Forums GAMERGEN

TV FULLSCREEN Homebrews

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar xpect » 15 Oct 2007, 19:53

lire les homebrew alors qu'on a pas le firm 1.5 un peu dommage j'aurer fait l'inverese moi mais gg quand meme .
xpect Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dada51_1_1 » 15 Oct 2007, 20:00

la demo et censé affiché quoi car moi sa me fais plein de couleur et des truc comme des interference est ce nornal?? qui a essayé !!!
sinon merci D_A continu ainsi
vive pspgen !!!!!
Avatar de l’utilisateur dada51_1_1

Message non lupar kikicosmonaute_1 » 15 Oct 2007, 20:07

Je crois que D_A n'est pas prèt de nous quitter, il nous aime trop et surtout trés curieux de pouvoir explorer les entrailles de notre PSP...

J'ai une petite question quand même,
pourquoi la sortie TV n'est pas possible sur les PSP FAT? (c'est vrai que la petite "télé" n'apparit pas dans le XMB)
pourtant il y a la même prise que sur les SLIM et LITE...
Peut etre aussi qu'il y aura un futur PRX capable d'émuler une sortie TV sur les FAT...Tant de question pour nos programmeurs préférés qui font toujours des miracles...Gloire à eux!!! :P
Avatar de l’utilisateur kikicosmonaute_1

Message non lupar jejebout_1 » 15 Oct 2007, 20:18

Mais y'a t'il des limites pour lui ou bien le matin il se lève en se disant :
"Tiens aujourd'hui j'ai rien à foutre, si j'essayais de créer un prx pour commander mon four micro-onde à distance!" XD
Avatar de l’utilisateur jejebout_1

Message non lupar razielsun » 15 Oct 2007, 20:19

voila une bonne nouvelle et surtout une bonne piste a exploiter.

en se qui concerne le YUv pour els tv hd... sa reste du coaxtial non? dont un signal electrique totu se qui a de plsu banal (qu'on me corrige si je me trompe)

donc techniquement "sufis" de dire au hardware comment il doit rediiger le signal( je crois pas que de totue façon la psp est du contenue hd...) donc sur des tv recente sa devraie passer (meme si pas hd ready et consort)

pour se que sa interesse em semble aussi qu'il y est des tv hd a tube cathodique de marque samsung qui sont tres convenable et moins chere mais pas si evidente que sa a trouevr

ps: nion la psp standar ne peu aps emetre de signal video pas le meme tpe debroche donc pas de video mais tu peu l'avoir via usb par l'intermediare de irshell c'est mieu que rien ^^ c'est aps sur tv mais sur l'ecran puis tout bon ps a une sortie s-video donc sa doit etre fesablee pour fat ^^
razielsun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar gege2002_1 » 15 Oct 2007, 21:52

plus ca va et plus je trouve que D_A est fort :)

c'est à se demander s'il n'est pas employé par $ony pour faire vivre l'underground.... lol et ainsi vendre des PSP :)
car pour un pré-retraité, il se démène pas mal non??

enjoy
gege2002_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar iceblock12 » 15 Oct 2007, 22:51

Merci D_A, vivement l'aboutissement de ce travail.
Avatar de l’utilisateur iceblock12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lefourbe » 15 Oct 2007, 23:29

la c'est exeptionnel,comme quoi la psp est vraiment une machine magnifique.
lefourbe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar world-wide-web_1 » 16 Oct 2007, 00:53

lool dark alex na jamais ete retraité vu que m33 c est dark alex donc il ete toujour la
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar doctor_horrible » 16 Oct 2007, 01:33

Certes, mais il a aussi dit qu'apres la release du 3.71 M33 et du Despertar del cementerio il quittait la scene :roll:
Ce cher Dark_Alex se la jouerait-il a la Hideo Kojima ? :lol: Honnetement j'en suis ravi :wink:
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cxx_1 » 16 Oct 2007, 08:28

J'ai la réponse à toutes les questions sur la retraite de Dark Alex...

En fait, il est Français et très bon citoyen : il a écouté ce que voudrait notre cher gouvernement Sarkozy pour sauver la France... Il faut travailler plus longtemps !! :P

Message non lupar allresidentevil » 16 Oct 2007, 12:29

Il est trop fort ce Dark_AleX ! Je vais vite essayer d'acheter les cables qu'il me faut ! pour ceux qui l'ont essayé sa marche ?
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mathieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news