Forums GAMERGEN
TUTO - Utilisez Xlink kai pour jouer en ligne gratuitement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anon960
Re: TUTO - Utilisez Xlink kai pour jouer en ligne gratuitement
moi j'ai un problème quand je clic sur configure kai sa me met:
"aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. créez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration" et aprés sa me met: "failed to open url http://localhost:34522/ in default browser.(erroe 1155: aucune application n'est associée au fichier spécifié pour cette opération). help me please
"aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. créez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration" et aprés sa me met: "failed to open url http://localhost:34522/ in default browser.(erroe 1155: aucune application n'est associée au fichier spécifié pour cette opération). help me please
-
major124 Gamer Débutant
- Pays: France
la page est censée d'ouvrir dans un navigateur, essaye de copier le lien http://localhost:34522/ dans une page web.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
merci je test tou de suite
EDIT : nouveau problème je n'arrive pa à connecter ma xbox à mon pc. problème avec les ports
EDIT : je ne sais pa ou il fau aller pour faire les port. info ma xbox est relié à ma neufbox qui est connecté à mon pc. help me please
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
EDIT : nouveau problème je n'arrive pa à connecter ma xbox à mon pc. problème avec les ports
EDIT : je ne sais pa ou il fau aller pour faire les port. info ma xbox est relié à ma neufbox qui est connecté à mon pc. help me please
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
major124 Gamer Débutant
J'ai un gros problème, j'ai beau chercher je ne trouves pas ! J'ai une livebox sagem récente et lorsque je vais pour la config ( donc je tape https/192.168.1.1 la pas de problème ) Je n'ai aucune rubrique pour créer un port même connecter en admin, un conseil ?
EDIT : C'est bon en fait je viens de trouver merci
EDIT : C'est bon en fait je viens de trouver merci
Dernière édition par makayel le 22 Juil 2011, 22:37, édité 1 fois.
Raison: Attention aux double-posts, la prochaine fois utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention aux double-posts, la prochaine fois utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
-
nestaman Gamer Débutant
- Prénom: Maxence
Re: TUTO - Utilisez Xlink kai pour jouer en ligne gratuiteme
Qui pour un Call of Duty Modern Warfare 2? 

-
Marcoux_1 Gamer Débutant
Salut, dirige toi vers la section rencontres virtuelles : rencontres-virtuelles-f59.html
-
Anon960
Bonjour, a toute et a tous.
J'aimerais savoir si la Xbox 360 doit être flasher pour utiliser Xlink kai.
Merci de me répondre rapidement.
Merci encore.
J'aimerais savoir si la Xbox 360 doit être flasher pour utiliser Xlink kai.
Merci de me répondre rapidement.
Merci encore.
-
biker74 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Non, c'est pour ça que cette solution reste intéressante. 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume