Forums GAMERGEN

TUTO : Utilisation du 3.03 OE B

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar popietedu62 » 13 Jan 2007, 22:18

C'est normal que 3GP Converter la bar de prograition elle bouje pas ?

si non merci
popietedu62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sylvain
Pays: France

Message non lupar Gayjin » 14 Jan 2007, 05:52

swar Wrote:1- ...3.02 OE B C'est Quoi???

C'est un firmware hacké
la derniere version en date est le 3.03 OE Rev B.

swar Wrote:2- Que peut on faire avec???? Je pourrais toujours utiliser mes iso psp??

Il aporte l'avantage du 1.5 & 3.03 dans un meme et seul firmware :wink:
Oui bien sur les iso passe 8) Cso aussi :roll: en plus tu peux émuler les jeux PSX :oops: et tous sans avoir besoin de devhook !
de plus le firmware peux etre customiser et possede une fonction en cas de brikage ulterieur

swar Wrote:3-C'est un hombrew comme les autres?? ou quand je vais eteindre ma console je serai en 1.5?

non c'est un firmware donc c'est comme la mise a jours made in sony mais en bcp mieux !

swar Wrote:4- Et si non Est ce que je pourrais revenir en 1.5????

Oui bien sur on peut revenir d'origine, mais en général quand ont y a gouter ont le laisse :lol:

swar Wrote:5- En faite est ce que c'est meiux d'etre en 1.5 ou en sa!

Perso moi je prefere le 3.03 OE Rev B.

swar Wrote:Puis la derniere :roll: IL Y A T IL DES RISQUES DE BRIQUE ????( Si oui un % serais le bien venu)

Comme tous ce qui touche au flash il y a un risque mais si tu suis bien le tuto, ça va roulez tous seul :wink:
Gayjin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar reddevil » 14 Jan 2007, 13:21

Salut tout le monde, encore un cool firmware de la part de Darkounet 1er
Et bien sûr : encore des questions :lol:

A quoi sert ce fichier à la racine : reboot303.def et faut-il le garder?

Et pour ceux qui en chient comme moi pour les vidéos, pensez bien à les mettre dans K:\MP_ROOT\100anv01 et non le 101, ça ne marchait pas sinon.

Dans mon dossier GAME\RECOVERY j'ai tous ces fichiers mis par moi même, est-ce bon?

Image

Merci. Et l'icone corrompue de ce dossier tjs visible dans la liste de jeux, une solution??
reddevil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hugodc1_1 » 16 Jan 2007, 19:48

Il y a une question que je me demande souvent, j'ai une ms de 2Go et j'utilise le 3.02OE B et je voulais savoir si je cours un réel risque de briquer ma psp si je ne formate pas ma ms... jusqu'a maintenant j'ai toujours mis à jour sans formater et au bout je ne sais combien de downgrade/mise à jour il m'est jamais arrivé de la briquer.

Quelqu'un peux m'éclairer?

merci
Avatar de l’utilisateur hugodc1_1

Message non lupar LoJaN06 » 19 Jan 2007, 00:49

Popietedu62 Wrote:C'est normal que 3GP Converter la bar de prograition elle bouje pas ?

si non merci

oui,cela est dit au debut du topic!

par contre je suis en trin d'encodé un film,cela na toujour pas fini,et elle en est quand meme a 350 mo... et le temps a 45 ... c'est lourd nom ? je suis a 512kbps en 1 pass

Message non lupar soza » 20 Jan 2007, 01:51

bonjour j ai installé le 3.03oe b et je me retrouves avec un pb dès que je démarres un jeu iso présent sur la ms je me retrouves avec un écran noir :( rien a faire faut redémarrer la psp... j ai mis congiguration par défault , formater la ms g tjrs le mm pb donc si kelkun c d ou vient le pb k il me fasse savoir plz.... pour info g une psp TA-082
Avatar de l’utilisateur soza Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cladius » 20 Jan 2007, 13:25

hugodc1 Wrote:Il y a une question que je me demande souvent, j'ai une ms de 2Go et j'utilise le 3.02OE B et je voulais savoir si je cours un réel risque de briquer ma psp si je ne formate pas ma ms... jusqu'a maintenant j'ai toujours mis à jour sans formater et au bout je ne sais combien de downgrade/mise à jour il m'est jamais arrivé de la briquer.

