Forums GAMERGEN

TUTO : Utiliser Pandora Toolkit correctement.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO : Utiliser Pandora Toolkit correctement.

Message non lupar tymagix » 11 Jan 2009, 00:02

merci rackham sais-tu comment je pourrais savoir le modele de ma carte mere car j'ai regarde partout et je n'ai pas trouver de numero?
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
Avatar de l’utilisateur tymagix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar rackham_1 » 11 Jan 2009, 00:52

yorobot76 Wrote:merci rackham sais-tu comment je pourrais savoir le modele de ma carte mere car j'ai regarde partout et je n'ai pas trouver de numero?

Pour savoir ton modèle de carte mère, soit tu utilise PSPident mais pour toi ce n'est pas possible puisque tu es en firmware officiel, soit tu démonte ta PSP... 8O

Maintenant le meilleur moyen de savoir est d'insérer directement un kit ddc, kit qu'il te faudra réaliser sur une autre PSP déjà en Custom firmware.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar tymagix » 11 Jan 2009, 01:05

merci rackham c'est tres gentil bravo a tout les modo de psp gen vous faites un travail genial
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
Avatar de l’utilisateur tymagix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chocho31270 » 11 Jan 2009, 15:43

salut a tous j'ai mis Pandora Toolkit v2 dans ma psp j'ai Installer Despertar del cementerio v8 et Pandoriser la batterie mais apres comment fait on pour les utilisés? (pour debricker ou downgrader un autre psp)
chocho31270 Gamer Débutant
Prénom: lionel

Message non lupar lerois1 » 14 Jan 2009, 17:41

bonjour une micro sd 512mo avec l adapteur pour psp fonctionne til merci
lerois1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar guillaume-69 » 16 Jan 2009, 18:01

Bonjour.

J'ai un probleme avec pandora toolkit, lorsque je le lance, mon écran reste noir mais allumé, et impossible de faire quoi que ce soit, donc je suis obligé déteindre la psp par l'interrupteur.

quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? merci

A+
guillaume-69 Gamer Débutant

Message non lupar sora1988_1 » 29 Jan 2009, 22:21

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser Pandora Toolkit sur une psp slim en cf pour en downgrader une autre ??? car j'ai pas sous la main d'autre psp en cf. Merci de répondre.
sora1988_1 Gamer Débutant
Prénom: Yoan

Message non lupar samuel91300 » 03 Fév 2009, 19:04

Bonjours tous le monde je voudrais juste savoir si sa marche avec une psp 5.03 officiel (psp1000) . Merci de votre reponce .
samuel91300 Gamer Débutant

Message non lupar rom69440 » 04 Fév 2009, 21:40

bonsoir après l'installation du kit Despertar del Cementerio v8 j'ai lancer l'installation Pandorize Battery après 99% sa ma mit : the install failed. use team C+D mspformat pc tool and run the installer again.
rom69440 Gamer Débutant

Message non lupar netox » 10 Fév 2009, 21:25

salut a tous lekip

jai un soucis en voulant installer le toolkit sa me donne l'erreur suivante:

Demarage du jeu impossible
les donnees sont endommagees

ya t'il quelqun qui pourrais m'aider
merci davance
netox Gamer Débutant

Message non lupar deloo » 11 Fév 2009, 13:03

Bonjour,

J'ai le même message d''erreur que netox quand je lance le Pandora Toolkit
"Demarage du jeu impossible, les donnees sont endommagees"

Pour infos; j'ai une PSP 2OOO slim white (pack locoroco2) avec le firmware officiel 5.03 mais je ne connais pas encore la version de la carte mêre. J'esperais pouvoir la connaitre avec le pandora kit ;)

Bisous
deloo Gamer Débutant

Message non lupar CEdYC » 14 Fév 2009, 14:27

MaGiXieN Wrote:Mise à jour du tutoriel avec un RTU disponible (incluant le 500.pbp)

Bonjour a tous!
J'ai cherché à plusieurs endroits, mais je ne trouve pas de réponses à ma question :(
Je m'excuse déjà si la question à été préalablement posée et pour l'éventuelle stupidité de celle-ci :oops:

Je voulais savoir si je pouvais utiliser le pack RTU du Kit Despertar del Cementerio v8 pour installer le custom firmware 5.00 M33-4 directement sur ma PSP Slim & Lite 4.05 Officielle mais surtout si le pack RTU remplace les manipulations de création du Kit avec une PSP deja en custom firmware?
Pour etre plus clair, je voudrais savoir si je peux directement passer à l'étape "Téléchargez notre pack RTU" du tuto suivant http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-3.html pour ensuite suivre ce tuto ci http://www.pspgen.com/ddc-8-despertar-d ... 710-1.html
Je ne possède qu'une PSP Slim & Lite Officielle et personne qui puisse me créer le kit dans le coin, par contre je possède déjà une batterie pandora.
Je vous remercie déjà pour vos réponses & aides et vous souhaite une bonne soirée.
Cédric
CEdYC Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news