Forums GAMERGEN

TUTO : Utiliser correctement EBOOT2ISO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO : Utiliser correctement EBOOT2ISO

Message non lupar Korben_1_1 » 15 Oct 2009, 13:36

Pourquoi cela ne fonctionne pas avec la démo de MGS peace walker :( ??? (cf 5.50 gen b)
Avatar de l’utilisateur Korben_1_1

Message non lupar amine3d » 15 Oct 2009, 16:00

Bonjour les amis.

Merci baucoups pour cette reponse rapide à ma question hier (c'est bizzard car je n'est pas trouver ma question dans l'historique ni si je me rappel bien un article qui parle de la mise à jour de eboot2iso1-1 8O )

Ma question concerne les Homebrew compatible avec le nouveau CFW et qui contiennent des dossier et fichier plus le EBOOT, comment les integrer avec ce dernier? dans quel dossier? car certain hombrews contiennent plus de 1000 fichiers à copier qui ocupe de l'espace.

Merci

----------------
Now playing: 久石譲 - Sakura
via FoxyTunes
amine3d Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PlaystaionTrois » 15 Oct 2009, 16:39

j'ai une question comment peut on faire ca avec des emulateur ?

car par exemple dans l'emulateur gba pour psp il y a des dossier et des sous dossier avec des fichier qui ne sont pas des ebbot comme par exemple des roms :(
donc si j'ai bien compris ca ne marche que avec des homebrew qui ne contienne que des ebbot comme par exemple l'homebrew qui utilise toute la mémoire vive quand on va sur internet netfrond broswer quelque chose comme ca ?
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Veusti_1 » 15 Oct 2009, 19:22

Salut a tous,
j'ai une petite question :
lorsque l'on a un homebrew (qui demande Kernel 1.5 ), nous avons 2 eboot, un qui se situe dans le %__SCE__Mon Homebrew et l'autre dans __SCE__Mon Homebrew.

Quel Eboot faut-il choisir ?

Du coup, j'ai commencé par le %__SCE__Mon Homebrew, ca m'a donné PSP/GAME avec SYSDIR & USRDIR vide et le ICON0.PNG et le PARAM.SFO.
J'ai enchainé par le 2éme, le __SCE__Mon Homebrew, ca me met : " I/O error 998 " et ca bloque a l'etape " writing ICON0.PNG "
J'ai qd même continuer et j'ai creer l'iso, mais ca n'a pas fonctionné.

Quelqu'un a une piste ?

Merci
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Veusti_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar beavis_1_1 » 15 Oct 2009, 20:43

"2. Est-ce la seule possibilité offerte par cet outil ?

Bien entendu, non. En convertissant votre EBOOT.PBP, le programme a la particularité d'enlever les DRM propres à un jeu, une démo issus du PSN. Vous pouvez donc profiter de votre jeu sur n'importe quelle console équipée d'un CFW. Enfin, le gain de place sur votre Memory Stick peut être important, car rien ne vous empêche de compresser votre ISO en CSO pour diminuer la taille de celui-ci"

Je comprends pas trop l'interet de faire sauter les DRMs si ce n'est pour favoriser le piratage?
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar voxuni_1 » 15 Oct 2009, 23:28

A partir du moment ou tu utilise ce programme pour convertir un titre psn que tu as achetés, je ne vois pas en quoi on inciterai au piratage. Bien souvent si tu télécharges illégalement un jeu psn, les drm sont déjà enlevée, ce programme là dans ce cas là t'en as pas besoin.
Nous offrons aux joueur honnête la posssibilité d'enlever le DRM, il n'est pas rare de voir un joueur avec plusieurs PSP, le transfert de ses jeux sur sa deuxième console, peut se faire sans utiliser une des licences limitées de son compte PSN

Veusti Wrote:Salut a tous,
j'ai une petite question :
lorsque l'on a un homebrew (qui demande Kernel 1.5 ), nous avons 2 eboot, un qui se situe dans le %__SCE__Mon Homebrew et l'autre dans __SCE__Mon Homebrew.

Quelqu'un a une piste ?

Merci

oui, la relecture du tuto.
Je cite
3. Peut-on convertir tous les homebrew avec cette méthode ?

Non, les homebews composés de deux EBOOT placés dans deux dossiers séparés ne peuvent malheureusement être convertis.
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Malaky » 15 Oct 2009, 23:40

beavis Wrote:"2. Est-ce la seule possibilité offerte par cet outil ?

Bien entendu, non. En convertissant votre EBOOT.PBP, le programme a la particularité d'enlever les DRM propres à un jeu, une démo issus du PSN. Vous pouvez donc profiter de votre jeu sur n'importe quelle console équipée d'un CFW. Enfin, le gain de place sur votre Memory Stick peut être important, car rien ne vous empêche de compresser votre ISO en CSO pour diminuer la taille de celui-ci"

Je comprends pas trop l'interet de faire sauter les DRMs si ce n'est pour favoriser le piratage?

Pas du tout...
Un cf ne veut pas dire piratage,alors si on télecharge sur le psn des jeu genre les minis qui demande le 6.00 il faut bien se débrouiller pour les lire
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar Veusti_1 » 16 Oct 2009, 12:06

:oops:
Merci voxuni
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Veusti_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar help56 » 22 Oct 2009, 21:53

:mrgreen: ideal pour les eboot psx
petite question hs je suis un hacker depuis 2004 et jaimerez fzire mes premiers pas dans la programmation psp ya til une solutiion :?:
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri

Message non lupar Malaky » 22 Oct 2009, 21:59

Va faire un tour sur devsgen clique sur ma deuxiéme signature et inscrit toi :wink:
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar lcuk » 18 Nov 2009, 18:07

le sens me ne marche pas avec ce logiciel...
apparait toujours cet erreur-ci
I/O error 998

j'ai essaye avec une autre homebrew et ça a fonctione...

le sens ne marche pas?
lcuk Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Lucas

Message non lupar remysimpson » 20 Nov 2009, 08:22

bjr conpatible vista ????
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante