Forums GAMERGEN

TUTO : Utilisation du 3.03 OE B

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar halo59 » 11 Jan 2007, 21:29

Super pour les vidéos j'adore!

Message non lupar killerdu47 » 11 Jan 2007, 21:30

J'ai fait cette MAJ même si je ne la trouve pas très utile vu que je ne me sert pas de ma console pour les videos mais en tout cas, Dark_Alex nous prouve encore une fois que c'est lui le boss de l'underground PSP :D Vivement qu'un version d'X-Flash soit compatible avec ce firmware :D
Image
Image
killerdu47 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sansyl » 11 Jan 2007, 21:51

Defrom11 Wrote:Salut :!: :wink:

Est-ce que le bug des jeux(problème sauvegarde) est encore là ? Car en 3.02 OE B il y était. Là je suis 2.71 SE C et je veux jouer à mes jeux sans problèmes. Merci d'avance pour vos réponses :!: :D

bonjour
en fouillant un peu sur le forum j'ai trouvé quelqu'un qui avait le probleme aussi et en fait il faut desactiver dans le setup la commande no umd et mettre un umd dans le lecteur et ca marche
sansyl Gamer Débutant

Jouer à un iso PSX

Message non lupar KipopTigrou » 11 Jan 2007, 21:51

Pour jouer à un ISO PSX, il faut le transformer en format "*.PBP", voire le upgrade 3.03 OE-A et le mettre dans GAME, à condition d'avoir paramettré correctement le mode recorvery (game en mode 3.03), voire dans ce meme TUTO.
Mais avant de poser des questions, sans vouloir t'offencer, regarde bien si tu n'as pas la réponse dans le TUTO, merci.
Avatar de l’utilisateur KipopTigrou

Message non lupar miketigra » 11 Jan 2007, 21:55

Message pour gtt38 :
Désolé, je n'avais pas pensé à ca du tout, je ferais attention la prochaine fois, ce serait con que le site ferme de ma faute.
Encore pardon pour cette erreur.
Tu dis que tout passe sur le nouveau Firmware, et les jeux sont-ils ralentis comme il est écrit dans le tuto ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur miketigra

Message non lupar tristan15 » 11 Jan 2007, 21:57

Bonjour à tous .
J'ai utilisé le Logiciel 3GD Converter , je règle les options , ensuite je fais glisser ma video . Avi , puis il travaille , bon déja je trouve bizar que les pourcentages ne varient pas , puis ensuite il a fini , j'arrive à lire la video avec mon PC , je la copie sur la Dans VIDEO puis quand je vais dans ma psp , il me met données non compatibles !!!
Voila je voudrais de l'aide SVp.
Merci à tous.
tristan15 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar KipopTigrou » 11 Jan 2007, 22:07

tristan15 Wrote:je la copie sur la Dans VIDEO puis quand je vais dans ma psp , il me met données non compatibles !!!

Tu es du genre à ne pas lire les messages du forum apparement (sans vouloir te vexer)
Regardes donc le message N°6 de la page 2 (sur ce meme sujet)...

Message non lupar saucisson66_1 » 11 Jan 2007, 22:13

:D Perso je n'ai pas trouvé de ralentissement dans les jeux isos (les miens). Par contre pour la video,il faut que je vois car toujours pas en plein ecran malgré qu'elle soit au bon format pour le fullsreen! Bizarre pour ma part.... :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar nathetoli » 11 Jan 2007, 22:31

bon ben moi j'ai rien a redire si ce n'est le "new umd dumper" qui se trouve en dessous de l'update sur la photo du tuto...
kesako???

edit j'ai trouvé :oops:
nathetoli Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar saucisson66_1 » 11 Jan 2007, 22:46

:D Je voudrai faire un petit point pour la vidéo: pour la voir en fullsreen;biensur au format 480x272, en mode normal,cela n'est pas possible? Il faut mettre en mode plein ecran? car si je reste en mode normal et bien c'est un ecran avec une fentre vidéo. Désolé de vous prendre la tete mais je ne comprend pas trés bien pourquoi il faut mettre en mode plein ecran et non pas en mode normal pour avoir la vidéo en plein ecran.... :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar tristan15 » 11 Jan 2007, 23:05

Merci kipop mais j'avais remarqué , et justement c'est que cela ne fonctionne toujours pas , meme en mettant bien la video dans le Dossier 100ANV01.
Que dois je faire ?
Merci
tristan15 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tristan
Pays: France

Re: Probleme de lecture vidéo

Message non lupar KipopTigrou » 11 Jan 2007, 23:14

Je n'en sais pas plus que toi...

Mon conseil : recommence avec une toute petite vidéo en changeant les options de qualité...

A +

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news