Forums GAMERGEN
TUTORIEL : identifiez et flashez votre PSP facilement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est vrai qu'il existe une multitude de post afin de débrider/modifier sa PSP et en tombant sur celui-ci... on se gratte un peu la tête alors qu'il existe :
Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Par pomopop
Je pense acheter la console pour mon enfant mais je ne sais plus vraiment si elles sont modifiables ou pas
Il est vrai qu'il existe une multitude de post afin de débrider/modifier sa PSP et en tombant sur celui-ci... on se gratte un peu la tête alors qu'il existe :
Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Par pomopop
Je pense acheter la console pour mon enfant mais je ne sais plus vraiment si elles sont modifiables ou pas

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: TUTORIEL : identifiez et flashez votre PSP facilement
Hello,
moi j'ai flashé ma PSP grâce à un tuto trouvé sur www.debloc-facilement.com
Bon c'est payant mais au moins ca marche et c'est bien expliqué.
Je partage donc pour ceux que ca interesse...
A+
moi j'ai flashé ma PSP grâce à un tuto trouvé sur www.debloc-facilement.com
Bon c'est payant mais au moins ca marche et c'est bien expliqué.
Je partage donc pour ceux que ca interesse...
A+
-
Aline52 Gamer Débutant
pouriez vous mettre a jour cette page http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 26-10.html et celle de la psp go
-
Thegeek17 Gamer Averti
- Prénom: fh
bonjour, je voulais avoirs quelques informations. J'ai une psp 2004 avec une batterie "8c" donc dite inflashable. J'ai pu grâce à ce tutoriel super bien expliqué arrivé en 5.03 GEN-C (FULL). Cependant, j'ai pu remarqué, en regardant sur internet, que certains iso ne marchent pas, avec un message d'erreur 80020148. Alors en faisant des recherches j'ai trouvé une solution, c'est d'installer prometheus. Donc voila mes questions
- dans le topic, il est dit 'N'essayez JAMAIS d'installer un autre custom firmware sur ces PSP, comme le 5.00M33 ou le 5.50GEN, car le brick serait immédiat et definitif."pour ma psp, alors est-ce que tout de même avec ma psp 2004 dite inflashble je peux installer un prometheus?
-si oui, quelqu'un pourrait me donner le lien pour celui qui est approprié à ma psp et à mon firmware modifié.
Merci d'avance
- dans le topic, il est dit 'N'essayez JAMAIS d'installer un autre custom firmware sur ces PSP, comme le 5.00M33 ou le 5.50GEN, car le brick serait immédiat et definitif."pour ma psp, alors est-ce que tout de même avec ma psp 2004 dite inflashble je peux installer un prometheus?
-si oui, quelqu'un pourrait me donner le lien pour celui qui est approprié à ma psp et à mon firmware modifié.
Merci d'avance

-
lekaliki Gamer Débutant
- Prénom: Arthur
Salut
oui tu peux installer le 5.03 prometheus 4 sur ta console car prometheus n'est pas un cf mais un patch qui vient se greffer au cf déjà en place.
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 95552.html
oui tu peux installer le 5.03 prometheus 4 sur ta console car prometheus n'est pas un cf mais un patch qui vient se greffer au cf déjà en place.
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 95552.html
-
scarface76610 Ancien
merci pour cette réponse rapide =)
-
lekaliki Gamer Débutant
- Prénom: Arthur
-
Emilien94270 Gamer du Dimanche
bonjour , je possède une psp 2004, 8b , en firmware officiel 6.30, en suivant les données inscrite ici , il est dis qu'elle est flashable , malheureusement malgré de nombreuse tentative lorsque j'utilise de le kit l'écran reste noir et n'affiche point ce qu'il devrais y avoir alors que avec ce même kit j'en ai flashé d'autre, pouvez-vous me dire si c'est une erreur dans les données des flashable/non flashable ou es-ce une erreur que j'ai faite ?
-
capocap2 Gamer Débutant
Bonsoir
Quel est ton "date code" ? :

Ensuite, quelle est la mise à jour installer sur t'as psp ? :

Ensuite :

Après ces infos donnés, je pourrais t'aider.
Quel est ton "date code" ? :

Ensuite, quelle est la mise à jour installer sur t'as psp ? :

Ensuite :

Après ces infos donnés, je pourrais t'aider.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Salut,
ce n'est pas sur la bâterie mais sur l'autocollant qui se trouve dans le compartiment de la baterie comme décrie dans les images au dessus,mais comme tu as une psp canadienne c'est normal que tu n'ais pas de date code on la trouve sur les psp destinées pour l' europe
sinon en quel firmware es tu ?
ce n'est pas sur la bâterie mais sur l'autocollant qui se trouve dans le compartiment de la baterie comme décrie dans les images au dessus,mais comme tu as une psp canadienne c'est normal que tu n'ais pas de date code on la trouve sur les psp destinées pour l' europe
sinon en quel firmware es tu ?
-
scarface76610 Ancien