Forums GAMERGEN
TUTO - Utiliser la Bravia Sync avec la PS3 Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: TUTO - Utiliser la Bravia Sync avec la PS3 Slim
Cedasse42,
J'ai pas compris l'histoire de mise à jour avec les réglages ??
merci
J'ai pas compris l'histoire de mise à jour avec les réglages ??
merci
-
chassonj Gamer Débutant
- Prénom: jerome
Qu'est ce que tu n'a pas compris chassonj?
J'ai essayé de faire le plus simple pour comprendre...
J'ai essayé de faire le plus simple pour comprendre...

-
PoPod Gamer Bronze
Hello,
Bien en fait, c'est quoi la mise à jour dont tu parles.
Et aurais-tu une info concernant mon problème "echec de commnunication, vérifier le cable ou la connexion" car j'arrive à allumer la PS3 depuis le menu source HDMI de la TV ...
Merci
)
Bien en fait, c'est quoi la mise à jour dont tu parles.
Et aurais-tu une info concernant mon problème "echec de commnunication, vérifier le cable ou la connexion" car j'arrive à allumer la PS3 depuis le menu source HDMI de la TV ...
Merci

-
chassonj Gamer Débutant
- Prénom: jerome
Bonjour tout le monde
La manip a fonctionné avec mon Bravia, donc forcément je ne pense pas pouvoir aidé ceux qui ont un autre modèle
Pour ceux qui ont réussi la manip, il est écrit dans le tuto
Savez vous quels sont ces combinaisons?
Merci à tous
PS: chassonj, dans le menu HOMEde la Bravia, tu peux aller dans Réglage\Réglage\Réglage HDMI; là tu peux a priori mettre à jour les périphériques HDMI. Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais voila. (si ça se trouve le message de Cedasse42 veut juste dire que le tuto à été mis à jour
)

La manip a fonctionné avec mon Bravia, donc forcément je ne pense pas pouvoir aidé ceux qui ont un autre modèle

Pour ceux qui ont réussi la manip, il est écrit dans le tuto
certaines touches de la manette ne sont pas émulées mais en combinant plusieurs touches, il est possible d'exécuter leur fonction.
Savez vous quels sont ces combinaisons?
Merci à tous
PS: chassonj, dans le menu HOMEde la Bravia, tu peux aller dans Réglage\Réglage\Réglage HDMI; là tu peux a priori mettre à jour les périphériques HDMI. Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais voila. (si ça se trouve le message de Cedasse42 veut juste dire que le tuto à été mis à jour

-
Totriet Gamer Débutant
merci pour ce tuto très utile ^^ ma PS3 et mon bravia vont pouvoir faire des petits j'espère 

-
loicpsx Gamer du Dimanche
Pour ce qui concerne les téléviseurs Bravia, il y a, sur la télécommande, un bouton option, en choisissant diverses option cela permet par exemple de faire triangle...
-
4Iphone4 Gamer Maitre
Merci beaucoup, je vais chercher encore un peu pour le "carré" 

-
Totriet Gamer Débutant
Est-il possible avec la PS3 FAT ?
-
Joynathan Gamer Averti
- Prénom: Axel
Salut,
je possède un écran bravia ancienne génération (40W2000) controlé par mon ampli Sony STR DG-820. Par contre impossible de commander la ps3 slim avec la télécommande de l'ampli. Quelqu'un a-t-il cette configuration ou alors a une idée du problème?
Merci
je possède un écran bravia ancienne génération (40W2000) controlé par mon ampli Sony STR DG-820. Par contre impossible de commander la ps3 slim avec la télécommande de l'ampli. Quelqu'un a-t-il cette configuration ou alors a une idée du problème?
Merci
-
Kokobzh Gamer Débutant
Bonjour à vous tous,
Voilà, pour mon premier poste. Je voulais vous signalez que ça fonctionne aussi
Pour un panasonic plasma. Je n'ai pas eu besoin de paramétrer quoi que ce soit.
A vrai dire, j'ai découvert l'astuce par accident. j'ai voulu prendre ma manette pour changer de musique et sans m'en apercevoir j'avais ma télécommande et je pouvait surfer sans problème dans les menus, voilà si ça peut aider
Voilà, pour mon premier poste. Je voulais vous signalez que ça fonctionne aussi
Pour un panasonic plasma. Je n'ai pas eu besoin de paramétrer quoi que ce soit.
A vrai dire, j'ai découvert l'astuce par accident. j'ai voulu prendre ma manette pour changer de musique et sans m'en apercevoir j'avais ma télécommande et je pouvait surfer sans problème dans les menus, voilà si ça peut aider

-
electron20 Gamer Débutant
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3