Forums GAMERGEN

TV Tube Sleep : changez le verrouillage de votre appareil

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TV Tube Sleep : changez le verrouillage de votre apparei

Message non lupar Antony061 » 30 Jan 2012, 21:21

Moi il fonctionne 3 fois et puis ne fonctionne plus. je suis obligé de Respring toute les 3 utilisations LOL.

J'ai un iPhone 3GS Jailbreak Unthered 5.0.1
iPhone 3GS 32Go Blanc Jailbreak 5.0.1 untethered
Antony061 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Antony
Pays: France

Re: TV Tube Sleep : changez le verrouillage de votre apparei

Message non lupar pitch93 » 30 Jan 2012, 21:27

R3GUL4R Wrote:
iSuisse Wrote:
R3GUL4R Wrote:Je l'ai eu gratuit et l'egalement ;)

Le jailbreak est légal qu'aux USA donc tu es déjà dans l'illégalité,
donc si le développeur de cette application lui a mis un prix et que tu l'a trouvé gratuitement (source ajoutée sur cydia) on ne peux pas vraiment parler d'illégalité, c'est juste décevant de ne pas récompenser quelqu'un qui se donne la peine de programmer ;)
[EDIT]
Donc si tu parle de légalité, as-tu trouvé une app de ce genre sur l'AppleStore :?:

Je l'ai récuperée sur une source, donc je pense que le dev' est d'accord ;)
Mais je savais pas que le JB est illegal en france ... Je pensais que c'est le dl d'app de l'app store payante qui etait illegal ;)

si c'est sur une source de type hackyouriphone ou xsellize, c'est forcement illégal. la quasi majorité des applis sont sur la source de bigboss.

pour info, springtomize inclus ce petit tweak, et permet de faire pleins d'autres réglages pour 2 €. moi, j'ai choisi...
iPhone 4 - Noir - 16 Go - iOS 6.1.2 JB

iPad 3 Retina - Blanc - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
pitch93 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news