Forums GAMERGEN
Tutoriel - Google App Inventor : créez des applications sans SDK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comment remplir un formulaire pour utiliser App Inventor ?
" Complete this form and we'll have you building apps soon ! " n'est plus présent sur la page .
merci de bien vouloir m'indiquer comment puis je m'y prendre pour retrouver le formulaire à remplir .
Comment remplir un formulaire pour utiliser App Inventor ?
" Complete this form and we'll have you building apps soon ! " n'est plus présent sur la page .
merci de bien vouloir m'indiquer comment puis je m'y prendre pour retrouver le formulaire à remplir .
-
arthuro21 Gamer Débutant
- Prénom: arthur
- Pays: France
Re: Tutoriel - Google App Inventor : créez des applications sans
App inventer est devenu publique, donc Apres avoir installé le logiciel sur ton PC (logiciel extra dispo dans le tuto) va directement sur "M'y project" je pense 

-
marshallino16 Gamer Argent
Re: Tutoriel - Google App Inventor : créez des applications
les lien vers le site ne marche plus
la fonction a fermer ou il existe un autre lien ?
merci d'avance
la fonction a fermer ou il existe un autre lien ?
merci d'avance
-
franckentien Gamer du Dimanche
Le app inventor a été repris par le MIT, donc l'adresse a été modifiée en conséquent : http://beta.appinventor.mit.edu/ 

-
marshallino16 Gamer Argent
Bonjour à tous!
j'ai installé appsinventor et ai créer sans problème, mais dès que je souhaite ouvrir l'éditeur de bloc, il me demande d'ouvrir ou télécharger
" appinventorforandroidcodeblocks.jnlp"
J'ai testé les deux mais je ne sais avec quoi l'ouvrir!!!!!!
j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne!
aussi je me demande si ce n'est pas à cause que mon téléphone n'est pas connecté mais je ne trouve pas les logiciel pour. (je recherche encore!) c'est le HTC one X. mais je ne vois pas le rapport, ce n'est pas à ce moment que le mobile est utilisé!
Je ne pose en général jamais de question car je cherche avec mon ami Google, mais là j'en ai ma claque! il n'y a aucune info sur mon problème...
résumé:
J'ai installé appsinventor
j'ai installé appinventor_extras_setup
là je peux utilisé inventor mais sans l'éditeur de bloc
j'ai donc réinstallé Java
vérifié sur Firefox que java soit activé et NADA!!! ça ne fonctionne pas
j'ai essayé avec google chrome, IE9....toujours pas!
je traduit des dizaine de page sur le net pour essayer de trouver une soluce sur les pays anglophone mais rien!
alors SVP
aidé moi avant que j'aille en azille!!!!!!!!!!!
Merci!
j'ai installé appsinventor et ai créer sans problème, mais dès que je souhaite ouvrir l'éditeur de bloc, il me demande d'ouvrir ou télécharger
" appinventorforandroidcodeblocks.jnlp"
J'ai testé les deux mais je ne sais avec quoi l'ouvrir!!!!!!
j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne!
aussi je me demande si ce n'est pas à cause que mon téléphone n'est pas connecté mais je ne trouve pas les logiciel pour. (je recherche encore!) c'est le HTC one X. mais je ne vois pas le rapport, ce n'est pas à ce moment que le mobile est utilisé!
Je ne pose en général jamais de question car je cherche avec mon ami Google, mais là j'en ai ma claque! il n'y a aucune info sur mon problème...
résumé:
J'ai installé appsinventor
j'ai installé appinventor_extras_setup
là je peux utilisé inventor mais sans l'éditeur de bloc
j'ai donc réinstallé Java
vérifié sur Firefox que java soit activé et NADA!!! ça ne fonctionne pas
j'ai essayé avec google chrome, IE9....toujours pas!
je traduit des dizaine de page sur le net pour essayer de trouver une soluce sur les pays anglophone mais rien!
alors SVP
aidé moi avant que j'aille en azille!!!!!!!!!!!
Merci!
-
romain29 Gamer Débutant
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2