Forums GAMERGEN
TUTO : Utiliser correctement EBOOT2ISO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'essaye cette méthode pur faire tourner des Eboot PSX (Crash, OddWorld) sur une 3000 en HEN 6.20 TN B ... ça ne fonctionne pas ...
Une idée ?
Mes tests :
- en eboot : pb de DRM
- en ISO ou CISO : écran noir puis blocage ... ou retour au menu
- je précise que mes autres jeux en ISO ou CISO natifs fonctionnent parfaitement
Merci.
J'essaye cette méthode pur faire tourner des Eboot PSX (Crash, OddWorld) sur une 3000 en HEN 6.20 TN B ... ça ne fonctionne pas ...
Une idée ?
Mes tests :
- en eboot : pb de DRM
- en ISO ou CISO : écran noir puis blocage ... ou retour au menu
- je précise que mes autres jeux en ISO ou CISO natifs fonctionnent parfaitement
Merci.
-
hisfrenchness Gamer Débutant
Re: TUTO : Utiliser correctement EBOOT2ISO
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai suivi la procédure à la lettre mais malheureusement impossible de démarrer le résultat obtenu.
J'ai essayé cette méthode pour deux de mes achats, à savoir Angry Birds et Sega Mega Drive Collection ahetés sur le Store.
J'ai donc copié le dossier contenant l'EBOOT des jeux et après l'utilisation des logiciels, j'ai bien obtenus deux iso.
Iso reconnues par ma PSP, mais au lancement j'obtiens l'erreur (80020148).
Une solution à partager pour remédier au problème?
Merci d'avance.
Bonne fin de soirée.
Miguel
J'ai suivi la procédure à la lettre mais malheureusement impossible de démarrer le résultat obtenu.
J'ai essayé cette méthode pour deux de mes achats, à savoir Angry Birds et Sega Mega Drive Collection ahetés sur le Store.
J'ai donc copié le dossier contenant l'EBOOT des jeux et après l'utilisation des logiciels, j'ai bien obtenus deux iso.
Iso reconnues par ma PSP, mais au lancement j'obtiens l'erreur (80020148).
Une solution à partager pour remédier au problème?
Merci d'avance.
Bonne fin de soirée.
Miguel
Pseudo PSPGen: Miguel1988PSP
Mes consoles: Xbox 360, PlayStation3, Wii, DSi, 3DS, PSP (3004 & Street),..
Mes consoles: Xbox 360, PlayStation3, Wii, DSi, 3DS, PSP (3004 & Street),..
-
WiiMimi Gamer du Dimanche
- Prénom: Miguel
- Pays: Belgique
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3