Forums GAMERGEN

TV on PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar fisico6403 » 18 Juil 2007, 11:26

ça à l'air vraiment sympa mais ça sortira jamais en France 8O :(
fisico6403 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: J'espere que ...

Message non lupar Brandraven » 18 Juil 2007, 11:44

arthur76 Wrote:j'espere que L'arrivé de la psp 2000 ne va pas baisser le prix de la psp normal car moi je revendrais suremen ma psp pour m'acheter une 2000 genre je vend ma psp 130euro avec des jeux pourri a un potes et je racheter la 2000 a 200euro c sa ?

Ben tu peux toujours rever!!! En fait sony va baisser les prix directement sur la psp slim et donner l'autorisation aux revendeurs de fixer eux meme les prix sur l'ancienne psp. Donc les revendeurs vont surement baisser les prix de la vieille console pour ne pas se retrouver avec des packs de vieilles consoles plus chers que la console slim flambant neuve. Donc si les revendeurs vendent moins cher, ils reprendront moins cher voir même pas du tout car ils veulent se debarrasser du stock. La tendance devrait être la même sur ebay et autres pour les mêmes raisons...
Brandraven Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Brandraven » 18 Juil 2007, 11:52

fisico_6403 Wrote:ça à l'air vraiment sympa mais ça sortira jamais en France 8O :(

Et oui! raison n°1: Les français sont moins "geek" que les jap
raison n°2: La redevance télévisuelle.

Ben oui, la console équipée du dispositif devrait s'acquitter de la redevance télévisuelle ( 112 euros par an). Il est facile de vérifier si un possible fraudeur a une TV....mais vérifier si il a une console équipée ca c'est une autre paires de manches!!! Donc les autorités ne donneront jamais l'autorisation à sony...

belle connerie! la redevance devrait être moins chere mais payable par tous ainsi plus de probleme pour les appareils portables!! (faut pas déconner...les gens qui déclarent ne pas avoir de TV...ça me fait bien rigoler en 2007)
Brandraven Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar qad » 18 Juil 2007, 12:29

mais si s'a sortira en france ....

dans 5 ans :lol:

ok ok je sort :arrow:
qad Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: qandil

Message non lupar abarai_renji_1 » 18 Juil 2007, 12:34

sa va tenir sur "la grosse psp" (l'ancienne) :?:
Avatar de l’utilisateur abarai_renji_1

Message non lupar starworld » 18 Juil 2007, 12:34

Ils l'ont enfin fait!!!

Vivement que sa arrive en france, mais une version pour avoir la TNT.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar saucisson66_1 » 18 Juil 2007, 13:20

:D Par la 3G, il faudra raqué! Pour une image qui n'est pas terrible! Un tuner TNT est tout à fait possible! Pour mon portable, il ne mesure que 5 cm (mais c'est le moins cher que j'ai trouvé mais qui fonctionne trés bien). Maintenant, il faut quand meme une console performante pour faire tournée la bete! Alors est ce que la PSP est capable d'en etre équipée? Je pense que oui! Nous verrons bien par la suite.... Vive le Japon! LOL! :P
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar Dori66 » 18 Juil 2007, 13:41

brandraven Wrote:raison n°2: La redevance télévisuelle.

Ben oui, la console équipée du dispositif devrait s'acquitter de la redevance télévisuelle ( 112 euros par an). Il est facile de vérifier si un possible fraudeur a une TV....mais vérifier si il a une console équipée ca c'est une autre paires de manches!!! Donc les autorités ne donneront jamais l'autorisation à sony...

belle connerie! la redevance devrait être moins chere mais payable par tous ainsi plus de probleme pour les appareils portables!! (faut pas déconner...les gens qui déclarent ne pas avoir de TV...ça me fait bien rigoler en 2007)

Ca sortira en France mais effectivement après réflexion le seul moyen de palier au problème de la redevance est que le récepteur PSP utilise la DVB-H (norme TNT mobile avec abonnement mensuel) en lieu et place de la DVB-T (TNT normale sans abonnement qu'on reçoit actuellement sur sa TV)...

Décidément les appareils mobiles DVB-T ça court pas les rues !
Dori66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar infirmier » 18 Juil 2007, 13:48

c'est pas pret de sortir. déjà que j'attend le gps alors le tuner je suis pas pret de le voir sur ma psp
infirmier Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BigBadBaptiste_1 » 18 Juil 2007, 13:52

vous avez remarqué, sur la dernière photo, la nouvelle icone qui fait son apparition dans le xmb symbolisant ce récepteur :)
Avatar de l’utilisateur BigBadBaptiste_1

Message non lupar Thurston92 » 18 Juil 2007, 15:33

brandraven Wrote:
r2d2 Wrote:ARegardez la télé dans la voiture lors de long trajet avec la PSP ca serait super. 8)
A quand en europe ? :(

En plus, la TNT permet d'avoir une image jusqu'à 130km/h !

ben ça tombe très bine c'est la vitesse maximum autorisée sur route en France!!!!COmme ça les "jacky" vont lever le pied! :D

Je suis désolé les gars, mais la réception peut aller au-delà de 130km/h. Je me rappelle d'un test de l'Archos 700 TV qui captait dans une voiture roulant a 180km/h. Mais on préfère dire 130 pour éviter que les gens essaient de voir jusqu'a quelle vitesse ils captent! (Si je retrouve le lien, j'édite :wink: )
PSN ID: SuperGG_FR
Thurston92 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news