Re : [TUTO] Utiliser sa caméra Playstation Eye sur son PC
je croyais que c'etait un nouveau pulote pour la pseye, mais non, vous avez quand meme trouvé apparement le moyen de faire une news avec un vieux truc qui traine depuis plus d'un 1 an 
(a votre decharge et vous etes excusés, celui ci possede une version superieure, mais bon.. c'est un peu facile a faire de changer une version...)
serieux.....
marche pas sous V64, ca pourri le systeme qui refuse de demarrer.. avis aux intrepides
(en tout cas, le mien a chaque fois... V64 complete edition)
siouplait, merci de faire une news le jour ou un petit malin aura pris soin de pondre un VRAI pilote 100% compatible (XP/vista) qui prenne en charge cette foutue pseye comme une vulgaire webcam sur nos PC et avec toutes las applications... !
on a deja 2 news, et 3 tuto la dessus, pour toujours le meme resultat
(non, je refuse le titre le maitre zen.... je peux pas etre heros zen de toute facon
)

(a votre decharge et vous etes excusés, celui ci possede une version superieure, mais bon.. c'est un peu facile a faire de changer une version...)
serieux.....
marche pas sous V64, ca pourri le systeme qui refuse de demarrer.. avis aux intrepides
(en tout cas, le mien a chaque fois... V64 complete edition)
siouplait, merci de faire une news le jour ou un petit malin aura pris soin de pondre un VRAI pilote 100% compatible (XP/vista) qui prenne en charge cette foutue pseye comme une vulgaire webcam sur nos PC et avec toutes las applications... !

on a deja 2 news, et 3 tuto la dessus, pour toujours le meme resultat
(non, je refuse le titre le maitre zen.... je peux pas etre heros zen de toute facon
)Dernière édition par pono le 03 Déc 2008, 16:28, édité 1 fois.
-
rebelfr
Gamer Or
.