Forums GAMERGEN
TUTO - Utiliser votre ancien disque dur sur votre Xbox 360 S
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est comme si tu remplaçait un disque dur en somme.
C'est comme si tu remplaçait un disque dur en somme.
-
Hypnose_1
-
ced87_1 Gamer Débutant
- Prénom: cedric
- Pays: France
Re: TUTO - Utiliser votre ancien disque dur sur votre Xbox 360 S
Salut tout le mondes
j'ai quelque question
esque si j'achete un disque dur officiel xbox 360 fat de 250 giga (il y a eu des xbox de 250 giga et on trouve parfois des disque dur en ocase) j'aurais juste a démonter mon disque dur mettre un bout de lacé comme c'est indiqué dans le tutorial et le branché j'aurais pas besion de conecter a mon pc ou formater je ne sais trop quoi
et esque c'est pareille si je fais sa avec un disque dur de 120 giga j'aurais pas besion de formaté ou je ne sais trop quoi
merci de bien vouloir répondre
ZARAKii11
j'ai quelque question
esque si j'achete un disque dur officiel xbox 360 fat de 250 giga (il y a eu des xbox de 250 giga et on trouve parfois des disque dur en ocase) j'aurais juste a démonter mon disque dur mettre un bout de lacé comme c'est indiqué dans le tutorial et le branché j'aurais pas besion de conecter a mon pc ou formater je ne sais trop quoi
et esque c'est pareille si je fais sa avec un disque dur de 120 giga j'aurais pas besion de formaté ou je ne sais trop quoi
merci de bien vouloir répondre
ZARAKii11
-
ZARAKii11 Gamer du Dimanche
- Prénom: Daniel
suffit de le brancher direct, rien à faire. Faut juste démonter le disque dur pour le mettre dans ta console.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok merci sa va m'évité de claqué 100 euros dans un disque dur qui en coute 20
-
ZARAKii11 Gamer du Dimanche
- Prénom: Daniel
Question purement esthétique, mais est-il possible d'ouvrir la coque des DD de Xbox 360 S pour remplacer le disque dur a l'intérieur ?
-
SnakeTheSolid Gamer du Dimanche
Bonjour,
Du coup, est-il possible d'acheter une Xbox 4Gb et d'acheter un disque dur 2.5" chez Surcouf par exemple, pour le mettre dedans ; genre un 250Gb ?
Merci pour vos réponses rapides.
Du coup, est-il possible d'acheter une Xbox 4Gb et d'acheter un disque dur 2.5" chez Surcouf par exemple, pour le mettre dedans ; genre un 250Gb ?
Merci pour vos réponses rapides.
-
1200xjr Gamer Pro
Pas exactement, mais l'idée est là.
Microsoft étant près de ces sous seuls ses disques dur sont reconnus par la console. Mais, certains disque dur Western Digital peuvent être flashé pour être reconnu par la console. Tuto ici :
http://www.xboxgen.fr/tuto-fabriquer-di ... 913-1.html
Microsoft étant près de ces sous seuls ses disques dur sont reconnus par la console. Mais, certains disque dur Western Digital peuvent être flashé pour être reconnu par la console. Tuto ici :
http://www.xboxgen.fr/tuto-fabriquer-di ... 913-1.html
Ex-Kysshin87

-
Ok, mais il est dit dans ce tuto qu'il faut un DD officiel pour le flasher...
Vu qu'il n'y en a pas dans la version 4Gb, comment puis-je faire ?
Vu qu'il n'y en a pas dans la version 4Gb, comment puis-je faire ?
-
1200xjr Gamer Pro
Il faut un DD officiel parce que c'est la seule façon légale d'obtenir le HDSS.bin qui permet de flasher le DD avec (En l'extrayant dudit DD), mais il te faut un HDDSS.bin de la même taille du disque dur que tu veux flasher ( 120/250go), que tu peux trouver sur google mais pas je ne peux pas te donner de lien. vu que ce la nature du fichier est contraire aux règles du forum sur le piratage.
Ex-Kysshin87

-
Ok, je comprends tout à fait.
Je voulais juste savoir si techniquement, je serai en mesure d'ajouter un DD à la version 4GB, sans dépenser trop.
Y a-t-il un risque de BAN ou de se faire épingler par MS avec ce genre de manipulation ?
Je voulais juste savoir si techniquement, je serai en mesure d'ajouter un DD à la version 4GB, sans dépenser trop.
Y a-t-il un risque de BAN ou de se faire épingler par MS avec ce genre de manipulation ?
-
1200xjr Gamer Pro
Il faut récupérer le fichier hdss correspondant a la taille du disque que tu veux mettre (20, 60, 120 ou 250 go) ou l'extraire d'un hdd officiel puis formater un hdd WD compatible avec.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5