Forums GAMERGEN
TV FULLSCREEN Homebrews
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dark_Alex continu de nous épater avec le bidouillage des câbles pour la psp. Même après son erreur du 3.71M33v2, il a le mérite de continuer, et c'est tout a son honneur. La retraite, c'est pas pour maintenant!
Des que sony va sous pondre son firmware 4.00...Je vois pas D_A résister à le bidouiller lol.
Sinon, j'ai une petite question concernant les câbles :
Sur les photos, on voit des câbles qui ont l'air super gros. C'est une impression ou est-ce qu'ils sont vraiment lourd et chiant a connecter? Perso jouer avec 5 cables relié a la psp ca doit pas être commode a jouer non? Vos avis m'intéresse.
Des que sony va sous pondre son firmware 4.00...Je vois pas D_A résister à le bidouiller lol.
Sinon, j'ai une petite question concernant les câbles :
Sur les photos, on voit des câbles qui ont l'air super gros. C'est une impression ou est-ce qu'ils sont vraiment lourd et chiant a connecter? Perso jouer avec 5 cables relié a la psp ca doit pas être commode a jouer non? Vos avis m'intéresse.
Bankaï !!!
-
Neptunium_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Respect DARK ALEX
salut, je sais que je demande la lune, lol mais, j'aimerai savoir si D_A peut créer un homebrew pour les enciennes psp avec le meme cable, car chez moi (au canada) je n'ai pas les autres accessoires pour transferer les données de psp vers tv, j'ai seulement le nouveau fil et franchement je ne fais pas tellement confiance aux achats par interent (donc je suis vraiment pris, lol)
-
guelzim Gamer Débutant
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3