Forums GAMERGEN
TUTO : Utilisation du 3.03 OE B
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Depuis cette mise à jour, plus aucun iso ne fonctionne...
J'ai déplacé les fichiers de mon dossier PSP\GAME vers PSP\GAME150 et modifié le kernel et rien...malgré tous mes tests rien ne fonctionne...et j'ai bien un umd dans la console.
Quelqu'un a une idée?
Merci
J'ai déplacé les fichiers de mon dossier PSP\GAME vers PSP\GAME150 et modifié le kernel et rien...malgré tous mes tests rien ne fonctionne...et j'ai bien un umd dans la console.
Quelqu'un a une idée?
Merci
-
lukweb Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Marche plus.....snif
lukweb Wrote:Bonjour à tous,
Quelqu'un a une idée?
Merci
Bienvenue au club

N'aurais tu pas fait ta mise à jour à partir de la OE 3.02 B ? Moi c'est ce que j'ai fait et je me demande si ce n'est pas ca le problème...
QUE FAIRE ????
-
miloatlantis_1 Gamer Débutant
Salut j'ai encore deux question , merci a tous eux qui répondront
Première question : pourkoi ma psp 3.03 OE-B , quand je met mes hombrews v1.5 et que je l'ai démarre il marche pas , ca me met impossible de démarrer jlé ai mis dans le dossier GAME puis dans GAME150 et rien ???
Deuxième question : Quelqu'un saurait ou trouver le new UMD dumper
mercii
Première question : pourkoi ma psp 3.03 OE-B , quand je met mes hombrews v1.5 et que je l'ai démarre il marche pas , ca me met impossible de démarrer jlé ai mis dans le dossier GAME puis dans GAME150 et rien ???
Deuxième question : Quelqu'un saurait ou trouver le new UMD dumper
mercii

-
chahine_1_1_1
miloatlantis Wrote:lukweb Wrote:Bonjour à tous,
Quelqu'un a une idée?
Merci
Bienvenue au club![]()
N'aurais tu pas fait ta mise à jour à partir de la OE 3.02 B ? Moi c'est ce que j'ai fait et je me demande si ce n'est pas ca le problème...
QUE FAIRE ????
Bizard votre histoire.
il faut metre la revison B apres avoir installer la A
si vous avez passez de la 3.02 OE B a la 3.03 B cherchez pas c'est la qu il y a un probleme, normalment vous auriez pas du pouvoir upgradez !
Seul solution a mon avis c'est de revenir en 1.5 puis remettre la 3.03 A et puis faire l'Upgrade en 3.03 B.
-
Gayjin Gamer du Dimanche
gericom666 Wrote:miloatlantis Wrote:lukweb Wrote:Bonjour à tous,
Quelqu'un a une idée?
Merci
Bienvenue au club![]()
QUE FAIRE ????
Bizard votre histoire.
il faut metre la revison B apres avoir installer la A
si vous avez passez de la 3.02 OE B a la 3.03 B cherchez pas c'est la qu il y a un probleme, normalment vous auriez pas du pouvoir upgradez !
Seul solution a mon avis c'est de revenir en 1.5 puis remettre la 3.03 A et puis faire l'Upgrade en 3.03 B.
Meme chose que vous les gars je n'arrive pas a lancer mes ISO

Mais moi je crois que j'ai fais une haffe j'etait en 3.02 Oe-B et je suis passer en 3.03 Oe B et ça as marcher la je crois que je vais remmettre en 1.5

je vous tien au courant

-
sophianez_1
alors moi j' arrive tres bien a lire les vid avec la nouvelle maj
j' ai fait le test avec le meme film !!!
dvd rippé avec dvd shrink + convertion 3gp converter = qualité moyene
dvd rippé avec dvd shrink + convertion PSP video 9 = qualité top !!!!!
je ne vois donc pas se que sa aporte de nouveau a par de faire des vid de moins bonne qualité
ps ok la vid avec 3gp converter etait 3x moins grosse !!! mais la news de cette maj parlais de la qualité !! je ne tien donc pas compte de la taille de fichiers
j' ai fait le test avec le meme film !!!
dvd rippé avec dvd shrink + convertion 3gp converter = qualité moyene

dvd rippé avec dvd shrink + convertion PSP video 9 = qualité top !!!!!

