Forums GAMERGEN
TV on PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah oui tout ça grâce à la technologie One-Seg (la tv pour appareil portable et qui marche bien même en mouvement). Moi je l'avais déjà sur mon tél. portable (bien pratique, en plus je peux enregistrer) mais sur la psp là c'est encore mieux : écran de 4.3" je crois (contre 2.6" pour mon tel. et 3" pour mon futur modèle... si je craque... lol !).
Cet accessoire ne fonctionne effectivement pas sur les anciennes psp (bizarre mais c'est confirmé sur le CP de Sony : http://www.jp.playstation.com/info/rele ... 2000j.html ).
Par contre en France étant donné qu'on a pas développé cette technologie et que celle qui est censé être équivalente est encore en test bah c'est pas pour demain...
Cet accessoire ne fonctionne effectivement pas sur les anciennes psp (bizarre mais c'est confirmé sur le CP de Sony : http://www.jp.playstation.com/info/rele ... 2000j.html ).
Par contre en France étant donné qu'on a pas développé cette technologie et que celle qui est censé être équivalente est encore en test bah c'est pas pour demain...
Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people Gamer Averti
people Wrote:Bah oui tout ça grâce à la technologie One-Seg (la tv pour appareil portable et qui marche bien même en mouvement). Moi je l'avais déjà sur mon tél. portable (bien pratique, en plus je peux enregistrer) mais sur la psp là c'est encore mieux : écran de 4.3" je crois (contre 2.6" pour mon tel. et 3" pour mon futur modèle... si je craque... lol !).
Bah justement, j'ai pas le One-Seg sur mon portable donc ça m'aurait bien plu... Tant pis.
Par contre je vois sur ton article que le prix de base de la PSP Slim sera inférieur à celui des PSP actuelles ? (j'avais pas trop suivi les prix jusque là)
-
Remixmix Gamer Pro
Mouais, ben ils en ont de la chance les japonnais. On peut toujours rêver pour voir le produit fonctionner en France (utilisation de la 3G, accords avec les opérateurs mobile etc. etc.), et la TNT ne doit certainement pas représenter un marché suffisamment juteux pour Sony pour qu'ils nous sortent un tuner numérique terrestre.
-
ATP Gamer du Dimanche
- Pays: France
ça me rappelle la game gear et son tuner dispo seulement au japon, l'histoire se répète, c'était jamais sorti en France à cause de la redevance et d'autre connerie de notre politique qui contrôle tout et dont seul les français ont l'apanage 

-
debilos Gamer du Dimanche
- Prénom: debilos
- Pays: France
BRAINIAC Wrote:on est vraiment couper du reste du monde...
eux ils on tout plein de nouveauté et nous , rien comme des pécore...
c'est tous juste si la psp 2000 devait sortire en Europe !!!
+1 ta raison et le pire c'est que sony se prive betement de bénéfice

-
b642 Gamer Pro
Si ça arrive en France, ce que j'espère, j'espère que cet appareil recevra la DVB-T (TNT normale 100% gratuite que vous recevez sur votre TV) plutôt que la maudite DVB-H (TNT light pour appareils mobiles, soumise à un abonnement
) !

-
Dori66 Gamer du Dimanche
Ah ! Je suis content que "ma news" passe en offciel 8)
Sony fait des efforts pour rendre sa psp polyvalente : d'abord la Go!Cam, puis le GPS, et maintenant le support Tv !
On va surementt bientot voir arriver un nouveau firmware
A moins que sony lance ce nouveau module par un eboot mais ça m'étonnerait
Vivement que ça sorte avec notre norme
Sony fait des efforts pour rendre sa psp polyvalente : d'abord la Go!Cam, puis le GPS, et maintenant le support Tv !
On va surementt bientot voir arriver un nouveau firmware

A moins que sony lance ce nouveau module par un eboot mais ça m'étonnerait

Vivement que ça sorte avec notre norme

-
remar2 Gamer Maitre
Salut tout le monde
Pourquoi mais pourquoi il y a t-il des diffrérences énormes entre nous les ricains et les jap???
D'une part il y a plein de jeu produit au japon n'arrivent jamais ou avec beaucoups de retard comme c'est le cas pour les nouvelles technologie.
D'autre part leurs prix de vente que ca soit consoles ou jeux sont inferieur au prix pratiqués au E-U et encore plus en Europe.
Alors pourquoi toutes ces différences???
D'une part il y a plein de jeu produit au japon n'arrivent jamais ou avec beaucoups de retard comme c'est le cas pour les nouvelles technologie.
D'autre part leurs prix de vente que ca soit consoles ou jeux sont inferieur au prix pratiqués au E-U et encore plus en Europe.
Alors pourquoi toutes ces différences???
-
Marduk Gamer Averti
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5