Forums GAMERGEN
Tweexter v0.1: jeu de mot... mister capello !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
snow33
Gamer Hardcore
- Pays: France
j'ai fini mes études depuis quelques temps déjà, mais je trouve pas mal pour maintenir son vocabulaire pendant les vacances, pour les étudiants ...
remarquez, meme pour les non-étudiants, c'est pas trop mal ...
-
caf
Gamer Bronze
- Pays: France
caf Wrote:j'ai fini mes études depuis quelques temps déjà, mais je trouve pas mal pour maintenir son vocabulaire pendant les vacances, pour les étudiants ...
Moi je suis bilingue, ça peut m'aider à confirmer un peu ou même éviter certaines erreurs également.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty
Gamer Hardcore
Zenyko Wrote:Bien bien bien ^^
Un truc qui pourrait être pas mal c'est la même chose, tu cherches les mots, mais avec la possibilité, une fois le mots trouvé, d'avoir sa définition.
Mais y aurait une grosse charge de travail
nan mais on peut faire ça facilement! on quitte le homebrew on va a la nouvelle icone de recherche sur google dans l xmb! taper le mot! et puis hop le premier resultat t affichera la definition!
bref je pense que c pour ca qu'on a mis la recherche sur google nn?
"*Born Tunisian* *Speak Tunisian* *Live Tunisian* *Die Tunisian*"
-
hama90_1
Gamer du Dimanche
hama90 Wrote:Zenyko Wrote:Bien bien bien ^^
Un truc qui pourrait être pas mal c'est la même chose, tu cherches les mots, mais avec la possibilité, une fois le mots trouvé, d'avoir sa définition.
Mais y aurait une grosse charge de travail
nan mais on peut faire ça facilement! on quitte le homebrew on va a la nouvelle icone de recherche sur google dans l xmb! taper le mot! et puis hop le premier resultat t affichera la definition!
bref je pense que c pour ca qu'on a mis la recherche sur google nn?
Bah voui mais euh bon, là où je serais le plus susceptible de jouer à ce genre d'homebrews c'est dans le bus, et euh... l'a pas encore le net en wifi mon bus...
*prend une feuille blanche et sa plus belle plume* "Bonjour chère RATP, c'est en forumant nonchalamment.............*
- Zenyko Gamer Débutant
enfin des homebrews éducatifs pour la psp.
c'est l'occasion ou jamais pour travailler son anglais...
a tester absolument.
c'est l'occasion ou jamais pour travailler son anglais...
a tester absolument.
Je prie nuit et jour ; demandant au seigneur du secours ; qu'une ps3 tombe du ciel ; et rende ma vie plus savoureuse que le miel. -AMèNE-
-
g00db0y
Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2