Forums GAMERGEN

TV on PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar people » 18 Juil 2007, 04:32

Bah oui tout ça grâce à la technologie One-Seg (la tv pour appareil portable et qui marche bien même en mouvement). Moi je l'avais déjà sur mon tél. portable (bien pratique, en plus je peux enregistrer) mais sur la psp là c'est encore mieux : écran de 4.3" je crois (contre 2.6" pour mon tel. et 3" pour mon futur modèle... si je craque... lol !).
Cet accessoire ne fonctionne effectivement pas sur les anciennes psp (bizarre mais c'est confirmé sur le CP de Sony : http://www.jp.playstation.com/info/rele ... 2000j.html ).
Par contre en France étant donné qu'on a pas développé cette technologie et que celle qui est censé être équivalente est encore en test bah c'est pas pour demain...
people Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Remixmix » 18 Juil 2007, 05:02

people Wrote:Bah oui tout ça grâce à la technologie One-Seg (la tv pour appareil portable et qui marche bien même en mouvement). Moi je l'avais déjà sur mon tél. portable (bien pratique, en plus je peux enregistrer) mais sur la psp là c'est encore mieux : écran de 4.3" je crois (contre 2.6" pour mon tel. et 3" pour mon futur modèle... si je craque... lol !).
Cet accessoire ne fonctionne effectivement pas sur les anciennes psp (bizarre mais c'est confirmé sur le CP de Sony : http://www.jp.playstation.com/info/rele ... 2000j.html ).
Par contre en France étant donné qu'on a pas développé cette technologie et que celle qui est censé être équivalente est encore en test bah c'est pas pour demain...

Bah justement, j'ai pas le One-Seg sur mon portable donc ça m'aurait bien plu... Tant pis.
Par contre je vois sur ton article que le prix de base de la PSP Slim sera inférieur à celui des PSP actuelles ? (j'avais pas trop suivi les prix jusque là)
Remixmix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar steleclanel » 18 Juil 2007, 05:23

Toujours les premiers c'est japonais,
c'est emmerdons parfois....et nous alors on
nous oublies.... :roll:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar hercule83 » 18 Juil 2007, 08:34

A quand la machine a café portable... ok ok je :arrow:
hercule83 Gamer Débutant

Message non lupar ATP » 18 Juil 2007, 08:35

Mouais, ben ils en ont de la chance les japonnais. On peut toujours rêver pour voir le produit fonctionner en France (utilisation de la 3G, accords avec les opérateurs mobile etc. etc.), et la TNT ne doit certainement pas représenter un marché suffisamment juteux pour Sony pour qu'ils nous sortent un tuner numérique terrestre.
ATP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar debilos » 18 Juil 2007, 08:40

ça me rappelle la game gear et son tuner dispo seulement au japon, l'histoire se répète, c'était jamais sorti en France à cause de la redevance et d'autre connerie de notre politique qui contrôle tout et dont seul les français ont l'apanage :lol:
debilos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: debilos

Message non lupar BRAINIAC_1 » 18 Juil 2007, 09:16

on est vraiment couper du reste du monde...
eux ils on tout plein de nouveauté et nous , rien comme des pécore...
c'est tous juste si la psp 2000 devait sortire en Europe !!!
Avatar de l’utilisateur BRAINIAC_1

Message non lupar b642 » 18 Juil 2007, 09:24

BRAINIAC Wrote:on est vraiment couper du reste du monde...
eux ils on tout plein de nouveauté et nous , rien comme des pécore...
c'est tous juste si la psp 2000 devait sortire en Europe !!!

+1 ta raison et le pire c'est que sony se prive betement de bénéfice :evil:
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar renardargent78 » 18 Juil 2007, 09:32

C'est mortelle, aller un peu de patience, il finira bien par sortir chez nous.
renardargent78 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dori66 » 18 Juil 2007, 09:58

Si ça arrive en France, ce que j'espère, j'espère que cet appareil recevra la DVB-T (TNT normale 100% gratuite que vous recevez sur votre TV) plutôt que la maudite DVB-H (TNT light pour appareils mobiles, soumise à un abonnement :cry: ) !
Dori66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar remar2 » 18 Juil 2007, 10:05

Ah ! Je suis content que "ma news" passe en offciel 8)

Sony fait des efforts pour rendre sa psp polyvalente : d'abord la Go!Cam, puis le GPS, et maintenant le support Tv !

On va surementt bientot voir arriver un nouveau firmware :x :?
A moins que sony lance ce nouveau module par un eboot mais ça m'étonnerait :roll:

Vivement que ça sorte avec notre norme :arrow:
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Salut tout le monde

Message non lupar Marduk » 18 Juil 2007, 10:06

Pourquoi mais pourquoi il y a t-il des diffrérences énormes entre nous les ricains et les jap???

D'une part il y a plein de jeu produit au japon n'arrivent jamais ou avec beaucoups de retard comme c'est le cas pour les nouvelles technologie.

D'autre part leurs prix de vente que ca soit consoles ou jeux sont inferieur au prix pratiqués au E-U et encore plus en Europe.

Alors pourquoi toutes ces différences???
Marduk Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news