Forums GAMERGEN

TUTO : Utilisation du 3.03 OE B

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar greggreg_1 » 11 Jan 2007, 17:57

Slt tlm !!!

Juste une petite question que je me posais a propos du recovery (Pour repasser en 1.5 en cas de brick) :

Peut-on utiliser le meme que celui fourni pour la version précedente ?

Si qlq1 sait, ce serait cool de me tenir au courant

Merci
Avatar de l’utilisateur greggreg_1

Message non lupar renardargent78 » 11 Jan 2007, 18:01

brith Wrote:Les fichiers que je produis avec G3P Converter ne sont pas lisibles avec la PSP... qu'ils soient dans VIDEO ou 101MNV01(+ lasuite).
J'ai beau les renommer, rien n'y fait non plus.
Ya plus qu'à attendre une mise à jour de prg + paufinés...

Pour ceux qui n'arrivent pas à lire les vidéos converti, regarder si vous les avez bien mit dans le dossier "100anv01" qui se trouve dans le dossier "MP_ROOT".
Moi sa marche bien, au début la vidéo ne s'est pas lancé en plein écran, mais la PSP propose de le faire, donc pas de probléme :wink:

On voit bien la différence ! aprés comparaison y a pas foto... :!:
renardargent78 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar shadow77340 » 11 Jan 2007, 18:14

j'ai un probleme quad je redimensionne la video ( sur la psp )il n'y a juste "normal" , "zoom" et "plein ecran" mais je ne vois pas "original" est ce normal ??
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar jerem92130 » 11 Jan 2007, 18:15

Bonjour,

J'ai 14ans et je comprends rien du tout a ceux que vous dite...

Moi j'ai une version 3.81 et c fimwar pe til marcher sur ma PSP?

Merci de me renseigner au plus vite :? :wink:
Avatar de l’utilisateur jerem92130

Message non lupar Vlad_1_1 » 11 Jan 2007, 18:18

renardargent78 Wrote:
brith Wrote:Les fichiers que je produis avec G3P Converter ne sont pas lisibles avec la PSP... qu'ils soient dans VIDEO ou 101MNV01(+ lasuite).
J'ai beau les renommer, rien n'y fait non plus.
Ya plus qu'à attendre une mise à jour de prg + paufinés...

Pour ceux qui n'arrivent pas à lire les vidéos converti, regarder si vous les avez bien mit dans le dossier "100anv01" qui se trouve dans le dossier "MP_ROOT".
Moi sa marche bien, au début la vidéo ne s'est pas lancé en plein écran, mais la PSP propose de le faire, donc pas de probléme :wink:

On voit bien la différence ! aprés comparaison y a pas foto... :!:

Merci ça marche. un peu l'impression que la qualité est inferieur a pmpmod par contre.. ça doit etre a cause de l'absence du mode originale..

shadow77340 Wrote:j'ai un probleme quad je redimensionne la video ( sur la psp )il n'y a juste "normal" , "zoom" et "plein ecran" mais je ne vois pas "original" est ce normal ??

+1
Avatar de l’utilisateur Vlad_1_1

FW : 3.03B

Message non lupar KipopTigrou » 11 Jan 2007, 18:24

Ce nouveau firmware est top et j'attends avec impatience un customiseur compatible avec cette version...
J'en ai essayé pas mal et aucun ne sont compatible (cela cré pleins de beugs et il faut vite décustomiser (lol)).
Merci à Dark_Alex, Maxime, PSPGEN et tous les autres.......
Avatar de l’utilisateur KipopTigrou

Message non lupar nicobart_1 » 11 Jan 2007, 18:28

M.e.r.d.e un paquet de mes Backups ne marche plus !!!!!!!!!!!
pffffffffffff c'est quoi ce delire
burnout, gta vc pes6 ect.....................
ca marchait avant en 2.71
Avatar de l’utilisateur nicobart_1

Message non lupar maeva22 » 11 Jan 2007, 18:36

bonsoir tout le monde je voulais vous demander une chose a propos de 333 mzh ou je sais pas trop quoi :lol:
dsl si je ne l'ai pas bien écrit je voulais savoir cela sert a affiné l'image pour certain jeu de psone ? ou a accéléré le jeu ? ou autre chose ?
merci a ceux qui me répondront ;)

Message non lupar sansyl » 11 Jan 2007, 18:37

M.e.r.d.e un paquet de mes Backups ne marche plus !!!!!!!!!!!
pffffffffffff c'est quoi ce delire
burnout, gta vc pes6 ect.....................
ca marchait avant en 2.71

bonjour,
je suis dans le meme cas mon gta vice city marche plus je suis obliger de rejouer avec l'umd et ca bouffe les batteries
je crois que je vais revenir en 2.71 aussi
sansyl Gamer Débutant

Message non lupar venturi1983 » 11 Jan 2007, 18:50

maeva22 Wrote:bonsoir tout le monde je voulais vous demander une chose a propos de 333 mzh ou je sais pas trop quoi :lol:
dsl si je ne l'ai pas bien écrit je voulais savoir cela sert a affiné l'image pour certain jeu de psone ? ou a accéléré le jeu ? ou autre chose ?
merci a ceux qui me répondront ;)

L'option 333 mhz sert à faire tourner le processeur de la psp à fond, donc cela permet d'avoir un jeux plus fluide que ce soit pour les jeux psp ou les jeux psone. voila :D
venturi1983 Gamer Débutant

PSP briquer, plus acces au mode recovery

Message non lupar Matusalem77 » 11 Jan 2007, 18:52

salut à tous,
je viens de passer en firmware 3.03 OE-B et fort de mon enthousiasme, j'ai décidé de changer le INTRO.PMF.
Cela ne marche pas et ma console ne démarre plus. Je n'ai plus accés au mode recovery non plus.
Quelqu'un a t'il une réponse a cela...
MERCI
Matusalem77 Gamer Débutant

Message non lupar brith_1_1 » 11 Jan 2007, 18:52

On voit bien la différence ! aprés comparaison y a pas foto... :!:[/quote]

Enfin la solution : mettre les fichiers créés dans MP_ROOT/100ANV01 et pas dans :\MP_ROOT\100MNV01 !!!!!!!!!!!!!

Mais pourquoi c'est pas précisé dans le tuto ??? C'est pas si évident que ça. En tout cas, merci renardargent78
Avatar de l’utilisateur brith_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news