Forums GAMERGEN

TUTO : Utilisation du 3.03 OE B

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dmjb1981 » 22 Jan 2007, 01:06

Bonjour,
j'ai mis à jour jusque 3.03oe b. Mes isos marchent bien, mp3 , etc.... j'ai converti une video avec le 3gp converter mais la video ne marche pas sur la psp. J'ai essayé avec plusieurs video mais ça ne marche pas non plus!!!! Est-ce que quelqu'un peux m'aider!!!! Merci d'avance!!!
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar dmjb1981 » 22 Jan 2007, 15:06

greggreg Wrote:Slt tlm !!!

Juste une petite question que je me posais a propos du recovery (Pour repasser en 1.5 en cas de brick) :

Peut-on utiliser le meme que celui fourni pour la version précedente ?

Si qlq1 sait, ce serait cool de me tenir au courant

Merci

Salut, j'ai eu la chance de briquer ma psp en faisant une des mises à jours!!! Effective , on a la possibilité d'utiliser le recovery dans le tuto de FW3.02oe b. Enfin, pour mon cas , j'ai réussi! j'étais en 3.02oe b, et je suis passé directement à 3.03oe b ( ce qu'il ne faut absolument pas faire). Donc j'ai procédé au tuto de recovery et ma psp a re-marché. J'espère que ça pourrait te donner un peu d'espoir pour redonner vie à ta psp. Bon courage!!!
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar greg23 » 24 Jan 2007, 20:50

Bande de veinard!!!!! moi suis tjs en V 3.03 officiel suis un boulet une fois la mise a jour faite j ai vu ces topic suis degouter en esperant q un jour prochain je pourait passez a la v1.5 depuis la 3.03officiel pour passez en 3.03EB :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
greg23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gregory

Message non lupar tchango » 25 Jan 2007, 19:00

Bonjour tou le monde j'aimerai savoir si kelkun pourai maider pour le ad hoc

je sui en 3.03OE-B et tou fonctionne a merveille mai g juste un probleme j'arive pa a jouer avec 2 psp lorske jessaye de me conecter ac une otre psp je ny arive pa il mafiche un message derreur et me deconecte tou de suite apre

jaimerai savoir si le mode ad hoc marche en 3.03OE-B si oui dite moi komen faire sil vou plai :cry:
tchango Gamer Débutant
Prénom: Delong

Message non lupar maxland » 27 Jan 2007, 21:47

salut a tous

j'aimerais savoir pourquoi j'ai une erreur de type 80020321 :demarrage du jeu impossible, et ca me le fais avec tous les jeux sauf les psx psp.
j'ai formaté plusieurs fois ma carte memoire (avec le pc et la fonction formatage de la psp) mais ca sert a rien ...
je suis passé de la version 3.02 A à la version 3.03 A la mise à jour vers la 3.02 B ne fonctionnant pas (est-ce à cause de cela ?)

et une derniere chose : j'ai l'impression que le custom firmware empeche certains isos de psp de fonctionner (mon burnout bloque lors du chargement au debut et ssx me met un ecran noir) ...
maxland Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maxland » 27 Jan 2007, 23:29

je viens de faire un recovery 1.50 pui je suis revenu en 3.02oe B et ca ne marche toujours pas

personne ne sait pourquoi !?

c peut etre a cause de la TA-082 ....
maxland Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar magik-stick_1 » 28 Jan 2007, 00:12

as-tu un UMD (jeux) dans la console ???
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Message non lupar lilratz » 28 Jan 2007, 06:15

bon je suis le seul a avoir 3gp qui me fait des videos imcompatibles
(sous tous les formats proposé pour 3.03.oeb)

bon bon j'vais chercher
lilratz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Samir

Message non lupar xXDarkingXx » 01 Fév 2007, 21:50

Bonjour moi aussi je suis passé en 3.03 OE-B mais j'ai un soucis comme celui plus haut.
Lorsque que je lance un iso, on me met problème 80020321 démarage de jeu impossible.
Comment résoudre ce probleme? sachant que j'ai fait 2.71 -> 1.5 -> 3.03 OE-A -> 3.03 OE-B
Est ce la bonne procédure?
Merci de me répondre car la j'ai plein d'iso qui m'attendent mais aucun résultat.

Merci encore toute l'équipe pour les fabuleux downgrade ainsi que les nouveaux firmwares :D Big Up a l'équipe
Avatar de l’utilisateur xXDarkingXx

Message non lupar kerosberos » 02 Fév 2007, 00:01

Tu lance quel genre d'iso (umd,psx) et dans quel dossier tu les mes ?
Psp 3.10' By D_A and Ps3 1.60 By Sony
kerosberos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar xXDarkingXx » 03 Fév 2007, 10:14

non c'est bon j'ai réussi, j'avais oublier de mettre l'UMD :lol:
merci quand meme
en revanche j'ai un autre soucis.
Mes jeux rament a fond, sa tourne au ralenti, surtout a vice city.Comment faut-il faire pour enlever ce soucis, si il y a une solution bien sur?
Faut-il que je passe en 3.03 OE-C ?
Est ce que si je suis sur cette version, les ISO tourneront mieux ( perso moi c des CSO ca marche au moins )

Merci de me répondre
Avatar de l’utilisateur xXDarkingXx

Message non lupar yohandu69 » 10 Fév 2007, 18:05

Bravo à psp gen pour leur exellent site et forum ainsi qu'aux créateurs de ces firmwares !!!!

Après pour répondre a ceux qui disent pourquoi mes isos marchent plus ?
Je répond essayer avec un UMD dans la psp ^^
Avatar de l’utilisateur yohandu69

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news