Forums GAMERGEN

TV on PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar 2216angu » 18 Juil 2007, 10:12

c''est une bonne idée de la part de nos ami japonais , mais le desyn reste a revoir , je trouve que notre console passe d'une psp toute belle a un vulgaire poste radio ^^ .

quoi qu'il en soi , vous pouvez toujours l'avoir pour les interreser par internet ou dans les magasins d'import .
Avatar de l’utilisateur 2216angu

Message non lupar Brandraven » 18 Juil 2007, 10:17

moi ça me fait bien marrer..c'est vraiment un gadjet pour se la péter...Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Ben oui pourquoi passer par le réseau 3g en france (ce qui sera surement payant car elle utilisera les réseaux des opérateurs mobiles) alors qu'on a la TNT qui est bien plus fiable (parce que la 3g je sais pas si vous avez déjà essayer mais c'est juste bien pour un ecran de potable et pour la météo pas plus...) et gratuite. LE but à demi avoué de cet appareil: faire raquer un max l'utilisateur!! Aujourd'hui il existe des recepteurs tnt pour portable minuscules de la taille d'un clef usb pourquoi ne pas en adapter à la console de sony (ça ne coute que 40 euros): Car il n'y à pas besoin d'abonnement....il y a juste à acheter l'accessoire. Pas assez lucratif pour la france...
Brandraven Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar r2d2 » 18 Juil 2007, 10:18

Abusé la chance ces JAP !! :x
C'est une super idée un tuner TV !!! Regardez la télé dans la voiture lors de long trajet avec la PSP ca serait super. 8)
A quand en europe ? :(
brandraven Wrote:moi ça me fait bien marrer..c'est vraiment un gadjet pour se la péter...Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Ben oui pourquoi passer par le réseau 3g en france (ce qui sera surement payant car elle utilisera les réseaux des opérateurs mobiles) alors qu'on a la TNT qui est bien plus fiable (parce que la 3g je sais pas si vous avez déjà essayer mais c'est juste bien pour un ecran de potable et pour la météo pas plus...) et gratuite. LE but à demi avoué de cet appareil: faire raquer un max l'utilisateur!! Aujourd'hui il existe des recepteurs tnt pour portable minuscules de la taille d'un clef usb pourquoi ne pas en adapter à la console de sony (ça ne coute que 40 euros): Car il n'y à pas besoin d'abonnement....il y a juste à acheter l'accessoire. Pas assez lucratif pour la france...

En plus, la TNT permet d'avoir une image jusqu'à 130km/h !
Radios !http://radio-gen.zik.dj

Google personnalisé ! {BETA} : http://www.gooogle.viens.la/
r2d2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tristande33270 » 18 Juil 2007, 10:21

Deja que l'on attends encore le GPS lol alors la TV c'est pour 2009 ^^
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Brandraven » 18 Juil 2007, 10:25

r2d2 Wrote:ARegardez la télé dans la voiture lors de long trajet avec la PSP ca serait super. 8)

ben ça tombe très bine c'est la vitesse maximum autorisée sur route en France!!!!COmme ça les "jacky" vont lever le pied! :D
Brandraven Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar r2d2 » 18 Juil 2007, 10:36

brandraven Wrote:
r2d2 Wrote:ARegardez la télé dans la voiture lors de long trajet avec la PSP ca serait super. 8)

ben ça tombe très bine c'est la vitesse maximum autorisée sur route en France!!!!COmme ça les "jacky" vont lever le pied! :D

C'est pour ca qu'il faut qu'elle sorte en france :evil: :evil: :evil: :evil:
Radios !http://radio-gen.zik.dj

Google personnalisé ! {BETA} : http://www.gooogle.viens.la/
r2d2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar realcmo » 18 Juil 2007, 10:53

remar2 Wrote:Sony fait des efforts pour rendre sa psp polyvalente : d'abord la Go!Cam, puis le GPS, et maintenant le support Tv !

Des efforts ?!? Tu va un peut loin.
-Ca fait combien de temps qu'on attend le GPS ? 2 Ans ?
-La GoCam est une merde de 1.3Mo (mon phone est a 3Mo)
-Le tuner non europeen n'arriveras JAMAIS en france.

Vivement que ça sorte avec notre norme :arrow:

Meme si je suis 100% d'accord avec tes envies je crois qu'on va forcement etre decus
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thargalt » 18 Juil 2007, 10:54

Tristande33270 Wrote:Deja que l'on attends encore le GPS lol alors la TV c'est pour 2009 ^^

le GPS tu peux déjà l'avoir en import sur internet, ou encore dans certains magasins en grande ville.
Tu l'mets sur la PSP un hb est dispo qui marche parfaitement et c'est bon, alors que la TV même si tu l'avais en import il te servirais à rien étant donné qu'on a pas les mêmes normes ;)
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Carnat89_1 » 18 Juil 2007, 10:56

Je suis dégouté lol, ce serai vraiment cool une version européenne !

:cry: :cry: :cry:

Carnat89
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar inergy53 » 18 Juil 2007, 11:13

renardargent78 Wrote:C'est mortelle, aller un peu de patience, il finira bien par sortir chez nous.

ou comme le gps psp sans import et avec un UMD officiel on peu toujours l'attendre :lol:
Dernière édition par balu1 le 18 Juil 2007, 11:15, édité 2 fois.
inergy53 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

J'espere que ...

Message non lupar arthur76_1 » 18 Juil 2007, 11:15

j'espere que L'arrivé de la psp 2000 ne va pas baisser le prix de la psp normal car moi je revendrais suremen ma psp pour m'acheter une 2000 genre je vend ma psp 130euro avec des jeux pourri a un potes et je racheter la 2000 a 200euro c sa ?
Avatar de l’utilisateur arthur76_1

Message non lupar Gregori_1 » 18 Juil 2007, 11:23

Voilà à nouveau Sony avec ses gros sabots. Ils sortent des tas de chouette module donnant de nouvelles fonctions à la PSP (GPS, Photo et TV maintenant)...mais ce n'est que pour le Japon :idea:

Et après leur service marketing va se demander :"Pourquoi on n'arrive pas à prendre des parts de marché à Nintendo?"
Ben les gars : y'a pas à chercher ==> votre politique de multinationale ultra régionale. :cry:

Enfin, ça me paraît clair que si demain je montre à mes potes les jeux psp et derrière la fonction GPS(avec fonctions complètes et sans passer par d'obscurs logiciels maisons!!!), dans un mois y'en a 4 de vendues et ainsi de suite...Tant pis pour eux...
Avatar de l’utilisateur Gregori_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news