Forums GAMERGEN
TUTO - Utiliser votre ancien disque dur sur votre Xbox 360 S
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: TUTO - Utiliser votre ancien disque dur sur votre Xbox 3
Oui c'est un disque dur officiel de xbox. ok merci
-
Driver du 29 Gamer Débutant
- Prénom: Alex
- Pays: France
Bonsoir a tous et Merci pour ce tuto 
Je possède une Xbox 360 Elite de 120 Gb avec laquelle je possède déja un compte Xbox Live Gold ainsi que des progression sur mon Call Of Duty.. Je me suis vu offrir une nouvelle Xbox360 Slim 4 Go il y a quelques temps.. Alors ma question est simple: Si je remplace le disque dur de 4 Go de ma slim par celui de 120 Go de ma Xbox360 Elite comme dans le tuto, est-ce que je conserverais mon compte Xbox Live et toutes mes progression COD sur le live? ou je serais obligé de Formater le disque dur une fois implanté dans la Slim?
Merci

Je possède une Xbox 360 Elite de 120 Gb avec laquelle je possède déja un compte Xbox Live Gold ainsi que des progression sur mon Call Of Duty.. Je me suis vu offrir une nouvelle Xbox360 Slim 4 Go il y a quelques temps.. Alors ma question est simple: Si je remplace le disque dur de 4 Go de ma slim par celui de 120 Go de ma Xbox360 Elite comme dans le tuto, est-ce que je conserverais mon compte Xbox Live et toutes mes progression COD sur le live? ou je serais obligé de Formater le disque dur une fois implanté dans la Slim?
Merci

-
yves225CI Gamer Débutant
Salut,
les 4Go de la Xbox 360 S sont en mémoire flash, tu ne peux pas les enlever comme ça, mais tu mettre un disque dur par dessus.
Pour le reste, je t'ai déjà répondu sur le sujet que tu avais ouvert
les 4Go de la Xbox 360 S sont en mémoire flash, tu ne peux pas les enlever comme ça, mais tu mettre un disque dur par dessus.
Pour le reste, je t'ai déjà répondu sur le sujet que tu avais ouvert

-
Anon960
Ok, vu que je ne peux pas enlever le disque dur de 4Go de la Slim, alors si j'y ajoute le 120 Go de mon élite dans la slim, mon problème de l'autre sujet sera réglé??
J'ai juste pas envi d'acheter un nouveau disque dur pour ma Slim car la 4 Go ne tiendra pas compte tenu de l'installation des jeux sur le disque dur
J'ai juste pas envi d'acheter un nouveau disque dur pour ma Slim car la 4 Go ne tiendra pas compte tenu de l'installation des jeux sur le disque dur
-
yves225CI Gamer Débutant
Les 4Go de la Xbox 360 S ne sont pas sur disque dur, donc oui tu peux en rajouter un 

-
Anon960
Et donc si je rajoutes celui de mon élite, mon problème mentionné dans l'autre poste sera donc résolu?
-
yves225CI Gamer Débutant
Ce n'était pas le même problème.
Toi tu voulais savoir comment transférer tes sauvegardes d'une console à l'autre.
Toi tu voulais savoir comment transférer tes sauvegardes d'une console à l'autre.
-
Anon960
Oui c'est vrai, mais avec cette méthode (Le tuto ci-dessus), ça passera ou pas?
-
yves225CI Gamer Débutant
Ook Cool.. Je le fais et je vous tiens au courant sur mon autre post pour que vous le passez en resolu 

-
yves225CI Gamer Débutant
Salut,
Dans le disque dur il y'a un cable entre le disque dur et la xbox vous savez comment il s'appele??
Dans le disque dur il y'a un cable entre le disque dur et la xbox vous savez comment il s'appele??
-
iSwiitZ Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
60 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5