Forums GAMERGEN
TUTO : Utilisation du 3.03 OE B
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
saucisson66_1
benjamin0209 Wrote:je comprends pas bien le : modification de la structure.... + de ram pendant un jeu.
mais en 333mhz , le jeu ne rame pas du tt
Oui mais y a des jeux qui avaient tendance à freezer quelques fois (road rash 3d , dead or alive , ff VIII) donc c'est surement pour ces jeux que Dark Alex a fait quelques modifications...
Sinon est ce que la compatibilité des jeux PSX a été amelioré avec cette version?
-
BuenS_1
Moi je voulais Dark Alex ainsi que tous ceux qui sont dans l'ombre et qui ne sont pas cité un gros bravo a vous
. J'ai encore du mal avec le language psp ainsi qu à la bonne utilisation du FW mais chapeau car c'est vraiment du bon taf 
+++

+++
-
Samir_78 Gamer Averti
manta 09 test d'aller dans le recovery ptete ta ta solution
Pour les videos 3 gp faut les mettre dans le dossier MP_ROOT/100anv01
et Non MP_ROOT/100MNV01 Et puis vous verez c'est magique sa marche.
Mais j'ai le meme probleme que certain mes videos ne se lances pas directement en full resolution?! Je sais pas si c normal et si le fait de mettre la video qd meme en plein ecran modifie pas certaine chose, c'est louche quan meme!
Pour les videos 3 gp faut les mettre dans le dossier MP_ROOT/100anv01
et Non MP_ROOT/100MNV01 Et puis vous verez c'est magique sa marche.
Mais j'ai le meme probleme que certain mes videos ne se lances pas directement en full resolution?! Je sais pas si c normal et si le fait de mettre la video qd meme en plein ecran modifie pas certaine chose, c'est louche quan meme!
-
treavett Gamer Débutant
merci pspgen, merci DA
passage du 3.02B au 3.03B sans pbs, tout ce que j'ai testé fonctionne
Reste plus qu'à comparer ce changement de résolution, vu que j'utilise pas mal la psp pour des vidéos (déja que je trouvais la résolution pas dégueu, je suis curieux de voir ce que ça va donner)
passage du 3.02B au 3.03B sans pbs, tout ce que j'ai testé fonctionne
Reste plus qu'à comparer ce changement de résolution, vu que j'utilise pas mal la psp pour des vidéos (déja que je trouvais la résolution pas dégueu, je suis curieux de voir ce que ça va donner)
-
bob452 Gamer Pro
Porbleme lancement d'iso
Salut j'ai fais le update comme le tuto le demontre mais lorsque je vais dans jeu memory stick je ne vois pas l'image de mon iso donc je ne peux lancer le iso mais losque jetais en version 3.02 oe-b tou fonctionnait
P.S je suis en kernel 1.5
P.S je suis en kernel 1.5
-
Shanock