Forums GAMERGEN
TUTO - Utiliser votre ancien disque dur sur votre Xbox 360 S
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dispo sur DX pour 3.50 http://www.dealextreme.com/p/internal-hard-drive-disk-case-for-xbox-360-slim-black-56461

Dispo sur DX pour 3.50 http://www.dealextreme.com/p/internal-hard-drive-disk-case-for-xbox-360-slim-black-56461
Cherche Iphone Belgique>Charleroi!
-
greg0h Gamer Maitre
- Prénom: Gregoire
- Pays: Belgium
Re: TUTO - Utiliser votre ancien disque dur sur votre Xbox 3
qui peux m'envoyer par mail un hddss.bin hitachi 120Go
-
boulon67fr Gamer Débutant
- Prénom: lionel
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonjour les gens,
Voilà, Noel approche à grand pas ...
Je vais m'acheter la Xbox 360 4Go S.
Après plusieurs commentaires sur "Utiliser votre ancien disque dur sur votre Xbox 360 S", j'ai quelques questions aux personnes qui ont effectué cette manip ...
Sur la toile, on trouve des boitiers HDD pour la Xbox Slim.
Si je démonte le HDD de mon ancienne Xbox 360 FAT qui a 120 Go (officiel), et que je le mets dans le boitier HDD sur la Slim. Si je redémarre ma console, est-ce que je vais posséder sur la Slim, les 120 Go de départ ? ou bien le stockage sera-t-il limité ?
Pour ce qui concerne l'intérieur de mon HDD officiel que je veux changer, j'ai des jeux flashés copié sur ce disque dur.
...
Est-ce que je pourrais me connecter au Xbox Live sans problème, si je le mets sur la Slim ? (Je ne jouerai pas à ces jeux à part si j'achète, c'est juste pour ramasser les Succès
)
C'est possible que Microsoft me met un ban, pour celà ?
Merci pour vos réponses Messieur
Voilà, Noel approche à grand pas ...
Je vais m'acheter la Xbox 360 4Go S.
Après plusieurs commentaires sur "Utiliser votre ancien disque dur sur votre Xbox 360 S", j'ai quelques questions aux personnes qui ont effectué cette manip ...
Sur la toile, on trouve des boitiers HDD pour la Xbox Slim.
Si je démonte le HDD de mon ancienne Xbox 360 FAT qui a 120 Go (officiel), et que je le mets dans le boitier HDD sur la Slim. Si je redémarre ma console, est-ce que je vais posséder sur la Slim, les 120 Go de départ ? ou bien le stockage sera-t-il limité ?
Pour ce qui concerne l'intérieur de mon HDD officiel que je veux changer, j'ai des jeux flashés copié sur ce disque dur.
...
Est-ce que je pourrais me connecter au Xbox Live sans problème, si je le mets sur la Slim ? (Je ne jouerai pas à ces jeux à part si j'achète, c'est juste pour ramasser les Succès

C'est possible que Microsoft me met un ban, pour celà ?

Merci pour vos réponses Messieur
-
Conrad_silver Gamer Averti
- Prénom: Pascal
Conrad_silver Wrote:C'est possible que Microsoft me met un ban, pour celà ?
Ms ne bannit plus les disques durs.
Conrad_silver Wrote:Sur la toile, on trouve des boitiers HDD pour la Xbox Slim.
Pas besoin de boitier sur la Slim, tu peux le mettre directement sans rien.
Conrad_silver Wrote:Si je démonte le HDD de mon ancienne Xbox 360 FAT qui a 120 Go (officiel), et que je le mets dans le boitier HDD sur la Slim. Si je redémarre ma console, est-ce que je vais posséder sur la Slim, les 120 Go de départ ? ou bien le stockage sera-t-il limité ?
Tu peux le mettre dedans sans rien changer, le disque dur sera lu comme sur ton autre console.
Ex-Kysshin87

-
Merci Kysshin pour ta réponse, mais la seconde question était en ce qui concerne les jeux flashés sur mon disque dur de 120GB, je souhaite me connecter sur le Live pour récolter les succès ?
Microsoft peut-il me bannir si il voit les jeux flashé sur le HDD ?
Merci encore
Microsoft peut-il me bannir si il voit les jeux flashé sur le HDD ?
Merci encore
-
Conrad_silver Gamer Averti
- Prénom: Pascal
Microsoft ne voit pas les jeux flashés sur un disque. Il voit des traces de flashages dans la NAND, et c'est ça qui sert de base pour un ban.
Ex-Kysshin87

-
Merci pour le tuto : j'avais déjà commencé à faire des transferts de la Fat vers la Slim avec une clé USB 32 Go. Bien petit à coté des 120 du disque.
Pour ma part, j'ai mis un ruban taupe, le rouge était trop agressif!
Merci encore
Pour ma part, j'ai mis un ruban taupe, le rouge était trop agressif!
Merci encore

-
brianeau_1 Gamer Débutant
- Prénom: Francois
Bonjour,
Tout d'abord merci bcp pour ce tuto et toutes ces informations, maintenant j'ai une question, est ce que cette méthode (sachant qu'il s'agit d'un DD officiel MS) marche pour installer les textures HD de BF3 ?
Merci d'avance
Tout d'abord merci bcp pour ce tuto et toutes ces informations, maintenant j'ai une question, est ce que cette méthode (sachant qu'il s'agit d'un DD officiel MS) marche pour installer les textures HD de BF3 ?
Merci d'avance
-
Utyul Gamer Débutant
- Prénom: Laurent
Oui.
Le DD sera utilisable comme un DD offficiel.
Le DD sera utilisable comme un DD offficiel.
Ex-Kysshin87

-
Ok cool merci.
Juste une dernière question : le fait de rajouter ce DD dans la xbox slim fait sauter la garantie ou pas ?
Juste une dernière question : le fait de rajouter ce DD dans la xbox slim fait sauter la garantie ou pas ?
-
Utyul Gamer Débutant
- Prénom: Laurent
Bonjour à tous,
Juste une question comme ca, parce que j'ai un disque dur de xbox 360 fat de 60 g chez moi et je pense que je vais acheter une 360 slim 4g et mettre mon DD dedans. Toutes les marques de DD sont compatibles? Parce que moi j'ai un DD hitachi.
Juste une question comme ca, parce que j'ai un disque dur de xbox 360 fat de 60 g chez moi et je pense que je vais acheter une 360 slim 4g et mettre mon DD dedans. Toutes les marques de DD sont compatibles? Parce que moi j'ai un DD hitachi.
-
Driver du 29 Gamer Débutant
- Prénom: Alex
60 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5