je ne vois donc pas se que sa aporte de nouveau a par de faire des vid de moins bonne qualité

ps ok la vid avec 3gp converter etait 3x moins grosse !!! mais la news de cette maj parlais de la qualité !! je ne tien donc pas compte de la taille de fichiers
-
bassmat
Bonjour. Alors j'ai un petit probleme, en faite je ne suis pas venu sur le net ( du moin en rapport avec la psp) depuis plus d'un mois, et je SUIS PERDU!! 8O
Donc j'ai une psp 1.5 avec devhook 1.64a puis d'autre Hombrew.
1- ...3.02 OE B C'est Quoi???
2- Que peut on faire avec???? Je pourrais toujours utiliser mes iso psp??
3-C'est un hombrew comme les autres?? ou quand je vais eteindre ma console je serai en 1.5?
4- Et si non Est ce que je pourrais revenir en 1.5????
5- En faite est ce que c'est meiux d'etre en 1.5 ou en sa!
Puis la derniere
IL Y A T IL DES RISQUES DE BRIQUE ????( Si oui un % serais le bien venu)
Merci bcp

Dsl d'avoir poser la question sur un autre post , je ne sait ou poser ma question!
Donc j'ai une psp 1.5 avec devhook 1.64a puis d'autre Hombrew.
1- ...3.02 OE B C'est Quoi???
2- Que peut on faire avec???? Je pourrais toujours utiliser mes iso psp??
3-C'est un hombrew comme les autres?? ou quand je vais eteindre ma console je serai en 1.5?
4- Et si non Est ce que je pourrais revenir en 1.5????
5- En faite est ce que c'est meiux d'etre en 1.5 ou en sa!
Puis la derniere

Merci bcp

Dsl d'avoir poser la question sur un autre post , je ne sait ou poser ma question!
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2007, 18:48, édité 1 fois.
-
swar Gamer Averti
j'arrive a lire les videos sans pb mais il y a un truc que je ne pige pas
en faite lorsque je lance la video sur mon pc la résolution est bien en 480x272 mais quand je la lance sur la psp en mode normal j'ai les bande noir sur les cotés je suis obligé de passer en mode plein ecran comme quand la video étais en 320x240 donc la il y a un truc que je ne pige pas
en faite lorsque je lance la video sur mon pc la résolution est bien en 480x272 mais quand je la lance sur la psp en mode normal j'ai les bande noir sur les cotés je suis obligé de passer en mode plein ecran comme quand la video étais en 320x240 donc la il y a un truc que je ne pige pas
-
h1karu Gamer Débutant
- Prénom: Manu
Quelle version de devhook utilise avec le 3.03 B
Salut a tous
J'aimerais savoir quelle version de devhook utiliser apres avoir installe la version 3.03 B .
J'ai besoin de devhook pour la connxion usb pour pouvoir utiliser les iso sur le pc .
Merci a tous
et bravo Dark Alex
J'aimerais savoir quelle version de devhook utiliser apres avoir installe la version 3.03 B .
J'ai besoin de devhook pour la connxion usb pour pouvoir utiliser les iso sur le pc .
Merci a tous
et bravo Dark Alex
-
Cabin
miloatlantis Wrote:trinita Wrote:miloatlantis Wrote:Bonjour !
Je viens d'installer la mise à jour du Firmware 3.03 OE-B...
Depuis, je ne peux plus lancer aucun ISO ni CSO
Quand je les lance dans le menu Jeu->Memory Stick, le logo PSP apparait (normal) et la console s'éteint après quelques secondes !!!
Que puis-je faire ? Puis-je revenir en arrière ?
Je vous remercie pour votre aide !
- Reconfigure bien le recovery mode
- mets un umd dans le lecteur
- Format ta MS et recopies tes iso ou il faut
J'ai essayé avec un UMD dans le lecteur -> Ca ne marche pas
J'ai bien mis mes isos dans le dossier ISO
En plus, tous les jeux qui marchaient juste avant (en 3.O2 OE-B) ne fonctionnent plusJe n'aurais pas du faire la mise à jour ?
Que faudrait-il configurer dans le recovery mode ? J'ai vérifié que le NO-UMD était Enabled et c'est le cas !!!
Merci pour votre aide !!!
ta bien cree les dossier 150 et 303 dans le dossier psp
-
lozeze Gamer du Dimanche