iPod (Touch G2 MC), erreur 1601... Impossible de le rallumer maintenent...
Je vais testé sur mon PC pour la restauration.
---> Je commence vraiment à y croire... Une vraie bouse...
EDIT 1 : Erreur 1600 sur mon PC... Merci beaucoup...
Je le restaure avec le firmware officiel, maintenant j'ai perdu mon Jailbreak, c'est super...
A NE SURTOUT PAS UTILISER !!!
EDIT 2 : Mon cousin vient de me signaler qu'il a le même problème que moi.
micka1989 Wrote:bonjour,j'ai un socuis avec snowbreeze, j'ai un message d'erreur quand j'extrait le logiciel,et quand je lance le jailbreak, j'ai un message qui dit "snowbreeze has failed"
---> J'avais la même chose sur mon PC (W7 64Bits), mais sur le PC à mon père (Vista) l'extraction a réussi.
En revanche, impossible de restaurer l'iPod (Touch G2 MC), erreur 1601... Impossible de le rallumer maintenent...
Je vais testé sur mon PC pour la restauration.
yepvabi Wrote:A ne pas suivre : ce programme est merdiqueComme tous les Snowbreeze ...
---> Je commence vraiment à y croire... Une vraie bouse...
EDIT 1 : Erreur 1600 sur mon PC... Merci beaucoup...
Je le restaure avec le firmware officiel, maintenant j'ai perdu mon Jailbreak, c'est super...
A NE SURTOUT PAS UTILISER !!!
EDIT 2 : Mon cousin vient de me signaler qu'il a le même problème que moi.
Dernière édition par bio38 le 04 Oct 2010, 21:55, édité 3 fois.
-
Greentea_1
Hey, j'ai une question !
Snowbreeze permet de Jailbreaké son iPhone 3G en 4.1 sans perdre aucune données ou il crée un Custome Firmware ( CF ) ?
Snowbreeze permet de Jailbreaké son iPhone 3G en 4.1 sans perdre aucune données ou il crée un Custome Firmware ( CF ) ?
iPhone 3G 16GB Noir - 4.1 non Jailbreaké
-
Kritis Gamer du Dimanche
Il crée un custom firmware... Par contre je déconseille fortement... J'ai créé le CF pour mon itouch 2g Mb sans problème mais quand j'ai voulu restaurer j'ai eu le message d'erreur 1604,pour contourner le problème j'ai utilise ireb mais rien n'y fait!
merci snowbreeze a cause de toi j'ai perdu mon jailbreak en 4.0.2!!!!!!

-
JeckilletHyde Gamer du Dimanche
- Prénom: Korsakoff
JeckilletHyde Wrote:Il crée un custom firmware... Par contre je déconseille fortement... J'ai créé le CF pour mon itouch 2g Mb sans problème mais quand j'ai voulu restaurer j'ai eu le message d'erreur 1604,pour contourner le problème j'ai utilise ireb mais rien n'y fait!merci snowbreeze a cause de toi j'ai perdu mon jailbreak en 4.0.2!!!!!!
Comme je le disais juste au dessus, j'ai le même problème que toi, et mon cousin aussi. Logiciel peut recommandable...
-
Greentea_1