Forums GAMERGEN
TUTORIEL : identifiez et flashez votre PSP facilement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTORIEL : identifiez et flashez votre PSP facilement
Salut, oui c'est possible suffit de lancer l'installation simplement, sinon tu peux installer le correctif non-officiel 5.00 M33-7 pour lire les derniers jeux (le 5.50 GEN ne lis pas les tout dernier, hormis avec un corectif comme pou le 33-7) à toi de voir.
-
Zakuya_1
Merci beaucoup 

-
flipiti Gamer Débutant
Le tuto est extrèmement bien détaillé mais j'ai tout de même une petite question :
Est ce qu'une PSP 2004 avec le firmware officiel 6.2 et le date code 8A est flashable ?
Dans certain cas, il est dit qu'il faut un firmware à l'achat inférieur à 4.01 (mais je ne le connais pas) et dans d'autres cas un firmware supérieur à 5.03 et un datecode strictement inférieur à 8C suffit.
Par avance merci pour vos réponses.
Est ce qu'une PSP 2004 avec le firmware officiel 6.2 et le date code 8A est flashable ?
Dans certain cas, il est dit qu'il faut un firmware à l'achat inférieur à 4.01 (mais je ne le connais pas) et dans d'autres cas un firmware supérieur à 5.03 et un datecode strictement inférieur à 8C suffit.
Par avance merci pour vos réponses.
-
babz51 Gamer Débutant
super ce tuto vivement un custom firmware 6.20 pour psp 3004 inflashable en tout cas c'est super ce que vous faites merci pspgen 

-
fayalgame Gamer Débutant
Mon cousin m'a passé la sienne pour la cracker car il a cassé sa lentille enfin bref; le lecteur UMD n'arrive plus a lire les cd
Le truc, c'est que juste avant le plantage, il avait mis a jour, resultat PSP3004 firmware officiel 6.31 ....
Merci Sony!

Le truc, c'est que juste avant le plantage, il avait mis a jour, resultat PSP3004 firmware officiel 6.31 ....
Merci Sony!

-
gohu722 Gamer Débutant
Merci beaucoup ca marche impec' 

Dernière édition par BadGoss le 14 Sep 2010, 22:49, édité 1 fois.
Raison: pour la bonne lisibilité du forum,merci de ne pas abuser de caractères,couleur ou taille.
Raison: pour la bonne lisibilité du forum,merci de ne pas abuser de caractères,couleur ou taille.
-
Rom974ever Gamer du Dimanche
- Prénom: Ajorque
- Pays: France
slt
tuto parfait psp flashée sans soucis
mci
tuto parfait psp flashée sans soucis
mci
-
calaxm Gamer du Dimanche
De rien, merci des retours 

-
[Yaourt] Gamer Or
je suis fini :'( psp 2000 8c inflashable en 6.31
-
microsd Gamer Débutant
Cela fonctionne t-il avec une PSP 2000 flashable (7c) mais en OF 6.20 ?
-
bigboss560 Gamer du Dimanche
bonsoir moi jai un petit problem lorsque je veu activer le vshmode jétein ma psp pour aller dans le menu Recovery Mode mais mon écran devien noir la psp sallume et sétein mais pas d'image aider moi svp merci
-
nadirr Gamer Débutant
salut , je viens de flasher et installer gen 5.50 puis gen 5.50 (prometheuse 2) sur ma psp 2004 8B TA-V88 FO 6.20, marche trop bien
merci aux programmeurs et à la team pour se site merveilleux super boulot.
ces les psp 2000 supérieur à 8b donc 8c etc qui ne sont pas flashable pour le moment, liser bien tout le tuto (TUTORIEL : identifiez et flashez votre PSP facilement) , les explications sont niquel tious je vais me régalé

merci aux programmeurs et à la team pour se site merveilleux super boulot.
ces les psp 2000 supérieur à 8b donc 8c etc qui ne sont pas flashable pour le moment, liser bien tout le tuto (TUTORIEL : identifiez et flashez votre PSP facilement) , les explications sont niquel tious je vais me régalé

-
bobo8488 Gamer Débutant
- Prénom: mickael