Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Tweetie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[APPSTORE] Tweetie
Tweetie est un programme permettant d'utiliser Twitter sur votre iPhone via une application.
Lire la news : [APPSTORE] Tweetie
Lire la news : [APPSTORE] Tweetie
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
[APPSTORE] Tweetie
Pas trop fan de l'interface, perso j'utilise TweetDeck sur mon PC et sur mon iTouch j'utilise également TweetDeck (je vous conseille également Twitterrific)
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
[APPSTORE] Tweetie
Oh mince, et moi qui me suit dit en arrivant, chouette, une news sur IphoneGen, peut etre du nouveau dans le Jailbreak... Et bein nan =)
On attendra encore un petit peu...
A+
A+
iTouch 2G 8Go Jailbreaké 
PSP 1000 CF

PSP 1000 CF
-
Gray_Fox Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
[APPSTORE] Tweetie
Payant ?!! Perso je connais pas du tout twitter, j'en ai aucune expérience.
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
[APPSTORE] Tweetie
Je ne l'utilise pas, et ça ne me donne pas envie de tester pour ce prix
facebook ça suffis ...

facebook ça suffis ...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
[APPSTORE] Tweetie
Gray_Fox Wrote:Oh mince, et moi qui me suit dit en arrivant, chouette, une news sur IphoneGen, peut etre du nouveau dans le Jailbreak... Et bein nan =)
A+
Sert complètement a rien ton poste , Moi je suis pas très fan aussi de l'interface de celui ci !
-
MKA Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
[APPSTORE] Tweetie
MKA Wrote:Gray_Fox Wrote:Oh mince, et moi qui me suit dit en arrivant, chouette, une news sur IphoneGen, peut etre du nouveau dans le Jailbreak... Et bein nan =)
A+
Sert complètement a rien ton poste , Moi je suis pas très fan aussi de l'interface de celui ci !
Parce que tu pense que lui le faire remarquer sert a quelque chose ? aaa j'adore ce Forum
Hey c'est dommage c'est payant !
-
13Miguel Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1