Quelqu'un peux m'éclairer?

merci

perso moi apres chaque upgrade je formate directement la ms et j'ai jamais de pb sinon ya tro de fichier
cladius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tagada_1_1_1 » 20 Jan 2007, 14:40

Bonjour

Bravo pr cet upgrade mais en ce qui me concerne j'ai un gros problème

J'ai bien suivi le tuto lut tout le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse a mon problème

Donc voila en fait quand je suis sous le XBM (3.03) et ben je ne peux plus régler l'éclérage de l'écran ni activer le "mute"

Et 5 min apres mon écran s'affole, les mode d'éclérage défilent et je ne peux rien faire :s

Si quelqu'un a une solution ou peut me dire comment virer cet upgrade ca serait cool ^^

thx :wink:
Avatar de l’utilisateur tagada_1_1_1

Message non lupar tagada_1_1_1 » 20 Jan 2007, 16:39

Bon bah j'ai surement la réponse a ma question en fait...

Ce matin j'ai voulu nettoyer le film hori sur l'écran de ma psp donc je l'ai enlevé et tenez vous bien passé sous l'eau! et appliqué directement sur la psp.

Donc des gouttes étaient présentes sur l'écran et certain sont passées en dessous de la coque et je crois que la psp n'a pas trop aimé ça :lol:

Il me reste plus qua espérer que ca seche!
Avatar de l’utilisateur tagada_1_1_1

Message non lupar Chopper » 21 Jan 2007, 17:42

La conversion met un peu de temps (mais c'est normal j'ai mis 2 pass xD), par contre video sublime au rendez vous Oo
Juste un petit defaut, je trouve que le son ne ressort pas assez fort.

sinon, c'est un beau tutoriel, Bravo.
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dmjb1981 » 22 Jan 2007, 00:47

soza Wrote:bonjour j ai installé le 3.03oe b et je me retrouves avec un pb dès que je démarres un jeu iso présent sur la ms je me retrouves avec un écran noir :( rien a faire faut redémarrer la psp... j ai mis congiguration par défault , formater la ms g tjrs le mm pb donc si kelkun c d ou vient le pb k il me fasse savoir plz.... pour info g une psp TA-082

Salut, j'ai eu le meme problème que toi. Mais j'ai constaté que j'étais en 3.02b et que je suis passé directement à 3.03b. c'était la l'érreur!!! enfin, pour mon cas. Du coup, j'ai fait une restauration.(recovery). je suis retourné en FW1.5 et j'ai refais la mise à jours jusque 3.03b!!! Bon courage , et j'espère que ça pourra t'aider!!!
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Re: Marche plus.....snif

Message non lupar dmjb1981 » 22 Jan 2007, 01:00

miloatlantis Wrote:
lukweb Wrote:Bonjour à tous,

Depuis cette mise à jour, plus aucun iso ne fonctionne...
J'ai déplacé les fichiers de mon dossier PSP\GAME vers PSP\GAME150 et modifié le kernel et rien...malgré tous mes tests rien ne fonctionne...et j'ai bien un umd dans la console.

Quelqu'un a une idée?

Merci

Bienvenue au club :(

N'aurais tu pas fait ta mise à jour à partir de la OE 3.02 B ? Moi c'est ce que j'ai fait et je me demande si ce n'est pas ca le problème...

QUE FAIRE ????

c'est ce qui m'ai arrivé!!! c'est là le problème!!! solution , que j'ai essyer. rappelez vous qu'il y a le RECOVERY qui existe. redemarrer la psp en maintenant R enfoncer (en esperant que le menu recovery existe sur votre psp). L'écran sera rose avec un menu avec plusieurs options. activer l'option usb, recopiez le dossier recovery qui existe sur le site.( je ne me rappelle pas trop où ça se trouve exactement sur le site, faites une recherche). Lancez l'option recovery et suivez les instructions. Puis, faites la mise à jour de votre choix. Bon courage et j'espère que ça pourra vous aider!!!
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news