Forums GAMERGEN
TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Sn0wbreeze
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Geohot n'est pas un chien il a une vie comme nous tous ... -_-' ensuite le système du custom firmware n'est pas nul car plus priser que tous car il est stable pour ma par le jailbreak de geohot n'est pas une avancer car lancer une faille et direct copier les fichier jailbreak ... C'est craigniosse heureusement que l iPhone ne brick pas ... Si tu connais les méthode de flash des appareil de notre génération tu bêtas que le custom firmware est le plus utiliser car le plus stable
Nos-if tu me redemande mon msn ce soir je me connecte et je te dis un petit tuto pour ton desimlockage

Nos-if tu me redemande mon msn ce soir je me connecte et je te dis un petit tuto pour ton desimlockage

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
- Pays: France
Snowbreeze est mis à jour en 1.5 !
D aucune utilite le 3.1.2 me convient parfaitement
je lance la mise a jour
je lance la mise a jour

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
je nai pas dit que geohot etait un chien mais il sais bien quil y a des gens qui on jailbrak leur iphone et qui comme moi na pas eu le choix de restaurer leur iphone 3gs et moi jai mi a jour sas faire gaffe a la version 3.1.3 car quand mon iphone c'est mi a jour en 3.1.3 avec l iboot a la con et c'est seulement apres que je me suis poser la question pkoi il jailbreak plus et je suis aller voire iphone gen et la jai aprie qu apple avais lancer un nouveau fimewire entre temps et la je me suis dit et merde c'est pour ca quil prenne un peut de temps pour son blackrain et voila
-
xboxman18000 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
Vivement le jailbreak total des nouveaux iboots parce que le temps devient long depuis quelques semaines...
Dernière édition par withteeth le 08 Fév 2010, 17:43, édité 1 fois.

-
Omegakill Gamer Hardcore
Toujours rien pour les iTouch avec nouvel iBoot 

Ipod touch v2(,5) 8go 3.1.3 en attente de jailbreak complet
Imac 27 pouce 8go de ram
Mac book pro 15 pouce
-
Oktane Gamer Débutant
Omegakill Wrote:Vivement le jailbreak total des nouveaux iboots parce que le temps devient long depuis quelques semaines...
Il compte vraiment pas le faire d'après ses dires selon moi.
Il n'a pas voulu continuer le hack de la PS3 également, il a laissé son exploit au public.
-
Undercov_1
Il a dû commencer un nouveau hack plus lucratif (du style gestion de comptes - banque mondiale)...
[EDIT]
Désolé, j'ai zappé ta question ! Peut-être ultrasn0w ?
[EDIT]
nos-if Wrote:J'ai tenter blacksnow il me fait planter l'iphone , lorsqu'il redémarre il bloque sur la pomme ...
Quel autre outils puis-je essayer ?
Dernière édition par jujuoububu le 08 Fév 2010, 18:42, édité 1 fois.
-
Astrolabe Gamer Maitre
C'est pas encore mon jour, j'attends 

- iPhone 3Gs 16 giga white color, 4.0.1, Jailbreak via Jailbreakme.com
- iPod Touch V3 8 giga Grey color, 4, No Jailbreak
- iPad Wifi 16, 3.2.1, Jailbreak via Jailbreakme.com
- iPod Touch V3 8 giga Grey color, 4, No Jailbreak
- iPad Wifi 16, 3.2.1, Jailbreak via Jailbreakme.com
-
TalRino Gamer Pro
C'est un peu bizarre: au début de la news ils disent qu'il n'y a pas besoin de restaurer sous iTunes, et dans la marche à suivre on voit qu'il faut restaurer son iPod/iPhone.
Sinon, le jailbreak est totalement stable sur les iPod Touch 2G?
Sinon, le jailbreak est totalement stable sur les iPod Touch 2G?
Pouet.
-
cyril919 Gamer Averti
Enfin, le mieux quand même c'est de ne pas faire la mise a jour au 3.1.3 et de ne pas restaurer son iPod (c'est un peu c** ce que je dit là, non
??)
Non sérieusement, ils réagissent quand même super vite pour nous sortir des firmwares custom et des jailbreak alors on va pas les gronder (je suis pas vulgaire, hein
) lorsqu'ils nous pondent pas des jailbreak en 3 jours, non ??

Non sérieusement, ils réagissent quand même super vite pour nous sortir des firmwares custom et des jailbreak alors on va pas les gronder (je suis pas vulgaire, hein

-
clempiment Gamer Bronze
Astrolabe Wrote:Il a dû commencer un nouveau hack plus lucratif (du style gestion de comptes - banque mondiale)...
[EDIT]nos-if Wrote:J'ai tenter blacksnow il me fait planter l'iphone , lorsqu'il redémarre il bloque sur la pomme ...
Quel autre outils puis-je essayer ?
Alors blacksnow fait planter l'iphone , ultrasnow s'installe il me donne l'accès au paramètre réseaux mais sa ne marche toujours pas même pas la carte SIM de l'opérateur d'origine ...
Une autre alternative ??? J'ai essayer blackrain par dépit pas de surprise marche pas non plus ...
-
nos-if Gamer du Dimanche
ekodante Wrote:Geohot n'est pas un chien il a une vie comme nous tous ... -_-'
Bien dit Géohot n'a pas que sa a faire surtout a son age quand on a 20 ans on pense pas que jailbreack hack ect.... mais plutot trouver un travail,une copine (très important ^^) faire des études ect....
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore