Forums GAMERGEN
TUTORIEL : identifiez et flashez votre PSP facilement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTORIEL : identifiez et flashez votre PSP facilement
nadirr Wrote:bonsoir moi jai un petit problem lorsque je veu activer le vshmode jétein ma psp pour aller dans le menu Recovery Mode mais mon écran devien noir la psp sallume et sétein mais pas d'image aider moi svp merci
Clique sur la psp dans ma signature tu auras la solution

-
final_cloud Gamer Bronze
- Pays: France
Salut
@ nadirr pour accéder au recovery menu il faut allumer ta psp tout en restant appuyé sur ta gâchette R
pour accéder au vsh menu il suffit une fois votre psp allumée d'appuyer sur la touche sélect.
@ nadirr pour accéder au recovery menu il faut allumer ta psp tout en restant appuyé sur ta gâchette R
pour accéder au vsh menu il suffit une fois votre psp allumée d'appuyer sur la touche sélect.
-
scarface76610 Ancien
nadirr
salut, appuie sur la touche L ( tigger bouton par defaut) de ta psp quand tu la démarre et tu atteint despertare del cimetiero pu qu'a faire les étapes au niveau du nand sur le tuto l'etape (ip storage pas obligatoire) car tu perdra tout t jeux playstation store acheter du faite qu'il change ton adresse mac tious
salut, appuie sur la touche L ( tigger bouton par defaut) de ta psp quand tu la démarre et tu atteint despertare del cimetiero pu qu'a faire les étapes au niveau du nand sur le tuto l'etape (ip storage pas obligatoire) car tu perdra tout t jeux playstation store acheter du faite qu'il change ton adresse mac tious
-
bobo8488 Gamer Débutant
- Prénom: mickael
Bonjour,
Je possède une PSP-1004 en OFW 6.31 je souhaite la flasher en achetant une batterie pandorisée et en créant un MS "magique" c'est possible même en OFW 6.31 ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je possède une PSP-1004 en OFW 6.31 je souhaite la flasher en achetant une batterie pandorisée et en créant un MS "magique" c'est possible même en OFW 6.31 ?
Merci d'avance pour vos réponses !
-
liquidus88 Gamer Pro
Bonjour bonjour!
J'ai une PSP fat 1004 déjà flashé v5.50GEN-D3
Un pote me passe sa PSP pour que je la flashe.
Malheur! C'est une PSP 2004 avec data code 8C (donc inflashable) firmware officiel 5.50.
Y'a t'il une solution (kit pandora? mais j'ai cru comprendre que non) ou je peux commencer à l'amener vers une déception amère?
Merci d'avance également!
J'ai une PSP fat 1004 déjà flashé v5.50GEN-D3
Un pote me passe sa PSP pour que je la flashe.
Malheur! C'est une PSP 2004 avec data code 8C (donc inflashable) firmware officiel 5.50.
Y'a t'il une solution (kit pandora? mais j'ai cru comprendre que non) ou je peux commencer à l'amener vers une déception amère?
Merci d'avance également!
-
Ankahara Gamer Débutant
Bonsoir ,
@ liquidus88100
Oui c est possible de la flasher avec le materiel que tu va achetez
regarde ici
http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-4.html
Ce point la du tuto
Voici comment faire un kit pandora tout seul
@ Ankahara
Non il y as aucun moyien de flasher la psp , le kit se lancera pas
Mais je te conseil de suivre ça de très près
http://www.pspgen.com/6-20-tn-support-9 ... 95317.html
Bonne soirée
@ liquidus88100
Oui c est possible de la flasher avec le materiel que tu va achetez
regarde ici
http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-4.html
Ce point la du tuto
Voici comment faire un kit pandora tout seul
@ Ankahara
Non il y as aucun moyien de flasher la psp , le kit se lancera pas
Mais je te conseil de suivre ça de très près
http://www.pspgen.com/6-20-tn-support-9 ... 95317.html
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Merci bob!
Bon ben tous derrière Total_Noob alors!
Bon ben tous derrière Total_Noob alors!
-
Ankahara Gamer Débutant
bob ==> Merci pour ta confirmation ! Je commande ça dès que j'en ai l'occasion alors !
-
liquidus88 Gamer Pro
Bonjours pour la psp2000v3 quand elle est brické on peut la faire revivre grâce à un kit Pandora ? même en version officiel ?
-
kenzo979_1
Bonsoir ,
@ kenzo979 Hélas non car tu as une carte mère inflashable a la basse .
Le cf 5.03 gen est l unique solution pour flasher une psp V3 si tu installe un autre cf dessus tu va tout droit au brick , et tu as aucun moyens de la récupère , même par un kit
@ kenzo979 Hélas non car tu as une carte mère inflashable a la basse .
Le cf 5.03 gen est l unique solution pour flasher une psp V3 si tu installe un autre cf dessus tu va tout droit au brick , et tu as aucun moyens de la récupère , même par un kit
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Bonjours,
Ma psp est déjà flasher et j'ai fait une mise à jours en 6.31 donc sa la déflasher. Je dois tout recommencer pour la flasher ? ( avoir un kit pandora... ) parce-que quand j'installe le logiciel 5.50gen-d3 il me dise " demarrage du jeu impossible. Les donnés sont endommagé " que dois-je faire ?
Cordialement.
Ma psp est déjà flasher et j'ai fait une mise à jours en 6.31 donc sa la déflasher. Je dois tout recommencer pour la flasher ? ( avoir un kit pandora... ) parce-que quand j'installe le logiciel 5.50gen-d3 il me dise " demarrage du jeu impossible. Les donnés sont endommagé " que dois-je faire ?
Cordialement.
-
bibinoel Gamer Pro
- Prénom: zdf
Oui le passage par le kit DDC est obligatoire !
-
final_cloud Gamer Bronze