Forums GAMERGEN
TUTO - Utiliser votre Dualshock 3 sur votre PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Pour jouer a quoi?
- masterkiller_1_1
Re: TUTO - Utiliser votre Dualshock 3 sur votre PC
Non une manette ps3 dualshock 2 donc sans vibrations
-
tomy06
Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Merci beaucoup chez moi sa fonctionne bien en tout cas.
J'ai testé seulement sur Street fighter IV et sa la reconnait aussi bien que ma manette Xbox 360.
J'ai testé seulement sur Street fighter IV et sa la reconnait aussi bien que ma manette Xbox 360.
- daminus44 Gamer Débutant
- Prénom: damien
merci pour le tuto ^^
j'utilisais cette technique il y a plusieurs mois pour jouer à Tales of the Abyss sur pcsx2 c'étais impressionnant au début avec la possibilité de jouer sans le cable Usb, mais je m'étais vite lassé et j'ai viré le tout de mon pc pour retourner gentiment sur ma ps3
j'utilisais cette technique il y a plusieurs mois pour jouer à Tales of the Abyss sur pcsx2 c'étais impressionnant au début avec la possibilité de jouer sans le cable Usb, mais je m'étais vite lassé et j'ai viré le tout de mon pc pour retourner gentiment sur ma ps3
-
bokharia_1
Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
OK, alors oui avec le câble USB en sélectionnant "Manette analogique 2 (ou 1)" puis "Utiliser" (si en français).
-
wiicb
Gamer Averti
Comment jouer à de superbes jeux tels que Call of Duty: Modern Warfare 3,[...] avec un clavier ?
Injouable, c'est le mot, oui.
J'ai ri aux éclats!
-
punk909
Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
Je joue depuis quelque mois avec ma DS3 sur P.
J'ai utilisé Motion aussi et Xppaders pour la config des touches , sa marche nickel. Des tuto sont présent sur youtube .
J'ai utilisé Motion aussi et Xppaders pour la config des touches , sa marche nickel. Des tuto sont présent sur youtube .
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
"Comment jouer à de superbes jeux tels que Call of Duty: Modern Warfare 3, FIFA 12, ou encore Batman: Arkham City, avec un clavier ?
Injouable, c'est le mot, oui."
- ChonKaL_1
"Comment jouer à de superbes jeux tels que Call of Duty: Modern Warfare 3,[...] avec un clavier ?
Je suis choqué
Je suis choqué
Dernière édition par bbenjj le 11 Déc 2011, 22:59, édité 1 fois.
-
trifazer
Gamer Averti
Merci beaucoup pour ce tuto, je ne savais pas que MotionJoy permettait d'émuler une manette Xbox 360 (c'est la meilleur configuration pour ne pas avoir de problème de compatibilité).
J'utilisais XBOX 360 Controller emulator (x360ce.exe) et c'était un peu galère à chaque fois.
J'utilisais XBOX 360 Controller emulator (x360ce.exe) et c'était un peu galère à chaque fois.
-
Vegetossj4
Gamer Hardcore
GOTCHA Wrote:Joli tuto
Par contre, j'utilise Motioninjoy depuis plusieurs semaines déja et je n'ai jamais installé "ControlMK". A quoi ca sert ?
Chez moi, ControlMK servait à faire détecter ma manette qui ne l'était pas d'elle même.
-
TouchMeBaby_1
Gamer Averti
punk909 Wrote:Comment jouer à de superbes jeux tels que Call of Duty: Modern Warfare 3,[...] avec un clavier ?
Injouable, c'est le mot, oui.
J'ai ri aux éclats!
+1 ^^. Bon allez ça peut etre plus fun avec une manette pour Batman etc ^^. Mais un Fps c'est a la souris ^^.
Parcontre comme demander precedemment ça existe sur mac ce petit progr ? Car avec cyder maintenant les jeux windows tourne pas mal sur mac comme fifa 12 etc .
Et une dernier question faut il que le pc ait forcement un truc bluetooth dans la tour ^^. car j'ai une tour mais pas de connecteur bluetooth ^^ et est ce que ça marche avec une sixasis ? ^^Oui y avait pas de dualshock en 2007 ^^
-
kael34
Gamer Pro