Forums GAMERGEN
TUTORIEL : identifiez et flashez votre PSP facilement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me lance dedans, j'espère juste que ca va passer psp 3004 PB en 5.03 depuis 3 minutes... je considère que c'est une 3000 au vu de la description proposée ^^.
C'est parti pour ChickHEN
advienne que pourra, et que trépasse si je faiblit (jpréfèrerai pas franchement, ca me ferait mal aux fesses ^^')
edit1 : ChickHEN passé du premier coup (apparemment c'est plutôt chatasse vu ce que j'ai pu lire un peu avant)
la suite dans quelques minutes, avec un joli smiley j'espère
edit 2 : bon ben voilà, c'est fait, beaucoup de sueur froide pour rien, ce tuto est nikel.
Merci à vous tous!
Je me lance dedans, j'espère juste que ca va passer psp 3004 PB en 5.03 depuis 3 minutes... je considère que c'est une 3000 au vu de la description proposée ^^.
C'est parti pour ChickHEN
advienne que pourra, et que trépasse si je faiblit (jpréfèrerai pas franchement, ca me ferait mal aux fesses ^^')
edit1 : ChickHEN passé du premier coup (apparemment c'est plutôt chatasse vu ce que j'ai pu lire un peu avant)
la suite dans quelques minutes, avec un joli smiley j'espère
edit 2 : bon ben voilà, c'est fait, beaucoup de sueur froide pour rien, ce tuto est nikel.
Merci à vous tous!
-
GrandJu Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: TUTORIEL : identifiez et flashez votre PSP facilement
Excellent tuto, encore du très bon travail ! 
Vivement un CF pour les possesseur de PspGo & les autres en profiteront, on peut espérer un 6.20Gen avant la fin de l'année 2010 ?

Vivement un CF pour les possesseur de PspGo & les autres en profiteront, on peut espérer un 6.20Gen avant la fin de l'année 2010 ?

-
Adrien_14 Gamer Maitre
Un tutoriel de référence avec la garantie qu'il sera mis à jour aussi rapidement que possible si nécessaire.
Peut être faudrait il aussi éditer les topics épinglés de la section "flasher sa Psp" du forum et mettre le lien du tutoriel à la place?
En tout cas, bien joué Yaourt.
Peut être faudrait il aussi éditer les topics épinglés de la section "flasher sa Psp" du forum et mettre le lien du tutoriel à la place?
En tout cas, bien joué Yaourt.
-
Narolf Gamer du Dimanche
Moi je ne sais toujours pas quelle est la version de ma carte mere...
-
ditagliu Gamer du Dimanche
ditagliu> Pour le savoir utilise pspident si tu es en CF.
Sinon quel psp as tu ?
Sinon quel psp as tu ?
-
nicos57 Gamer Argent
psp 2001 official firmware 5.03
-
Creatortag21 Wrote:alors fait une maj vers le 5.03 (tu trouve facilement) puis lance le chickhen (tu trouve facilement aussi, fait gaffe a prendre celui pour slim) et apres tu lance pspident (allez je vais te donner le lien: http://www.pspgen.com/pspident-0-3-trad ... 42492.html )
pspsident va te dire quel type de carte mere tu as, ensuite par rapport a celle la on te dira si tu peux installer un CF permanent ou un CF non-permanent
je t'avais deja dit ce qu'i lfaut faire

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Très bon tutoriel ! même si la mienne est déjà flashée depuis 2 ans
-
Watibo_1 Gamer Averti
- Prénom: Thibaud
Ma carte mère serait une "TA88V3", y a t il moyen de faire qq chose ?
-
Uniquement le chickhen en 5.03 et le 5.03GEN avec la TA088v3.
Au dessus de 5.03, il n'y a rien de possible (a part l'eloader en développement).
Tout est dans le tuto.
Au dessus de 5.03, il n'y a rien de possible (a part l'eloader en développement).
Tout est dans le tuto.
-
[Yaourt] Gamer Or
question le fichier bin doit il etre aussi copier sur la MS ?
-
En fait un copain m'a dit que mon serial commençant par HU2 signifiait que ma version carte mère etait une TA88v3...?
-